Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diverses questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asher
Anonymous

MessageSujet: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyMar 23 Déc - 18:08

Hi ! Tout d'abord, sachez que je vais raconter ma vie, mais c'est pour essayer de faire comprendre mes questions, parce que des fois j'ai conscience que je suis pas très très claire.

J'adore tout simplement votre forum, qui a un design très épuré et très beau, un contexte attirant et un univers alléchant. Bref, il me plait tellement qu'il m'a persuadée d'essayer de me remettre aux forums de rpg alors que j'avais décidé d'arrêter cette activité par manque de temps. Ainsi, si je m'inscris, m'accepterez-vous avec pour effectif un rp en deux semaines (ou un rp en une semaine, si j'ai vraiment du temps à revendre) ? ouioui, je sais que le minimum c'est un rp par mois, mais bon je trouve ça pas forcément très plaisant un seul rp par mois.
Aussi, je voudrais savoir s'il était possible de réserver un avatar, sans être encore inscrite : je suis rentrée aujourd'hui, mais je vais repartir demain, donc j'aurai absolument pas le temps de faire une quelconque fiche. Et à moins que j'arrive à trouver le temps vers le 28 décembre, je vais pas écrire une ligne jusqu'en janvier, je pense. Du coup, si jamais quelqu'un s'inscrit et qu'il a les mêmes idées d'avatar que moi, je me fais banane.
Et avec ça, j'aimerais savoir s'il y a plus d'hommes ou de femmes (ouioui, y'a écrit deux nombres sur la banderole à gauche, mais au total ça fait 23 et y'a 49 aventuriers donc j'en ai conclu qu'il fallait mieux demander ; et j'ai pas accès aux fiches validées, sinon je me serais débrouillée pour compter moi-même). Je pense plutôt faire une femme, mais s'il y a une très grande carence en homme, je peux faire un effort.
Pour terminer (enfin) c'est plus une simple précaution, si demain il n'y a pas de réponses (ce que je comprends, enfin bon sang c'est Noël quand même) et que du coup je sais pas si je peux réserver des avatars, ben j'aimerais bien réserver dès maintenant (si c'est possible, évidemment) :
— Misaka Ackerman de Shingeki no Kyojin si c'est une femme ;
— Lancer de Fate/zero (je crois que ça appartient à Fate/stay night, un truc comme ça, je connais pas l'anime pour le coup, j'ai juste croisé le personnage et il m'a trop inspiré) si c'est un homme.

Voilà, merci beaucoup d'avance ! Des bisous et de joyeuses fêtes. ♥️  roug et j'ai l'air très exigeante mais j'essaye de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyMar 23 Déc - 18:51

Alors, alors.
Je ne sais pas si Andrew aura le temps de répondre, donc je poste, mais premièrement, on te remercie d'accorder autant d'attention à notre forum ♥
Quand au RP, pas de problème, on aime le surplus, si tu veux RP plus, c'est ton droit, on aime ça ! :D

Quand aux avatars, je doute que quelqu'un s'inscrive avec l'idée de ces avatars-là, (on est un peu dans une période creuse =w=) et je préfère attendre l'avis de Drew sur le coup, mais à priori, tu les auras quand tu reviendras :3

Et pour les filles, effectivement on manque de garçons, mais on ne force à rien, après tout c'est toi qui décide. :3

En espérant que ça réponde suffisamment à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyMar 23 Déc - 19:36

*ramperampe*

Bonsoooooir ♥
Ça me fait très très plaisir de lire ça tu sais ? ♥

Alors, pour te répondre ♥

-C'est un rp par mois minimum je dois l'avoir très mal dit. xD Donc tu peux en faire un par mois, comme deux, trois, quatre, dix... Oui bon, n'exagérons pas non plus. xD
Mais oui, 1 c'est un minimum, il n'y a pas de maximum ^^

-Etant donné que le forum est "en phrase creuse" comme le dit si bien Bael, c'est possible oui xD Homme ou femme, peu importe, c'est comme le joueur veut ! Donc, je présume que je te réserve Mikasa ? Dans ce cas, j'aimerais bien que tu me donnes le nom que tu vas donner à ton perso ♥

Voilà !

Bonnes fêtes à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Asher
Anonymous

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyMar 23 Déc - 20:43

Vous répondez viiite :o Merci beaucoup de vos réponses ♥️
Non non, j'avais bien comrpis que c'était un rp par mois, mais personnellement je trouve ça un peu déplaisant si on ne fait que le strict minimum. Enfin parfois on est obligés mais bon quand même moi j'aime pas, krkr.
Et au final, je pars bien sur Mikasa si ça gêne pas, parce qu'en fait elle m'inspire définitivement plus que Lancer et puis je préfère prendre un perso d'un manga que je lis que d'un que je ne connais absolument pas. Et en théorie mon perso va s'appeler « Jennyfer Gwendolyn Joyce » mais c'est pas encore définitif, c'est grave si je change entre temps ?
vualavuala merci beaucoup ♥️

Et moi ce qui me fait plaisir c'est de voir que vous avez l'air chaleureux ! ♥️ roug
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyMar 23 Déc - 23:03

Bien sûr que non c'est pas grave si tu changes, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp pour me prévenir que c'est bien toi. :3

J'ai envie de dire, on va pas cracher à la figure d'un possible nouveau membre, on est gentil nous ici ♥ /meurt/

Au plaisir de te revoir un de ces jours sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyJeu 25 Déc - 22:38

Bonsoir, en espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes. ❤

MERCI BEAUCOUP À L'ADMIN/MODO QUI A VALIDÉ MON COMPTE. L'email était introuvable, j'ai cherché sur plusieurs adresses mail, en vérifiant à chaque fois dans me truc pour " messages indésirables " soient les pubs et les spams, mais je le trouvais vraiment pas... Alors MERCI mille fois merci. ❤❤❤

Bref, grâce au cadeau que Dieu a fait aux femmes, je suis clouée au lit, et j'ai décidé de mettre à profit ce temps qui commençait à se perdre. J'ai donc avancé ma fiche, mais je suis tombée sur un écueil pour les métiers. Jennyfer étant une hardcore gameuse, j'avais voulu lui donner un métier qui a la classe, ce qui fait que j'ai opté pour soldat. Mais il y a quelque chose eque j'ai pas trop compris. Les soldats marchent un peu comme des mercenaires ? Parce que s'ils sont attribués aux différents royaumes si j'ai bien compris.
Et ensuite, je ne rentre pas chez moi jusqu'à lundi. Donc si jamais je finis ma fiche puisque normalement samedi je vais avoir un peu de temps libre (et si demain matin j'ai la foi je pourrais sûrement avancer aussi) je pourrais pas avoir d'avatar ni de signature, et les codes de ma fiche auraient peut-être bugues (je suis vraiment douée pour copier/coller avec ma tablette, vraiment). Donc est-ce que c'est gênant ? :(


Et certes, ça peut sembler logique de pas cracher sur un nouveau membre mais je sais que certains m'auraient faiet taire depuis longtemps. :,o
Et aussi j'ai bugue lors de l'inscription, et j'ai oublié de mettre " Gwendolyn " sous forme de " G. " pour dire que c'est le deuxième prénom. Je suis passée voir dans le profil, mais comme je m'en doutais, les modifications de pseudo ne sont autorisées. Du coup je plaide votre aide.

Je pose vraiment beaucoup de soucis je suis désolée, mais j'ai plus approché un forum de rpg depuis cet été et je n'ai fait au total qu'un an de rp du coup j'ai pas vraiment beaucoup les habitudes et tout... (J'essaye de me chercher des excuses comme je peux)

Bref désolée du dérangement occasionné ! Des bisous. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyJeu 25 Déc - 22:59

Re-Coucou ♥
Alors, oui en gros être soldat c'est un peu comme être mercenaire. Mais tu fais partie de l'armée régulière, tu as un salaire régulier, t'es pas un gros barbare et t'écoutes les ordres quand même, t'es sous l'autorité du roi, et ton roi tu le respecte. Et pis tu fais la guerre. En gros t'es dans l'armée, en CDI au lieu du CDD. /pan *comparaisons de merde bonjouuuur*

Pour les délai pas de problème, de toute façon tu as trois semaine après le post de ta fiche pour la finir et être aux normes avec tout, donc no rush, fais comme tu le sens.

Enfin pour le pseudo, moi jpeux rien y faire, faut attendre que Andrew le fasse, mais à mon avis ça pose pas tellement de problème :D

Nan tu poses pas des soucis, ça fait plaisir de voir des membres qui s'impliquent ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyJeu 25 Déc - 23:17

U
Vous répondez vraiment viite !
Une comparaison de qualité... xD❤ M'enfin j'ai compris merci beaucoup pour les éclaircissements.
Et avec moi, il vaut mieux pas me dire " no rush " c'est un excellent moyen pour que je ne fasse jamais ma fiche. Enfin si je sais que j'ai du temps je vais me mettre à essayer de faire le truc parfait mais le truc c'est que c'est pas possible. Donc je vais m'acharner, au final je vais y passer mes nuitus, ça va me soûler au bout d'une semaine ou deux, je vais démoraliser, ressayer pendant encore une semaine ou deux, puis là je serais vraiment au fond et ça va tellement me déprimer que je vais abandonner. (truestory) Donc je préfère me dépêcher, me donner un temps limite, comme ça je peux rp plus vite et j'y passe pas ma vie.
Et au final j'ai trouvé la solution pour l'avatar : commaaande. (Mercipourxeservice,vraiment)
Bah en faite c'est que les deux prénoms sont des prénoms assez longs alors ça prend de la place et c'est ennuyant à lire à la suite.
Ohh merci beaucoup ❤ Tu as gagné tout mon amour :D❤
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyVen 26 Déc - 4:32

/Andrewtravailleà4h30dumat/

Pour le pseudo, c'est changé o/
Et pour l'activation du coup, c'est tout à fait normal ^^ Depuis que nous avons eu quelques soucis avec des trolls, ce sont les admins qui s'occupent d'activer les comptes sur le fofo

Pour les soldats, Bael a bien résumé, petit détail en plus, ton personnage ne peut être soldat que dans son Royaume de départ. En gros, si ton personnage arriver dans le Royaume de Glace, il ne peut être soldat que dans ce dernier. Fais bien ton choix donc ♥

Pour ta fiche, c'est as ye wish. Te stress pas trop cela dit, mais finis la quand même :p Même si par la suite, après ta validation, rien ne t'empêchera de la retravailler un peu ^^

Pour le service d'avatar, avant de nous remercier nous, remercie le gentils graphiste qui aura pris en charge ta commande :p

Et oui, on répond vite nous, ça nous fait plaisir de voir des gens comme toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ EmptyVen 26 Déc - 13:48

Andrew est très courageux de travailler si tard. :o❤

Merci pour le pseudo ! Et c'est dommage que vous vous êtes faits embêter par des trolls. C'est jamais vraiment plaisant. :(
D'accord merci de la precision ! Pour le royaume, j'ai choisi celui de Fer parce que c'est lui qui convient le plus à Jennyfer.
Pour la fiche je pense pouvoir finir le caractère ce soir, et après l'histoire j'essaierai de finir demain mais en toute honnêteté, comme j'ai écrit aucunes de mes idées je sais que je vais en oublier en écrivant et que c'est que le lendemain sque je vais m'en rappeler donc ça sera plus pour dimanche.
Oui mais si vous n'aviez pas proposer ce service, les gentils graphistes ne pourraient pas me venir en aide. :D
Et ça fait plaisir de voir un staff aussi accueillant et impliqué aussi. ;)❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses questions ♥   Diverses questions ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverses questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diverses questions sur les personnages
» Questions en vrac
» Petites questions pour personnages
» Deux-trois questions et je vous laisse tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Welcome Invité! :: QUESTIONS
-