*Pose un pied décidé sur ce territoire inconnu*
C'est un petit pas pour Numb, et grand pas p… *pantoufle*
Ahem… Désolé, c'est les émoticônes, elles sont trop cool. Alors, déjà, j'adore ce forum, il a l'air vraiment sympa et, évidemment, je suis là parce que je pense à m'inscrire. Mais j'ai quelques petites questions trèèès compliquées à poser avant ça :
1 ) J'ai vu qu'il y avait des arènes, est-ce que ça veut dire que le métier « Gladiateur » existe, ou n'importe qui peut aller se friter sur le sable chaud ? Est-ce que les vainqueurs gagnent quelque chose, du genre or, notoriété, femmes et bières ? (Surtout les bières, c'est important)
2 ) Les combats, justement, je suppose qu'il y en a vu que c'est un jeu vidéo (mais je me trompe peut-être o_O). Est-ce qu'il y a un système de dès, de points de vie, ou alors chacun fait comme il veut ?
3 ) Est-ce qu'on peut avoir un animal de type chien, chat, écureuil, chinchilla, salamandre, perroquet, sachant qu'ils ne serviraient ni pour les déplacements, ni pour les combats ? (Mais peuvent éventuellement faire office de casse-croûte dans les moments difficiles)
Et… Je crois que c'est tout… *cherche encore, au cas où*
Voilà, merci d'avance ! Et encore bravo pour ce beau forum !