Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Diverses questions sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Danna
Anonymous

MessageSujet: Diverses questions sur les personnages   Diverses questions sur les personnages EmptyDim 7 Sep - 2:52

Voilà j'ai trouvé votre forum, il y a quelques semaines (mais je me rappelle plus si c'était par top-site ou partenaire ....) et je me pose depuis lors quelques questions sur les personnages.

1) Les changements physiques légers que subit le personnage sont bien destinés à rapprocher l'apparence humaine de celle du personnage céé avant de lancer le jeu ?

2) Si oui, est-il possible que, jouant d'habitude un perso de l'autre sexe, le personnage change de sexe à son arrivée dans Black Hole ? (oui, j'ai l'esprit tordu =3)

3) La capacité de se transformer en un loup d'un gabarit légèrement supérieur à celui d'un poney est-elle envisageable ?
Détails du pouvoir (premier jet):


C'est tout pour l'instant. Je repasserais si d'autres questions passent par mon esprit tordu. D'avance merci o3o
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions sur les personnages   Diverses questions sur les personnages EmptyDim 7 Sep - 13:33

Bonjour~!

1) Pas du tout. Ce sont des changements que toi tu peux choisir pour coïncider avec ton avatar, par exemple pour Svanir, sur mon avatar j'ai Grimmjow de Bleach, j'ai donc décidé qu'à son arrivée à Black Hole, il allait gagner un joli masque en forme de mâchoire sur la joue xD Mais il ne faut pas non plus aller trop loin dans les changements physiques non plus.

2) Et là on en vient à la deuxième question /o/
Non, ton personnage ne peut pas changer de sexe à son arrivée. C'est un très très gros changement, et à moins que ton personnage n'ait le pourvoir justement de changer, ce n'est pas possible.

3) Oui, c'est envisageable. Mais comme disait un vieux singe sage "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (je dois m'excuser pour avoir écrit ça ?) donc il faudra que ton personnage ait les effets négatifs conséquents.
Dans le cas présent, ce que tu as décrit ne m'irait pas pour le pouvoir de ton personnage, parce qu'un loup plus gros qu'un poney.... Ça un très gros loup quand même.

Bref, voilà pour les réponses, j'espère que ça te convient~!
Revenir en haut Aller en bas

Danna²
Anonymous

MessageSujet: Re: Diverses questions sur les personnages   Diverses questions sur les personnages EmptyMer 10 Sep - 13:48

Merci des réponses, et je reviens ici, car d'autres questions trottent dans mon esprit tordu.

1) La faune de Black Hole comprend-elle bien des animaux comme sur Terre, en plus des créatures ? Est-ce que ce sont les animaux qui son chassés par les chasseurs, ou bien les créatures ?

2) Après coup, je relis mon 3) précédent, et je me demande ce que j'ai fumé. Voici donc une version plus réaliste du pouvoir que j'aimerais avoir (les cours en amphi, c'est vachement productif =p)

Pouvoir : Transformation lupine
La transformation en elle-même:

Caractéristiques physiques du loup:

Les 5 Sens:

Communication:

Voilà, j'espère que ça fait pas un trop gros pouvoir ce coup-ci, et vous remercie du temps que vous avez (sans doutes) passé à lire mon chef d'oeuvre pavé. Et aussi merci de votre réponse à venir (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas

William de Targue
Conscious Gamer
William de Targue
Inscrit depuis le : 08/06/2014
Histoires racontées : 198
Diamants : 53

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 35/Conscious Gamer/glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions sur les personnages   Diverses questions sur les personnages EmptyMer 10 Sep - 14:22

en passant, si un tel pouvoir est ajouté à la liste, je crois que je vais faire une reroll XXD !

en espérant que tu concrétises ton inscription

WdT
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Diverses questions sur les personnages   Diverses questions sur les personnages EmptyMer 10 Sep - 14:42

Bonjour o/

Alors...

1) Ouip ! Et ce sont les animaux. 

2) C'est mieux, mais j'aimerais des effets négatifs plus conséquents.  Certes, ça mets du temps à s'activer, etc, mais quand le pouvoir en lui-même est là, et que la transformation est faite, je ne vois pas grand choses. Des caractéristiques lupines pas toujours plaisant certes, mais ça c'est dû au fait que ce soit un loup. (de plus, ces caractéristiques sont laaaargement compensées par le reste.) Tu comprends bien qu'on est pas là pour faire dans le grosbillisme, c'est donc pourquoi je te demanderais te rajouter des effets négatifs sur ce pouvoir :3

William : N'oublie pas que pour avoir un reroll, il faut le mériter ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses questions sur les personnages   Diverses questions sur les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverses questions sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diverses questions ♥
» Petites questions pour personnages
» Annexe 4 Δ Les Personnages
» Questions en vrac
» Deux-trois questions et je vous laisse tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Welcome Invité! :: QUESTIONS
-