Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tonton Flingueur
Anonymous

MessageSujet: Petites questions pour personnages   Petites questions pour personnages EmptyDim 15 Juin - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe pour ce forum magnifique, complet et terriblement intéressant. Je n'ai plus rp depuis quelques temps, par curiosité je me suis lancé dans la visite des top sites...Et la surprise fut là. J'aime vraiment l'univers crée.

Je veux m'inscrire mais je voulais quelques informations pour mon futur personnage. J'ai deux idées et je voulais savoir si elles étaient possibles ou pas. Ce sont deux idées qui s'incorporent dans le nouveau groupe Créatures crée (si j'ai bien compris, il est tout nouveau XD alors je veux être dans ce bébé)

1) Le premier personnage auquel je pense serait une Gardienne. J'ai lu toutes les informations sur les groupes mais je voulais savoir quelque chose. Je voulais savoir si les gardiens sont nécessairement silencieux et froids. C'est écrit dans la description du groupe mais je souhaiterais créer plutôt une justicière dynamique gardant son côté "gardienne de l'ordre et intransigeante sur la justice" mais tout en la rendant sociale. D'ailleurs, est-ce qu'ils peuvent se mélanger aux joueurs?

Je pose ces questions parce que créer une créature protégeant le bon équilibre de son monde m'intéresse. Comme il n'y a personne encore dans ce groupe, je me suis dis que ce serait intéressant d'en incarner. Mais j'ai peur d'être limité dans mes rp parce que je ne peux pas rencontrer les habitants du monde "d'en bas" xD

2) pour ce deuxième personnage, c'est un fantôme qui m'intéresse. Je voulais en créer une sorte de "Boss" de niveau qui se baladerait mais serait neutre. Par contre (même souci que pour la gardienne du dessus XD) est-ce que ce fantôme peut quitter le Nether? Je risque de m'ennuyer seul dans mon coin. Et pouvoir rencontrer les aventuriers avec un monstre qui ne craindrait pas le social mais serait étrange. Et pourrait même devenir un Fantome combattant les Ombreux selon son évolution. Mais voilà...C'est encore une demande particulière XD

En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je pose ces questions (énervantes pour rester poli =p) mais si ça ne convient pas. Je resterais dans le conventionnel. C'est juste pour faire vivre le groupe des créatures qui m'intéresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites questions pour personnages   Petites questions pour personnages EmptyLun 16 Juin - 14:15

Coucou et Bienvenue sur Game Over! ♥️  Hi 

Tout d'abord merci pour ces compliments, c'est gentil :3

1 - Tu peux très bien faire une gardienne qui sort du lot bien entendu, le "froid" et "distant" sont simplement là pour donner une image globale de la race, mais ils ne sont pas tous pareil, encore heureuse x).

2 - Tout d'abord, je ne sais pas trop ce que tu veux dire par boss de niveau puisqu'il n'y a pas de niveau pour les joueurs ._. ils vivent leur expérience comme un monde fantastique et non un jeu vidéo. Ensuite, Non, pour le moment les ombreux ne peuvent pas sortir du Nether, c'est pour cela qu'il est déconseillé d'en faire pour l'instant.

J'espère avoir répondu convenablement à tes questions, à bientôt je l'espère! ♥️  ';' 
Revenir en haut Aller en bas

Tonton Flingueur
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites questions pour personnages   Petites questions pour personnages EmptyLun 16 Juin - 18:36

Merci beaucoup pour ces réponses rapides =D

Parfait pour la gardienne, c'était mon premier choix alors je suis content de pouvoir l'incarner sans restrictions.

Je prépare mon kit et j'arrive  happ 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions pour personnages   Petites questions pour personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions pour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diverses questions sur les personnages
» Deux-trois questions et je vous laisse tranquille
» Petites explications
» De petites particules flottant autour de moi ...
» Questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Welcome Invité! :: QUESTIONS
-