Tomas StokerInscrit depuis le : 12/10/2014 Histoires racontées : 2 Diamants : 5
| Sujet: Sois sur tes gardes... je peux surgir de n'importe ou... bouh! [en cours] Mer 22 Oct - 17:23 | |
| Δ Pseudo Nom :Stoker Prénom : Tomas Sexe : ça se voit que je suis un mec non? Orientation sexuelle : Je suis intéressé que par les femmes... ça pose un problème? Âge : 17 ans Métier : Assassin, mercenaire, espion, garde du corps, je peux faire énormément de choses tant que tu aligne l'or. En apparence? Il gère un petit commerce d'achat revente d'objet. Groupe : Hardcore gamer Alignement : Neutre Royaume de base : Glace Arme de base : Un nombre inconnu dagues de très bonnes qualité. Un ninjato, des fumigènes et petites grenades lumineuses, petits couteaux de lancer dans une petite boîte accrochée a sa jambe droite. Un arbalète a carreaux de fer est aussi a disposition, un modèle fabriqué sur mesure qui s'accroche au poignet et qui ne gêne pas les mouvements.
|
|
Pouvoir : Maîtrise parfaite des arts martiaux, perfect assassin style Visitez ce sujet. Je me glisse dans la nuit, vous ne m'entendez pas, pourtant je suis la et vous ignorez ma présence, les sens habituels ne servent a rien contre moi parce que je suis Tomas l'homme qui marche avec les ombres.
Ce pouvoir est une spécialisation du pouvoir des arts martiaux parfaits. En effet, il se concentre uniquement sur les arts martiaux des ninjas et autres assassins connus en ce monde. Discret, ceux qui ne possède aucun pouvoir aidant a le voir venir seront surpris par son approche. Nulle brindille craque sous ses pieds, aucune planche craque sous son pied. Seul le silence l'accompagne.
Il est le maître des armes courtes, glaive, dagues et poignards sont ses serviteurs, possédant un degré de maîtrise tout simplement parfait avec ce type d'arme. Bien qu'il se retrouve extrêmement doué avec des armes de jet, il n'est pas infaillible avec. Il surpasse dans le domaine des armes courtes les possesseurs du don des arts martiaux parfait mais sera incapable de se servir d'autre type d'armes.
Effets négatifs : Le fait qu'il soit silencieux et agile compte plus comme un pouvoir passif qu'un pouvoir actif, néanmoins lorsqu'il décide de se servir de son pouvoir, ses yeux prennent une curieuse teinte orangée. Pour atteindre le degré de perfection que son art martial lui exige, il se retrouve a se fatiguer assez rapidement, plus il utilisera son pouvoir plus ses yeux tournerons a l'orange et plus les dégats sur son corps seront élevés s'il continue.
Il est dit que l'homme utilise 20% de ses capacités physiques. La perfection qu'il atteint au maniement des armes courtes l'oblige a user de la totalité de ses capacités physiques ce qui fait que bien qu'il soit agile et ayant des réflèxes phénoménaux (n'égalant pas du tout les dons liés a la vitesse), il pousse son corps a l'extrême et s'inflige des blessures au fur et a mesure. Il peut aller d'un simple claquage a tout simplement rompre ses muscles sous la tension s'il abuse. |
|
Que dire sur le caractère de Tomas? En fait déjà personne lorsqu'il le voit dans la vie quotidienne pourrait deviner son caractère lorsqu'il fait son vrai travail. En effet, c'est toujours un garçon souriant aimable qui a toujours une plaisanterie (bonne ou mauvaise) a sortir pour tenter de détendre l'atmosphère.
Détestant les conflits, il fait tout pour tenter de les désamorcer avant même qu'il le commence sauf s'il sont consécutif a une blague ou remarque qu'il a fait un peu plus tôt. Toujours farceur, il n'hésite pas a jouer des tours aux gens et est connu comme la plupart des gens comme un jeune commerçant souriant généreux et qui aime la bonne ambiance et qui ne semble pas réfléchir aux conséquences de ses actes au grand dam de ses coéquipiers.
Néanmoins, lorsqu'il revêt sa panoplie d'assassin, c'est comme si qu'il laissait son ancienne personnalité derrière lui. Bien que chacune de ces parts sont une partie de lui, elles sont très différentes l'une de l'autre au point qu'une personne confronté aux deux soit confuse.
Il est méconnaissable, calme et concentré, rien ne semble pouvoir le perturber, aucune provocation vient au bout de son calme olympien alors qu'il vous aurait bien volontiers envoyé son poing dans la figure sans. Même les remarques sur le fait qu'il est petit ne marchent pas alors qu'il hais ça... vous imaginez?
C'est la qu'il laisse toute son intelligence s'exprimer. Doué pour analyser les situations, il ne se lance jamais quand c'est périlleux et que ses chances sont faibles. Il connait parfaitement ses limites et peut passer pour extrêmement audacieux alors qu'en réalité il aura tout planifié.
Extrêmement confiant en lui, il y a néanmoins des situations ou il n'a pas le choix et qu'il doit combattre même lorsqu'il sait que les chances sont contre lui. Dans ce cas vous croiserez en Tomas une vraie teigne, du genre "n'abandonne jamais le combat même a 10 hp". Doué pour gagner du temps, il est du genre énervant a esquiver et parer du bout de ses dagues vos attaques. Mais pensez que plus il tente de gagner du temps, plus il se blessera seul si jamais vous n'arrivez pas a l'atteindre.
En attente d'une commande chez une des meilleures dessinatrices patientez un peu :P
Tomas, que dire sur Tomas... Bon alors tout d'abord, Tomas n'est pas entièrement Japonais. Né d'un père Français et d'une mère Japonaise étant parti faire ses études dans ce pays, il se retrouva très vite a être ballotté entre ces deux cultures dès son enfance, apprenant aussi bien a parler français que japonais. Bien que cela soit qu'un détail, cela a sa certaine importance dans qui il est.
Le temps que sa mère finisse ses études dans ce pays, de très très longues études, il a vécu en France dans la grande ville de Paris ou il n'a jamais eu trop de problèmes. Avec ses cheveux blonds, bon blancs en fait, sa peau claire et ses yeux verts, il n'a jamais été l'archétype du petit japonais coincé dans son coin avec sa console de jeu, c'était même le contraire, joyeux vif d'esprit, exubérant, il était la plaie de tous les professeur car les seules choses qui égalaient son génie était sa paresse et surtout sa capacité a mener la vie dure au personnel enseignant de l'école avec un nombre de farces aberrant. Mais comment virer le petit fils de l'ambassadeur du Japon sans le froisser et froisser son pays? Aucune idée.
C'est a l'âge de sept ans qu'il part vivre au Japon, après tout grand père passait ministre, maman avait fini ses études et papa qui même s'il était dans la publicité, il semblait qu'il travaillait aussi maintenant avec grand père. Tomas lui n'était pas fan de l'idée de partir vivre au Japon. Pour y avoir passé des vacances, c'était pour lui un pays de coincés qui ne savaient pas rire.
L'ambiance changeait radicalement et passer de l'école française ou les enfants étaient un peu les rois au système éducatif japonais le déstabilisa. La compétition, concept absolument abstrait pour lui lui fut violemment claqué dans la figure. Sans parler qu'autant que son physique et son nom européen l'avait aidé la bas, autant au pays du soleil levant, il fut motif d'exclusion.
Il était invité aux anniversaires ou aux repas uniquement parce que la haute société aimait afficher qu'ils avaient l'unique petit fils d'un ministre dans leurs fréquentations. Mais avec les enfants sa se passait mal, ses blagues ne passaient pas et il a été heurté a l'austérité des japonais, les enfants jalousaient le fait qu'il ait les meilleurs notes sans efforts apparent.
Au début c'était sur des blagues ou des jeux de mots qu'il ne comprenait pas, lui ripostait avec des insultes en français que personne ne comprenait et valait mieux. Enfin la vie était beaucoup moins douce pour lui maintenant, il était passé d'élève populaire a l'élève détesté par tout le monde.
Puis plus le temps allait moins ça allait jusqu'au jour ou cela prends la forme d'un affrontement physique. Bien que le jeune homme soit sportif, il avait toujours la maladie qu'il avait depuis qu'il était petit et jamais il n'avait du se battre. Cette situation exaspérant son grand père, il finit par l'attraper par le col et l'emmener au premier dojo qu'il trouva et lui apprends une des leçons qu'il retiendra toute sa vie: "même si tu peux compter sur des gens apprends surtout a te débrouiller seul"
Bon vous devinez la suite? Les cours d'arts martiaux et tout le tralala... Quel vieille expression quand même... enfin bref. Il grandit et casser la figure a tout ceux qui se moquaient de lui sembla le rendre plus populaire et surtout les gens s'arrêtèrent. Ils l'acceptèrent et il finit par se faire des amis et avoir une vie d'écolier normal.
Sa vie est tout ce qu'il y a de plus banal et ennuyeux. Lever école bonne note s'amuser avec ses amis rentrer cours d'arts martiaux et tout et tout. Il obtient sa ceinture noire de karaté a 16 ans même si a vrai dire il n'avait plus besoin de casser la figure aux gens en dehors des compétitions.
Ce qui est étrange aussi a ses yeux que son physique européen des cheveux blancs yeux verts et assez petit semblait plaire aux filles. Véritable dom Juan dans son lycée, il était réputé pour se débarasser aussi vite des femmes qu'il les séduisait, se rendant compte que beaucoup n'étaient intéressées que par son statut social et tout.
C'est pour cela qu'il se met aux jeux vidéos, la ou personne sait qu'il est le descendant d'un des politicien les plus influents du pays, la ou personne essaie de se rapprocher de lui pour avoir une position sociale avantageuse après ses études. Sa parait bête a dire mais il y trouva dans ses relations virtuelle le réconfort qu'il y attendait. Les gens l'appréciaient pour ce qu'il était.
Pour lui ce nouveau jeu ne devait être qu'un jeu de plus bien qu'il paraissait clairement au dessus du lot... enfin il était loin de se douter de ce qu'il allait lui arriver lorsqu'il apposa sa signature sur le bon de réservation.
Pseudo/Prénom : Shiro Avez-vous des DC :Nan Âge : 20 ans Comment avez-vous connu le forum : Shiroe et Asselya Comment le trouvez-vous : Bien sinon je me serais pas inscrit
|
|
Dernière édition par Tomas Stoker le Ven 24 Oct - 13:58, édité 2 fois |
|
Elliot HayakiInscrit depuis le : 04/10/2014 Histoires racontées : 175 Diamants : 94 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Sois sur tes gardes... je peux surgir de n'importe ou... bouh! [en cours] Mer 22 Oct - 18:36 | |
| WELCOME ENCORE UNE FOIS ! Et non, je ne vois pas bien que tu es un garçon, la virilité de ton avatar ne parvient pas jusqu'à moi *Va mourir plus loin* |
|
Tomas StokerInscrit depuis le : 12/10/2014 Histoires racontées : 2 Diamants : 5
| Sujet: Re: Sois sur tes gardes... je peux surgir de n'importe ou... bouh! [en cours] Mer 22 Oct - 19:49 | |
| Il arrive l'avatar il arrive ^^
Merci et t'inquiète pas ma virilité t'explosera même les yeux 8D |
|
Felix WindsorInscrit depuis le : 12/06/2014 Histoires racontées : 604 Diamants : 51 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 26/Concious/FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Sois sur tes gardes... je peux surgir de n'importe ou... bouh! [en cours] Dim 7 Déc - 20:10 | |
| Plus d'un mois que ta fiche a été commencée, des nouvelles ? As-tu l'intention de la finir ? Tu as une semaine pour demander un délai, sinon on la verrouille et on l'archive.
EDIT : Pas de réponse, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sois sur tes gardes... je peux surgir de n'importe ou... bouh! [en cours] | |
| |
|