Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All magic comes with a price~ [En cours~!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raven Keil
Hardcore Gamer et Administrateur
Raven Keil
Inscrit depuis le : 18/02/2015
Histoires racontées : 36
Diamants : 5

MessageSujet: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 1:31



Δ Raven Keil


Nom : Keil
Prénom : Raven, un pseudonyme, comme tant d'autres. Disons que c'est celui qu'il affectionne le plus~
A noter que certains rigolos ont fini par le surnommer "Rumpelstiltskin", à cause de ses origines allemandes, et de sa petite manie des contrats. Il aime bien ce surnom, alors il laisse couler.
Sexe : M
Orientation sexuelle : Du moment que c'est humain, majeur, et sexy, c'est tout bon. ♥
Âge : 21 ans.
Métier : Espion, informateur, traître, manipulateur, opportuniste.. Comment ça, ce sont pas des métiers ? Je m'insurge, ça rapporte !
Groupe : Hardcore Gamer.
Alignement : Neutre à tendance mauvaise. Voir très mauvaise.
Mais parfois bon aussi !
En fait, ce qui l'arrange.
Raven, il est de l'alignement "c'est qui le plus offrant ?" qui peut aussi être traduit de la manière suivante : "Je ne suis fidèle qu'à moi-même, et je fais tout ce qui m'arrange le plus."
...Oui bon, et si on en restait à "neutre" ?
Royaume de base : Fer.
Arme de base : Dagues.


Pouvoir : Deal.
Ce pouvoir lui permet, lorsqu'il conclut un marché avec quelqu'un, d'en faire un véritable pacte inviolable. Quelque soient les clauses de l'accord, elles devront être respectées en temps et en heures par les deux parties.
-Pour sceller l'accord, il faut que les deux parties aient signé un contrat, que Raven créera grâce à la magie.
-Un contrat ne peut inclure que deux personnes, pas plus.
-Raven peut ne pas être inclut dans le contrat. (Faire en signer un à deux autres personnes, par exemple.)
-La mort d'un des deux signataires mets fin au contrat sans préjudices causés à l'autre.

Effets négatifs : -Le contrat, une fois scellé, ne peut plus être brisé.
-Si le contrat n'est pas respecté, les tords causés au fautif seront plus ou moins graves, selon l'accord.
-Si les termes ne représentent que des chose insignifiantes (un petit vol, ou autre du même acabit), sur une courte durée, les tords seront quasiment inexistants.
-Si les termes représentent des choses importantes (meurtres et autres), sur une longue durée, la sentence peut s'avérer être la mort elle-même. Tout est possible, et Raven lui-même peut-être atteint.
-Les termes du contrat se doivent d'être équivalents. Un vol pour un vol, un meurtre pour un meurtre. Raven ne peut pas signer un contrat du type "une pomme contre la mort du roi de feu".
-Il ne peut pas former plus d'un seul contrat à la fois.
-Deux contrats doivent être séparés d'une période plus ou moins longue selon le précédent contrat (cela peut aller d'une semaine, à deux voir trois mois).
All magic comes with a price~ [En cours~!] 87_zpsntw7ga5i

Caractère


Raven, il est particulier. Très secret, ce n'est pas parce qu'il parle beaucoup que ce n'en est pas moins un mystère pour les autres. A vrai dire, plus on l'écoute, plus on se perd.
Au final, on lui parle, il nous manipule, il semble s'intéresser à nous, tout autant que l'on s'intéresse à lui. Il apprend, mais nous non. En si peu de temps, il sait tout, mais nous... Nous ne savons au final ni son nom, ni son âge, ni son métier, ni quoi que ce soit d'autre. Nous ne savons rien, si ce n'est ce prénom qu'il a donné au début de la discussion, ce "Raven". Le corbeau. Le corbeau aux plumes blanches.
Puis, c'est ici que l'on réalise qu'il nous a manipulés tel de vulgaires poupées, le marionnettiste d'exception s'est joué de nous pour obtenir ce qu'il voulait, qu'on le veuille ou non.

Et il repart, accompagné seulement de la solitude, sa meilleure et unique alliée.

Alors Raven, Raven c'est ça. Un être étrange, particulier. Un solitaire toujours mêlé à la foule, un grand menteur, le pire des manipulateurs. Il sait toujours ce qu'il veut, avec exactitude. Et ce qu'il veut, il l'obtient, quel qu'en soit le moyen qu'il devra utiliser pour l'obtenir.
Il n'a peur de rien Raven, si la mort devait venir à lui, il l'affronterait le sourire aux lèvres. Un peu fou peut-être, je dirais même assurément ! Mais il n'est pas le genre qu'on peut interner, et probablement pas celui que l'on peut apprécier.
Parce qu'il ment Raven, il ment, mais vous l'avez sûrement compris.

"Ne t'approche surtout pas de lui" te diront ceux qui l'ont côtoyé, pourtant, il n'est pas complètement mauvais, sa compagnie à vos côtés peut même se montrer avantageuse

Physique


Raven, Raven, Raven... Il est étrange, vous savez ? Pas que dans son insupportable manière d'être. Son physique est également si particulier...
Disons que c'est quelqu'un que l'ont voit de loin. On ne peut pas le louper dans la foule...

Par quoi devrais-je donc commencer ?

Raven est un garçon de taille moyenne, un mètre soixante dix-sept exactement, pour un total de soixante et onze kilogrammes. Même s'il semble plutôt fin au premier abord, sa musculature est bien présente et certainement pas à sous-estimer...! Si l'on ajoute à l'équation sa grande souplesse, Raven peut rapidement devenir quelqu'un de très très dangereux...
Mais revenons-en au sujet!
Grand, finement musclé et souple donc, mais ce serait trop simple de s'arrêter ici, n'est-ce pas ?
Ne vous en faites pas, vous saurez tout~!
Pour commencer à entrer dans les détails, il faut savoir que malgré sa vie de vagabond, Raven trouve toujours le temps de prendre soin de lui :


Histoire


MINIMUM 20 LIGNES. Raconter sa vie passée avant Black Hole, et après son arrivée dans le jeu.

Derrière l'écran



Pseudo/Prénom : Je suis le grand méchant Drew~.
Avez-vous des DC : J'attends que la fiche de Andrew soit parfaite et je fais une entorse au règlement parce que moi j'ai le droit trololo.
AHEM.
J'ai décidé de me faire un autre personnage, tout en gardant Andrew de coté. Je tiens à Andrew, c'est pour ça que je me permets ce que je fais là : Je ne l'abandonne pas, mais comme ça... Bin je peux rp. Eh oui- Parce que Raven est compliqué aussi... Mais bon, Andrew... C'est Andrew-
J'espère que vous comprendrez <3
Âge : /
Comment avez-vous connu le forum : Sans moi le forum serait fermé. Fermé vous dis-je.
Comment le trouvez-vous : Va vraiment falloir le retravailleeeeer...
"If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see ?"



Dernière édition par Raven Keil le Dim 17 Mai - 21:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiruyio Atame
Social Gamer
Hiruyio Atame
Inscrit depuis le : 12/01/2015
Histoires racontées : 37
Diamants : 12

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Social / Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 2:59

Oh bienvenue j'espère que tu t'intégreras bien ici !
\(*u*)/
Plus sérieusement rebienvenue parce que la politesse :p
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 8:11

Hey ! Rebienvenue Drew :D
OMG le beau gosse *bave* *^*
Le pouvoir est juste top !
Revenir en haut Aller en bas

Anarchy Akker
Bad Gamer
Anarchy Akker
Inscrit depuis le : 07/01/2015
Histoires racontées : 49
Diamants : 23

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 25 ans/ Bad Gamer/ Royaume de Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 12:15

You. Me. Bed. Now //PAN//
Re-bienvenu à toi alors o/ Et bouge de finir cette présentation, j'veux voir à quoi ressemble ton histoire :o -et aussi rp mais ça, de toute façon t'as pas le choix-
Revenir en haut Aller en bas

Justice Holmes
Hardcore Gamer
Justice Holmes
Inscrit depuis le : 03/12/2014
Histoires racontées : 233
Diamants : 62

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Hardcore Gamer / Royaume du Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 12:33

WAOUH
Ton pouvoir est troooop bien *^* Et t'as pris un beau gosse en plus, ba voyons *q*
Re-bienvenue et vivement la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 12:55

Huhuhu, tu as du succès Ravy ~
J'aurais bien envie de te faire un avatar mais je sens que Cissy n'attend que ça /pan
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 14:04

Bienvenuue ♥
Le pouvoir est genre méga cool. o u o
Revenir en haut Aller en bas

Raven Keil
Hardcore Gamer et Administrateur
Raven Keil
Inscrit depuis le : 18/02/2015
Histoires racontées : 36
Diamants : 5

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMer 18 Fév - 14:09

Je savais que j'aurais du succès ♥
Héhé~

Justice : Évidemment c'est un beau-gosse, dont ton personnage est la version féminine /meurt/

Merci à vous les gens ♥ Je fais ma fiche au plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas

Raven Keil
Hardcore Gamer et Administrateur
Raven Keil
Inscrit depuis le : 18/02/2015
Histoires racontées : 36
Diamants : 5

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] EmptyMar 7 Avr - 23:23

Bien le bonjour petits bichons. <3

Aujourd'hui -enfin, là maintenant, tout de suite- j'ai pris une grande décision en tant qu'admin.

J'VAIS ME BOUGER PARCE QUE BORDEL, IL SERAIT TEMPS.

Bref, ce double-post sur ma propre fiche marque mon retour sur le forum, 'kk je vais arrêter d'être un admin ingrat qui fait rien de sa vie à part engueuler ceux qui respectent pas le règlement -alors que je ne le respecte pas toujours moi-même, mais bon, j'ai tous les droits ok-.

:ahem:

La fiche de Drew est toujours en stand-by, je sais pas ce que je vais en faire, mais celle-ci devrait être terminée dans la semaine, au plus tard la semaine prochaine.

Voilàààà, j'espère vous avoir manqué~ /PAN/

La suite au prochain post /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All magic comes with a price~ [En cours~!]   All magic comes with a price~ [En cours~!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All magic comes with a price~ [En cours~!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmed Magic
» Selfless, Brave & Magic
» Vive les cours !
» Yuzu is here ! [En cours]
» Voleur et Gamer [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Présentations
-