| Recensement général du forum | |
|
|
Eleonore SilverInscrit depuis le : 19/06/2014 Histoires racontées : 55 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: Quatorze, Social Gamer, GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Ven 5 Sep - 21:52 | |
| J'ai vu que j'étais déjà dans la liste à cause de mon absence indéterminée, mais je préfère poster quand même pour confirmer ! Pseudo : Eleonore Silver. Doubles Comptes : ~ Ma décision : I'll stay with you forever. Motif : J... Je... Je vous aime beaucoup beaucoup. Hihi. *passe en coup de vent pour le coup et câline tout le monde* |
|
| |
Felix WindsorInscrit depuis le : 12/06/2014 Histoires racontées : 604 Diamants : 51 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 26/Concious/FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Ven 5 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Ren YamazakiInscrit depuis le : 11/01/2014 Histoires racontées : 1003 Diamants : 67 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 21ans/Social Gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Dim 7 Sep - 13:07 | |
| Pseudo : Ren Yamazaki Doubles Comptes : Nope Ma décision : Je reste Motif : Je me plais beaucoup ici alors avant de pouvoir dégager la vermine que je suis va falloir me passer sur le corps èwé à part ça je vous n'aime tous ♥ |
|
| |
Felix WindsorInscrit depuis le : 12/06/2014 Histoires racontées : 604 Diamants : 51 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 26/Concious/FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Dim 7 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
William P. JohnsonInscrit depuis le : 31/07/2014 Histoires racontées : 21 Diamants : 16 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 26 ans / Roi du Royaume de FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Mar 9 Sep - 23:55 | |
| Pseudo : William P. Johnson Ma décision : Je reste
Me voilà rentrée de vacances, et j'ai hâte de RP ! Je m'excuse de mon absence, mais bien sûr, je reste, je viens juste d'arriver ! =) (désolée, je suis en mode excitation^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du forum Mar 9 Sep - 23:59 | |
| |
|
| |
Aurore NightshadeInscrit depuis le : 14/09/2014 Histoires racontées : 181 Diamants : 32 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19/Social/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Lun 15 Sep - 0:58 | |
| Pseudo : Aurore Nightshade Doubles Comptes : je veins d'arriver, donc non Ma décision : Je reste Motif : Je suis arrivée il y a même pas 24h u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du forum Lun 15 Sep - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement général du forum Jeu 25 Sep - 19:45 | |
| Pseudo : Jack Byrn Doubles Comptes : // Ma décision : Je pars Motif : Il se trouve que j'avais un peu sous-estimé la charge de travail dans mon école, et je me retrouve à devoir sacrifier des compte comme ça. Je m'excuse par le fait que j'avais un personnage très important et que voilà QWQ
Je vous souhaite une longue vie à GO et ses membres <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du forum Jeu 25 Sep - 20:18 | |
| Ow. Merci de prévenir, c'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Enfin bon, on espère que tu travaillera bien, et bon vent ! N'hésite pas à te réinscrire un de ces jours, si la situation change. Tu n'auras pas forcément Jake (on va le remettre en prédef du coup je pense), mais ça sera un plaisir de te voir !
♥
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement général du forum Mar 30 Sep - 17:16 | |
| Dernier appel pour le recensement; il prendra fin demain soir. |
|
| |
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Mer 1 Oct - 22:17 | |
| Le recensement est à présent clôturé !
Toute personne qui ne nous a pas fait signe ici sera supprimée.
Merci à ceux qui restent, et évidemment, bonne continuation aux autres ♥ |
|
| |
Lise A. DoyleInscrit depuis le : 21/01/2014 Histoires racontées : 13 Diamants : 8
| Sujet: Re: Recensement général du forum Mer 1 Oct - 22:48 | |
| A la dernière minute... PARDON PARDON PARDON! J'avais plus de pc, et donc je savais pas, j'avais pas vu ! PARDON!! S'il vous plait, gardez-moi!
Pseudo :Lise A. Doyle Doubles Comptes : Nothing Ma décision : Je reste !! S'il vous plait... Motif : Je veux rester '-' je vous aime! ♥ |
|
| |
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement général du forum Mer 1 Oct - 23:09 | |
| thats a bit too late u kno
Mais bon, tu restes va ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général du forum | |
| |
|
| |
| Recensement général du forum | |
|