|
|
Game OverInscrit depuis le : 23/11/2013 Histoires racontées : 82 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: Inventaire Magique:
| Sujet: Recensement Général Jeu 6 Fév - 21:52 | |
| Voici le premier recensement général du forum, visant à trier les membres et se débarrasser des joueurs fantômes parce qu'un forum rempli de fantômes, vous conviendrez que ce n'est pas très intéressant. Nous vous laissons un mois complet pour donner un signe de vie et nous dire si vous restez sur le forum ou si vous désirez partir. Si vous ne venez pas vous recenser alors que vous êtes actif et que votre compte s'en retrouvera supprimé, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même. Il est de votre devoir et de votre responsabilité de venir vous recenser comme des grands et un mois est largement suffisant pour donner un petit signe de vie ou poster une absence. Pour les membres qui ont posté une absence, il n'y aura pas de problème, votre absence sera prise en compte et si vous ne vous êtes pas recensé, votre compte ne sera pas supprimé. Voici donc le formulaire à copier/coller à la suite de ce message : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] Ici. [b]Doubles Comptes :[/b] Si vous en avez. [b]Ma décision :[/b] Je reste / Je reste mais je change de personnage / Je pars [b]Motif :[/b] Ici. Ceux qui restent Aidan Blake Allen K. Stinson Amaryllis Von Eis Andrew S. River Andromède Birthday H. Noiz Crystal P. Sunfire Ethan Mandragore Girah Hogoki Hidan Asuka Jonah Moore Kaiden Layns Kazuya Faker Kenelm Aouregan Kenji Nakano Laye Minerai Lheyla M. Eshlinn Lise A. Doyle Lukas Prophet Lyu Tsukovich Mael H. Baker Mika Raidfor Molly S. Amber Natsumi Akamura Nevy Kampfer Ren Yamazaki Rin Kurosora Sowell Matsuoka Vlaëd E. Sliverst Zola Läckberg Ceux qui partent |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 0:48 | |
| Pseudo : Crystal P. Sunfire Doubles Comptes : aucun Ma décision : Je reste Motif : Pourquoi partir de ce merveilleux forum ? |
|
| |
Vlaëd E. SliverstInscrit depuis le : 17/01/2014 Histoires racontées : 65 Diamants : 16 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 0:52 | |
| Pseudo : Vlaëd E. Sliverst Doubles Comptes : On peut les laisser mourir, il prendront pas de place dans la fosse commune. Ma décision : Je reste! Motif : Parce que j'ai envie de manger des carottes rappées au petit-déjeuné. |
|
| |
Hidan AsukaInscrit depuis le : 31/01/2014 Histoires racontées : 171 Diamants : 57 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 18/Intense/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 4:30 | |
| Pseudo : Hidan Asuka Doubles Comptes : Non Ma décision : Je reste Motif : Je veux pas partir de ce forum avant même d'avoir rp. Et puis un forum sur un univers mmorpg ça court pas les rues alors je compte bien m'accrocher à celui-là, quitte à crever avec. :P |
|
| |
Ren YamazakiInscrit depuis le : 11/01/2014 Histoires racontées : 1003 Diamants : 67 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 21ans/Social Gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 6:57 | |
| Pseudo : Ren Yamazaki Doubles Comptes : / Ma décision : Je reste Motif : un forum super, de bon rp, pourquoi vouloir partir ? D= |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 8:11 | |
| Pseudo : Mika Raidfor Doubles Comptes : Non Ma décision : Je reste Motif : Car je viens tout juste d'arriver :p |
|
| |
Blake J. ScarlettInscrit depuis le : 28/01/2014 Histoires racontées : 48 Diamants : 6 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 21 ans/Conscious/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 8:24 | |
| Pseudo : Lukas Prophet Doubles Comptes : Nope Ma décision: Je reste o/ Motif : Ben... parce que je l'aime :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 10:12 | |
| Pseudo : Aidan Blake. Doubles Comptes : Nope. Ma décision : Je reste, bien sûr. Motif : Ça aurait été gonflé de ma part de me proposer pour intégrer le staff et quitter le forum aussi vite !
(Je me suis permise de recenser les personnes inscrites jusqu'ici !) |
|
| |
Lise A. DoyleInscrit depuis le : 21/01/2014 Histoires racontées : 13 Diamants : 8
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 12:01 | |
| Pseudo : Lise A. Doyle Doubles Comptes : Nothing. Ma décision :Je ressssteeeeuh!! Motif : Parce qu'il vous faut toujours un brin de tendresse, guimauve à souhaits, non? ♥ |
|
| |
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 13:38 | |
| Nous aussi membres du staff devons le faire ? o.o Ok o/
Pseudo : Andrew S. River Doubles Comptes : Nope ! Ma décision : Je reste ! Motif : Je suis officiellement passée admin hier.... Je vais pas déjà partir 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 14:48 | |
| Pseudo : Kazuya Faker Doubles Comptes :Nope Ma décision : Je reste Motif : Je viens à peine de me faire valider, je vais pas partir.XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 19:34 | |
| Pseudo : Kaiden Layns Doubles Comptes : / Ma décision : Je reste Motif : Pas envie de partir, j'aime bien ce forum :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 20:26 | |
| Pseudo : Andromède Doubles Comptes : / Ma décision : Je reste Motif : J'ai bon espoir de terminer prochainement ma présentation o^o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 20:42 | |
| Pseudo : Allen K. Stinson Doubles Comptes : //// Ma décision : Je reste. Motif : Pff, j'sais que vous m'adorez trop, comme si j'allais vous laisser tout seuls Ce forum est awesome, rien à ajouter |
|
| |
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 8 Fév - 0:24 | |
| Pseudo : Natsumi Akamura Doubles Comptes : / Ma décision : Je reste Motif : Car je le veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 8 Fév - 11:50 | |
| Recensé pour Natsumi et moi-même 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 8 Fév - 12:38 | |
| Pseudo : Girah Hogoki Doubles Comptes : Nop Ma décision : Je reste et je reste le même boulet de gigi Motif : je vous n'aime tous♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 8 Fév - 22:52 | |
| Hey ! C'est pas que j'ai mes exams et mon internat qu'on va se débarasser facilement de moi :P
Pseudo : Kenelm Aouregan Doubles Comptes : Aucun. Ma décision : Je reste. Motif : Parce que j'en ai envie, voilà tout ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 8 Fév - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 10 Fév - 20:37 | |
| Pseudo : Birthday H. Noiz. Doubles Comptes : / Ma décision : Je reste. Motif : Pourquoi quitter quand on viens d'arriver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 10 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 10 Fév - 22:36 | |
| Pseudo : Zola Läckberg Doubles Comptes : // Ma décision : Je suis de retour après une absence "forcée", et je compte bien rester ! Motif : Vous aurez tous besoin d'argent, un jour ~ ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Général | |
| |
|
| |
|