|
|
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 11 Fév - 0:08 | |
| Zola-chou est de retour ;; ♥ Pas trop tôt D:< /pan/
J't'ai ajouté à ceux qui restent~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 11 Fév - 22:51 | |
| Pseudo: Laye Minerai Doubles Comptes[b/]: aucun [b]Décision [b/]: Je reste [b]Motif: Si je pars qui soignera vos petits bobos? Et puis j'ai pas encore fait assez actes de barbarie ou trafic d'organes..... O_O....j'rigole!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 12 Fév - 14:44 | |
| Pseudo : Ethan Mandragore Doubles Comptes : -- Ma décision : Je reste ! Motif : Bon, j'suis d'accord qu'en ce moment je passe plus rarement sur le forum que d'habitude mais, je vous aime ! :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 12 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 12 Fév - 16:20 | |
| Pseudo : Nevy Kampfer Doubles Comptes : Nop Ma décision : Je reste Motif : Je suis même pas validé, veut pas partir D: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 13 Fév - 12:29 | |
| Pseudo : Jonah Moore. Ma décision : Je reste ! Motif : Parce que je compte bien vous ramener toujours plus de fautes de frappe et parce que vous êtes tous trop sympas pour que je parte ! (et parce que j'ai plein d'idées avec ce forum super !!) |
|
| |
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 13 Fév - 13:22 | |
| Up, je vous ai ajoutés à ceux qui restent~♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 13 Fév - 18:00 | |
| Pseudo : Rin Kurosora Doubles Comptes : Na Ma décision : Je reste Motif : Car j'pars pas ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 13 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 13 Fév - 21:28 | |
| Pseudo : Kenji Nakano Doubles Comptes : /// Ma décision : Je reste ! Motif : Parce que j'ai pas eu de câlins ! Parce que je vous aime fort ლ(・ิω・ิლ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 13 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 14 Fév - 20:06 | |
| Pseudo : Sowell Matsuoka Doubles Comptes : Non Ma décision : Je reste Motif : Il n'y a pas besoin de motif pour rester sur un forum que l'on aime bien ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 14 Fév - 20:30 | |
| |
|
| |
Lyu TsukovichInscrit depuis le : 15/01/2014 Histoires racontées : 59 Diamants : 36 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: Inventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 15 Fév - 12:42 | |
| Pseudo : Lyu Tsukovich Doubles Comptes : /// Ma décision : Je reeeeste Motif : Parce que j'ai même pas commencé à RP D8 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 16 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 19 Fév - 16:05 | |
| Pseudo : Nevy Kampfer Doubles Comptes : Nop Ma décision : Je reste
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 19 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 26 Fév - 1:55 | |
| b]Pseudo :[/b] Amaryllis Von Eis Doubles Comptes : Nop. Ma décision : Je reste. Motif : Je viens d'arriver, ce serait bête de partir aussitôt. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 27 Fév - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Général Jeu 6 Mar - 13:37 | |
| La date butoir ayant été atteinte, tous ceux n'ayant pas répondu à ce recensement ont été supprimés.
Merci à ceux qui restent, et je souhaite tout de même bonne continuation aux autres ! ♥ |
|
| |
Feylindrielle TheenInscrit depuis le : 05/03/2014 Histoires racontées : 70 Diamants : 23 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 20 - Intense - FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 7 Mar - 2:30 | |
| Pseudo : Feylindrielle Theen Doubles Comptes : /// Ma décision : je viens de venir, c'est pas pour repartir o3o Motif : voir au dessus~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Général | |
| |
|
| |
|