Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dites à mes amis que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyMar 7 Jan - 0:49


Molly S. Amber

19 ans Δ Social Gamer Δ Bon Δ Empathie Extrême




Elle est douce et gentille Molly, mais elle est fragile et sensible. Sa vie ne tient qu'à un fil, si fin qu'une simple brise pourrait facilement le briser. On pourrait croire qu'elle est toujours heureuse, Molly, mais ce n'est pas le cas. Non, Molly est triste, Molly est dépressive et même suicidaire et oui, elle ne le montre pas, mais elle a un mental fragile, Molly. Elle aime courir, danser, chanter, elle rêve d'aventure, de pays aux arbres roses à l'herbe violette. Elle est rêveuse, Molly. Au final, Mo' est tellement de choses que cela prendrait des années à toutes les lister, elle est tout simplement elle, Molly. Fiche




_Ange Gardien : Quelqu'un qui protègerait Molly coûte que coûte.
_Teddy L'ourson : Molly aime beaucoup sa compagnie, c'est son doudou officiel.
_Big Bad Wolf : Il est méchant avec Molly, s'amuse de son chagrin, rit de son désespoir.
_Marionnettiste : Une personne qui profiterait de la gentillesse et de la naïveté de Molly pour la manipuler comme un pantin.

Vous pouvez également me proposer vos liens ♥




Dernière édition par Molly S. Amber le Sam 24 Mai - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyMar 7 Jan - 0:50

Δ Girah Hogoki

Ange Gardien _ Leur rencontre fut un pur hasard, mais dés le premier regard ils se sont appréciés, ils se sont adorés. Il est là pour elle, pour Protéger Molly de la cruauté et de l'injustice de ce monde. Il ferait tout pour la protéger, tel un ange gardien, il serait surement prêt à se sacrifier pour Elle. Molly se sent en sécurité avec lui.


Δ Luce Miyazaki

Poisson Clown _ Elle est un peu étrange cette fille, elle est rigolote et plutôt taquine. Toujours en train de faire des farces dans lesquelles elle parvient toujours à entraîner Molly. Faire de vilains tours, ça l'amuse on dirait, elle aime bien taquiner les autres. Molly, ça la gêne parfois, ces petits tours, mais elle sait que Luce n'est pas méchante, elle aime bien sa compagnie, Luce est drôle, elle lui fait oublier tout ses soucis et la fait rire sincèrement.


Δ Vlaëd E. Sliverst

Big Bad Wolf _ Méchant ? Oui, très certainement.. Ou plutôt cruel. Il s'amuse à faire souffrir Molly, étrangement, il sait où ça fait mal, il sait où il faut appuyer pour plonger Molly dans de sombres pensées. Molly est triste, Molly pleure, Molly déprime et pour finir elle fait des conneries qu'elle regrette toujours. Il ne l'oblige à rien non, il observe, il sourit cruellement, il est là pour déclencher le spectacle et admirer la scène qui se présente devant lui avec un sadisme à couper le souffle.


Δ Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


Δ Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Molly S. Amber le Sam 24 Mai - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyMer 8 Jan - 23:36

MAJ - Ajout du rp en cours et de Girah Hogoki dans les relations!

Toujours ouvert pour ceux qui veulent ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyMar 14 Jan - 16:40

MAJ - Ajout de Calvin et Natsumi
Ajout des deux autres rp en cours. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyVen 16 Mai - 22:14

Mis à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyDim 18 Mai - 23:07

je peux être l'ange gardien? °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 18:55

Vouiii tu peux Gigiii :D faudra rp pour concrétiser tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 19:53

ouiiiiii! *o* je suis ta jospehine!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 20:11

MOI JE VEUX UN LIEN ! Par ce que j'aime les cheveux bleus ! ❥ ❀


Mais un lien chouette, pas méchant si possible ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 20:16

Han oui entre cheveux bleus on va se comprendre ♥

Tu as une idée précise de lien ? Et oui un lien gentil :D parce que je suis raciste envers les méchants
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 21:01

WOUHUHUHI ! ❀ ❤︎

Mh... Lulu est très farceuse et adore rigoler... Pourquoi ne seraient-elles pas de bonnes amies et Lulu pourrait tenter d'entraîner Molly, contre son gré ou non, dans ses combines de blagues douteuses et autres idées saugrenues ... ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 21:15

J'aime beaucoup l'idée! ♥ j'accepte volontiers!

Tu aurais une idée de lieu pour concrétiser ce lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 21:48

Mh mh mh mh .. Ça et dis d'inaugurer l'Auberge du Pheonix ? :D

Après ... Je ne sais pas, on s'y serait arrêté car on s'était baladé toute la journée et on aurait eut faim et... ? Une idée, je sais pas trop ! ? xD

En tous cas j't'entraînerais dans une énième combine de farces et on aurait à s'échapper de gueulards rouspéteurs et de coups d'bâtons /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 21:59

Haha pas de problème! xD je sens que ça va être drôle!

Tu veux commencer ou tu préfères que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptyLun 19 Mai - 22:04

Je peux commencer cela ne me dérange pas ! :D
Mh.. Donc on se serait baladé comme ça mine de rien et ... On décide de se pointer dans cette auberge. On s'installe à une table itout itout et j'commence à vouloir jouer les farceuses /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais EmptySam 24 Mai - 23:35

Mise à jour! _ Ajout de rôles à prendre _ Ajout de liens

N'hésitez pas à me proposer vos idées ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais   Dites à mes amis que je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites à mes amis que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.
» Petit ours et ses amis ♫
» Rose veut des amis !
» Demande de Partenariat [Fermé]
» Cinquante nuances de folie et cinquante nuances d'amis....ou pas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-