Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptySam 10 Jan - 20:14



Δ Jennyfer G. Joyce

Vingt et un. Δ Hardcore Gamer. Δ Neutre à tendance bon. Δ Invisibilité.


Jennyfer n'était pas cette fille faible qui tombait au sol, bien au contraire, elle était ce genre de filles fortes, presque confiantes, sur lesquelles nous pouvions compter. Du haut de ses vingt et un an, elle n'avait jamais ressenti l'amour familial, et était particulièrement réservée bien que croyant être dans le jeu, elle prenait de l'assurance et osait être ce qu'elle voulait être. Positive, elle en croit en quelque chose qui se rapprocherait du karma. Elle était aussi une personne passionnée qui se jetait entièrement dans ce qu'elle entreprenait. Cependant, elle n'aimait pas la violence gratuite, bien que pour protéger les autres, elle soit parfois forcée d'en user.
Pour finir, elle était bisexuelle, et le seul amour de sa vie était une fille.
Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 483892Jenn1Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 741970Jenn2Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 813999Jenn3Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 468172Jenn4Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 361501Jenn5Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 888972Jenn6Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 809735Jenn7Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 676725Jenn8Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 611383Jenn9Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. 213563Jenn10


— Des nouveaux venus : Jennyfer aimait protéger, elle aimait aussi apprendre et faire partager tout ce savoir qu'elle possédait sur Black Hole. C'était, d'une certaine façon, une manière de montrer qu'elle n'était pas une bonne à rien, et qu'elle était capable de faire quelque chose. De plus, ses débuts ayant peut-être été un peu difficile, elle aurait aimé avoir quelqu'un pour la guider... Comme personne n'était là, elle rattrapait ceci en apportant son aide aux nouveaux venus.

— Des protégés : Parfois, les nouveaux venus étaient des êtres avec lesquels elle se liait particulièrement d'amitié, et pour lesquels elle ressentait le besoin presque impératif de protéger. Peut-être n'en avaient-ils pas besoin, peut-être cela les énervaient-ils même ! Mais elle n'y prêtait guère intérêt : tout ce qui l'intéressait, c'était de combler cette envie de prendre garde à ces gens. Elle était en quelque sorte comme une mère devant un besoin compulsif de protéger ses enfants (donc dérivation du lien possible en liens familiaux).

— Des ennemis : Ceux qui font du mal aux protégés de Jennyfer n'étaient pas bien vus auprès de cette dernière. Elle n'aimait pas ceux qui causaient le moindre tort à ses protégés ; elle pourrait montrer, non pas sa haine mais son mépris, par diverses façons différences.

— Une personne dont elle a peur : Jennyfer est un être humain, et comme tout être humain qui se respecte un tant soi peu, elle éprouve de la peur. Là, il s'agirait d'une peur presque panique, d'une peur incontrôlable, qui pousserait à dire n'importe quoi, à faire n'importe quoi, une peur qui lui remuerait les entrailles, qui les lui nouerait.

— Tout ce que vous avez à me proposer, n'importe quoi !



Dernière édition par Jennyfer G. Joyce le Sam 24 Jan - 21:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptySam 10 Jan - 20:15

ROYAUME DE FER.

Δ Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptySam 10 Jan - 20:15

ROYAUME DE GLACE.

Δ Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptySam 10 Jan - 20:15

ROYAUME DE FEU.

Δ Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptySam 10 Jan - 20:16



Dernière édition par Jennyfer G. Joyce le Sam 24 Jan - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyDim 11 Jan - 13:39

Coucou o/
Moi j'aimerais bien un p'tit lien avec cette belle demoiselle *^*
Je n'ai pas beaucoup d'idées mais je verrais bien un Evan en admiration devant Jennyfer x)
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyDim 11 Jan - 17:35

Salut ♥
Je vais aller lire ta fiche pour avoir des idées de liens. Mais en tout cas, j'aime bien l'idée que quelqu'un soit admiratif de Jenny. ;; ♥

En lisant ta fiche, je me suis rendue compte que l'arrivée à Black Hole avait eu un effet inverse pour nos personnages : Evan, de base social, devient renfermé, tandis que Jennyfer, de base réservée, devient ouverte. Puis Evan veut sortir de Black Hole, alors que Jenn veut y rester. Enfin en gros la vision de Black Hole est contraire suivant les deux personnages et ça peut peut-être être quelque chose à creuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyDim 11 Jan - 20:12

Oui, à creuser (avec un p'tit Rp ? *o*).
Et contente que l'idée d'un admirateur te plaise. ^^ Evan pourrait à la fois ne pas comprendre poyrquoi Jennyfer tient tant que ça à Black Hole mais il l'admirerait pour la force qui se dégage d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyLun 12 Jan - 22:35

Je ne dis jamais non aux rps ! ❤❤

Oui ! Et Jenn pourrait peut-être essayer de lui faire comprendre que Blzk Volé, ce n'est pas si terrible ?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyMar 13 Jan - 20:36

Alors je suis partante pour en faire un ! *^* Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyMer 14 Jan - 19:30

J'ai pas trop d'idées.. Si ce n'est pour un truc de type trèstrèstrès bâteau. Mh, eh bien, si c'est crédible (à voir en fonction de toi) Evan peut peut-être parler tout seul dans la rue, en se plaignant du Black Hole, et Jenn qui le bousculerait l'entendrait et essayerait de lui faire comprendre que ce n'est pas si mal ?
Ouais. Ça pue. :c Pardon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyJeu 15 Jan - 18:50

x'D Oh non, ça pue pas tant que ça, t'as une idée au moins !
Je pense à un truc similaire, du style il revient de chasse et il essaye de vendre à ... Un boucher (fait pas attention à la naïveté de mon explication :3) ses prises et ce dernier lui propose un prix qu'Evan estime être trop bas pour tout l'effort qu'il a fourni. Il commencerait alors à péter les plombs en se plaignant de Black Hole, en disant que déjà qu'il n'aime pas ce monde s'il ne gagne rien il ne va pas aller bien loin... Bref, t'inquiète ce sera plus crédible en rp hein x)... Et du coup Jenn pourrait se trouver près de lui ... Et après je ne sais pas vraiment ce qu'elle pourrait faire ou dire mais essayer de lui faire effectivement comprendre que la vie n'était pas si pourrie que ça finalement...
Oui, c'est pas vraiment mieux que ton idée, vraiment Desolée x'D Mais c'est vraiment tout ce qui me vient pour l'instant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyVen 16 Jan - 19:48

La naïveté me gêne pas, j'en suis remplie ;; ♥
Je vois bien Jenn tentait de faire un discours moralisateur sur l'importance de l'argent, comme quoi ça a pris trop d'importance dans nos vies, toussatoussa. Et puis essayer de trouver ce qu'Evan pourrait acheter avec l'argent proposé, histoire de relativiser un peu. Ou quelque chose dans le goût.
La même... xD Peut-être qu'on sera plus inspirées en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyVen 16 Jan - 20:29

Oui je pense, effectivement x'D
Bon, passons au lieu ! Royaume de fer ou de feu ? Evan aurait pu se rendre chez les ferreux pour chasser de nouvelles espèces. Mais après ça dépend de toi, moi ça m'est égal en tous cas ^^
Et j'imagine que ça serait plus logique que je commence vu ce qu'on veut faire... Après si tu veux commencer, c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyVen 16 Jan - 21:10

Le lieu peut être aussi bien Royaume du Feu que Royaume de Fer ! Jenn aime voyager. Mais après c'est vrai que l'idée que tu viennes chasser de nouvelles espèces pour être plutot bien ! Et puis si c'est la première fois, ça pourrait peut-être être une raison de sa réaction face au prix proposé par le boucher ?
Je peux commencer si tu le désires, mais après c'est vrai que c'est plus mlogique si c'est toi qui commence. :o❤
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptySam 17 Jan - 12:10

Ok ok, va pour le royaume de fer alors ! ;)
Et je serais ravie de commencer... Je te fais ça ou pour ce soir ou pour demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptySam 17 Jan - 14:26

Merci ! ❤
j'attends avec impatience. (Par contre je te préviens, je ne pourrais sûrement que répondre le mercredi et le w-e. :c )
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyDim 18 Jan - 17:03

Voilà, comme promis voici notre RP ^.^
J'espère que ça te conviendra et n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose qui cloche =)
Et prends ton temps pour répondre, ça presse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer G. Joyce
Hardcore Gamer
Jennyfer G. Joyce
Inscrit depuis le : 25/12/2014
Histoires racontées : 51
Diamants : 21

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. EmptyDim 18 Jan - 22:38

C'est parfait ! ❤
J'ai pu répondre ce soir, mais du coup j'ai un peu bâclé, il doit y avoir de nombreuses fautes (et si des mots n'ont pas de rapport avec la phrase,c'est que j'ai tendance à mélanger les mots ou à les oublier). Je n'ai ni eu le temps de me relire, ni de faire ma mise en page.
Comme dit dans le spoiler, je ferai donc çaplus tard, en espérant que ça ne gêne pas ta lecture ! :c

Et aussi, les premiers paragraphes sont un peu inutiles, iils me servent simplement à commencer à introduire une certaine situation, pour m'aider avec la création d'un prédéfini. (Ça aussi, dit dans le spoiler. Mais je crois que je l'ai mis a la fin, alors si jamais tu passes par là avant.)

Voilà. Merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.   Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites à mes amis que je m'en vais
» Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Paperasse :: JOURNAUX INTIMES
-