Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptyJeu 29 Mai - 23:17

VOUS

Pseudo : Kyril Rensilver
Âge : 19 ans
Votre personnage : Aimable, sociable, aveugle ect...
Type de scénario : Peu importe
Votre nombre de lignes : Le mini, sûrement

VOTRE PARTENAIRE

Âge : Peu importe
Type de personnage recherché : Peu importe ~
Nombre de lignes exigé : Peu importe xD

Thanks o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptyVen 30 Mai - 9:55

Salut, J'aimerais te proposer de rp avec moi.

Voici ma fiche : Fiche de Sowell

Comme tu es un casual gamer je te proposerais de se rencontrer dans un lieu "safe", une ville par exemple. Je n'ai pas d'objection pour celle du royaume de glace ou de fer, mais il faudrait juste évider le royaume de feu puisque tu es un soldat d'une autre région hihi. Après, t'aimerais que l'on se dirige vers quoi ? Je voudrais dire continuer de seulement parler de tout et de rien, aller en aventure, boire un verre, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptyVen 30 Mai - 17:17

Hellow ~

Alors, pour tout te dire, je pensais faire de mon premier Rp comme ma première apparition dans le jeu. En autre, je serais totalement perdu et tout ça. Donc partir en aventure, j'pense pas que ce soit possible déjà xD
Ensuite, on peut s'axer sur toutes les autres choses. J'ai pas vraiment plus d'idées en fait. Tu pourrais peut-être m'apprendre les choses basiques à savoir et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptyVen 30 Mai - 19:51

C'est bon. On se rencontre dans ta ville de départ. Pour moi, je ne fais que passer par là et je te rencontre, il te suffira de déclencher un événement qui me permette d'aller t'aider. Ensuite je pourrais te renseigner sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptyVen 30 Mai - 20:21

M'enfin, le problème, c'est que je suis censé être du Royaume du feu, donc je sais pas comment ça va se passer xD
Sinon, on peut dire que j'ai été emmené autre part, là où je te rencontre notamment, dû à un léger bug pas méchant ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptySam 31 Mai - 0:40

Oh tu es du royaume du feu toi ! Pardon, j'avais cru lire autre chose dans ta fiche hihi.

Donc on fera ça au royaume du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptySam 31 Mai - 17:18

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. EmptySam 31 Mai - 21:28

Je viens t'avertir que j'ai répondu ici : Si tu n'etais pas la...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.   Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bling blung blang, bulub ! || Kyril Rensilver
» Ceci est une demande de rp.
» Bululub || Absence Kyril
» La Reine de Feu demande des Sujets
» Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-