Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akane Tsukyoshi
Casual Gamer
Akane Tsukyoshi
Inscrit depuis le : 01/06/2014
Histoires racontées : 259
Diamants : 25

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 21/Casual/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]   Parce que je voudrais bien arriver...[Clos] EmptySam 26 Juil - 9:37

VOUS

Pseudo : Akane Tsukyoshi
Âge : 21
Votre personnage : une gentille demoiselle gourmande et très paresseuse avec un sens de l'orientation déplorable. Mais c'est encore plus rapide d'aller voir ma fiche ICI
Type de scénario : Je vous explique la situation. Comme Akane est une vraie Casual en puissance, je souhaite faire son arrivée à Black Hole. Donc je cherche quelqu'un pour répondre à mon Rp au portail (pour l'instant il n'y a pas de nom à coté en attendant d'avoir le ou la partenaire). Le Rp en question ici
Votre nombre de lignes : C'est assez variable en fonction de mon inspiration mais je dirais 20 ligne en moyenne en moyenne

VOTRE PARTENAIRE

Âge : peu importe
Type de personnage recherché : Je pense que ce serait mieux  qu'il ou elle vienne du royaume de glace. Le Rp se fait là bas. Mais si c'est un voyageur venu d'une contrée lointaine ça ne pose pas de problème.  Par contre j'aimerai éviter les autres conscious gamer pour le premier contact car ce serait bien qu'Akane se passionne un peu pour le jeu. (et en conscious qui veut le quitter n'est pas forcément le mieux)
Nombre de lignes exigé : pas de préférence au niveau des lignes. J'aimerai juste une première réponse assez rapide (car j'en ai vraiment marre d'attendre.  Je veux Rp avec Akane ><)/ Après le temps de réponse n'est pas vraiment important non plus. Juste donner des nouvelles de temps en temps pour être sur de ne pas être oubliée...


Dernière édition par Akane Tsukyoshi le Sam 26 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]   Parce que je voudrais bien arriver...[Clos] EmptySam 26 Juil - 18:09

Salut! Je suis allée lire ta fiche. Ton perso est mignon.
J'ai un perso qui est sensé être là depuis un bout de temps. Il a même eu le temps de se faire une vrai place. Il est pirate, et capitaine en plus.
Si ça te plairait de faire un rp avec lui, il pourrait passer par là pour une raisons quelconque de pirates. Ce qui fait qu'il peut être dans n'importe quel pays.
Par contre mon perso est aussi un dragueur donc il sera gentil envers le femmes, mais... dragueur tout simplement. Et il a plutôt une grande confiance en lui, prétentieux pour être plus direct.

Si jamais tu veux lire ma fiche c'est ici https://gameoveryouloose.forumactif.org/t460-larguez-les-amarres-edern-river-est-la
Revenir en haut Aller en bas

Akane Tsukyoshi
Casual Gamer
Akane Tsukyoshi
Inscrit depuis le : 01/06/2014
Histoires racontées : 259
Diamants : 25

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 21/Casual/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]   Parce que je voudrais bien arriver...[Clos] EmptySam 26 Juil - 18:48

J'ai été lire ta fiche et Edern est intéressant. Donc évidement que je suis pour un Rp!
Je rajoute ton nom à la suite du titre et je clos cette demande alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]   Parce que je voudrais bien arriver...[Clos] EmptySam 26 Juil - 18:52

Yay!
Donc il faut que je répondes à la suite de ton Rp directement? n'est ce pas? Je vais aller le lire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Akane Tsukyoshi
Casual Gamer
Akane Tsukyoshi
Inscrit depuis le : 01/06/2014
Histoires racontées : 259
Diamants : 25

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 21/Casual/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]   Parce que je voudrais bien arriver...[Clos] EmptySam 26 Juil - 18:53

oui c'est exact. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]   Parce que je voudrais bien arriver...[Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je voudrais bien arriver...[Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais un kittounet
» Let's have fun :D [CLOS]
» Bulub bulub ~ || Ceci est bien une demande de Rp par Kyril.
» William de Targ : Parce que la mémoire est volatile
» [CLOS] La louve cherche de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-