Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Willy.
Anonymous

MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 23 Mai - 19:52

Bonjour ! Bonsoir ! (ou bonne nuit)

Avant tout, je me dois de vous dire que votre forum est tout simplement magnifique. Le contexte est attirant, votre design est juste ihuegfvsdf. Bref. J'aime votre forum. Je l'aime, je l'adore et je vais me mettre à l'adorer même. (Mais je suis faible, il faut me pardonner. Puis, pourquoi votre forum me fait les yeux doux alors que j'en ai déjà plusieurs et que je suis en pleine période du bac, hein pouuuurqqquuuooooiiiii ?)

...

Donc, voilà. Je compte venir. M'inscrire. M'installer et... et voilà. (c'est mal je sais). D'ailleurs, j'ai même fait un tour dans les prédéfinis (ehway). Et, je dois avouer que Rose Mystère me fait de l’œil (comme le forum à croire que c'est une cons-pi-ra-tion)(j'avoue, en fait, elle m'attire surtout car c'est le genre de personnage que j'adore jouer).
Du coup, avant de m'inscrire (éventuellement avec Rose) j'aimerais vous poser quelques questions... (enfin, si vous voulez biiiien heiiiiiin).

1. En tant que pv du forum. Si jamais je m'inscris (disons ce weekend) es-ce-que c'est grave si je ne suis pas très "active" avant le 26juin (en gros, la fin du bac ?)

2. Faut-il un niveau spécial (je sous entend en rp) pour interpréter un pv ?

3. Comme c'est un pv, il me semble évident qu'elle à un rôle plus ou moins important. Ainsi, j'aimerais savoir (s'il était possible) quel est exactement le rôle de la demoiselle ?

Enfin voilà. Je crois que c'est tout pour le moment. (Et si ce n'est pas le cas, je reviendrais vous harceler de questions à la noix, comptez sur moi).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée (ou journée, ça dépend quand vous verrez mon message en fait) à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 23 Mai - 20:00

Bonsoir et Bienvenue sur Game Over !  Hi 

Tout d'abord, merci pour les jolis compliments que tu nous fais, ça fait vraiment plaisir ♥️ *hug*

Ensuite je suis ravie d'apprendre que la petite Rose t’intéresse ! je vais donc répondre au mieux à tes interrogations en espérant que mes réponses te plaisent !

• Les examens c'est important, bien plus que jouer un pv sur un forum. Je veux dire par là que non, ça ne pose aucun problème si tu n'es pas très active jusqu'au 26 juin. On a tous une vie, du moment que tu nous préviens c'est bon o/

• Tout le monde a le droit d'avoir sa chance pour jouer un pv, on ne demande pas un niveau spécial, tout ce qu'on veut, c'est que le personnage soit joué comme nous l'avions imaginé.

• En gros, Rose est un peu la "fille adoptive" d'Abby, la reine du royaume de feu mais aussi une sorte de petite sœur pour le roi de Glace, Jake. Elle tente malgré elle d'adoucir les relations entre les deux royaumes, mais il faut deviner que ce n'est pas une chose acquise avec William le roi de feu.

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions o/ Je te souhaite une bonne soirée, en espérant te voir très prochainement parmi nous!  ';' 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMar 27 Mai - 12:55

Bonjour Molly et à tous.

Je cherche une information sur l'environnement du monde ...

Epées, dagues et arcs font tout de suite penser à une époque médiévale ou assimilée, mais, qu'en est il de la technologie acceptée ?
Peut on en "inventer" une autre du moment qu'elle est effectivement en accord avec les connaissances de ce temps ?
(proposition au staff dans un endroit Ad hoc ?)
En tout cas, l'excellente présentation géographique ne peut que recevoir mes félicitations les plus sincères ! Bravo et merci !

Cdl
WdT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMar 27 Mai - 15:26

Bonjour!

En effet, le forum est plus situé sur un univers médiéval, de ce fait toute les technologies de notre temps n'existent pas. (Et oui, pas de portable, on s'envoie des lettres ici 8D) Cependant quelques objets "modernes" peuvent être importés au jeux (après tout ça ajoute ce côté "décalé" à Black Hole) mais rien de bien extraordinaire bien entendu et il faudra avant tout l'accord du staff.

J'espère avoir répondu convenablement à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMer 28 Mai - 9:20

Impec Molly merci ...

Donc pas de percolateur mais une pompe à cervoise, pas de glace à l'italienne mais des sorbets aux fruits frais ou liqueurs de fruits, etc ....

Tu auras droit quand même au tourne broche à poids, au chocolat chaud et au café (avec ou sans chicorée).

Le sucre sera candi cassé au marteau bien sur ...

WdT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diverses questions ♥
» Diverses questions sur les personnages
» Petites questions pour personnages
» Deux-trois questions et je vous laisse tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-