Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux-trois questions et je vous laisse tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Numb
Anonymous

MessageSujet: Deux-trois questions et je vous laisse tranquille   Deux-trois questions et je vous laisse tranquille EmptyDim 27 Juil - 20:54

*Pose un pied décidé sur ce territoire inconnu* avent C'est un petit pas pour Numb, et grand pas p… *pantoufle*

Ahem… Désolé, c'est les émoticônes, elles sont trop cool. Alors, déjà, j'adore ce forum, il a l'air vraiment sympa et, évidemment, je suis là parce que je pense à m'inscrire. Mais j'ai quelques petites questions trèèès compliquées à poser avant ça :

1 ) J'ai vu qu'il y avait des arènes, est-ce que ça veut dire que le métier « Gladiateur » existe, ou n'importe qui peut aller se friter sur le sable chaud ? Est-ce que les vainqueurs gagnent quelque chose, du genre or, notoriété, femmes et bières ? (Surtout les bières, c'est important)

2 ) Les combats, justement, je suppose qu'il y en a vu que c'est un jeu vidéo (mais je me trompe peut-être o_O). Est-ce qu'il y a un système de dès, de points de vie, ou alors chacun fait comme il veut ?

3 ) Est-ce qu'on peut avoir un animal de type chien, chat, écureuil, chinchilla, salamandre, perroquet, sachant qu'ils ne serviraient ni pour les déplacements, ni pour les combats ? (Mais peuvent éventuellement faire office de casse-croûte dans les moments difficiles)

Et… Je crois que c'est tout… *cherche encore, au cas où*

Voilà, merci d'avance ! Et encore bravo pour ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Deux-trois questions et je vous laisse tranquille   Deux-trois questions et je vous laisse tranquille EmptyLun 28 Juil - 2:44

Bonsoir :3

Alors~!

1) Les combats sont totalement libres, donc n'importe qui peut participer. Mais on peut en faire son métier, car oui il y a des prix. xD Or oui, notoriété... oui aussi :') femmes et bière... Ca ça dépendra de la chance du combattant x)

2) Oui, évidemment, il y a des combats x) Que ce soit contre d'autres joueurs ou des monstres, tout est permis~
Mais il n'existe ni barre de vie, ni système de dès, ni aucune interface. Le principe de Black Hole, c'est que ton personnage est "coincé" dans le jeu, comme s'il était dans un univers parallèle.
...J'espère que ce que je dis est clair c':

Si c'est un simple familier qui n'aide en rien, effectivement tu peux ^^ Surtout s'ils peuvent servir de casse-croûte, je veux dire, on sait jamais ce qu'il peut arriver, alors c'est bien d'avoir quelque chose sour la main en cas de besoin. /SBAF/

Voilà, j'espère avoir répondu à tout ! Si tu as encore la moindre question, n'hésite pas, et merci pour les compliments :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux-trois questions et je vous laisse tranquille   Deux-trois questions et je vous laisse tranquille EmptyMar 29 Juil - 10:26

Merci beaucoup !

Je vais pouvoir attaquer ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux-trois questions et je vous laisse tranquille   Deux-trois questions et je vous laisse tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux-trois questions et je vous laisse tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions pour personnages
» Diverses questions ♥
» Questions en vrac
» Pas besoin de mes deux yeux pour te viser. En plein dans le mille bro. [Asseyla]
» Diverses questions sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Welcome Invité! :: QUESTIONS
-