Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miyake Kamikage
Miyake Kamikage
Inscrit depuis le : 19/04/2015
Histoires racontées : 4
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyDim 19 Avr - 10:40



Δ Miyake Kamikage


Nom : Kamikage
Prénom : Miyake
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 20 ans
Métier :  Commerçante/ Ambulante<3
Groupe : Hardcore Gamer
Alignement : Neutre? Si on veux?
Royaume de base : Glace
Arme de base : Épée


Pouvoir : Contrôle le sable, Capacité de contrôler le sable a volonté. Peu être utilisé comme une très bonne armure tout autant qu'aux combat.  

Effets négatifs : Ne peux contrôler son pouvoir Uniquement si elle mange une sucette (pendant l'utilisation) à saveur de mente!

Caractère


Comment décrire notre jeune rouquine, hmm très bonne question, elle possède tant de facette que c'est dur de la cerner. Régulièrement, elle est mal comprise par ce fait. Bon, commençons par son coté gameuse compulsif. Depuis toujours, la jeune femme joue au jeu vidéo, elle fut entré dans cet univers par son grand-frère. C'est dû, à lui qu'elle est devenue ainsi, toutefois, elle ne s'en plaindra pas ! Elle a toujours été un peu garçon manquer après tout ! Notre rouquine n'est pas comme les autres filles, au lieu de courir après les garçons, comme tous les autres. Elle, elle court après les nouveautés cotées jeu vidéo ! Toute la journée, elle ne pense qu'à une chose, rentrée au plus vite pour aller se détendre devant un bon jeu vidéo !

C'est impressionnant tout même, elle ne sort presque jamais et pourtant, elle prend très soin de son apparence comme les femmes de son âge. Elle n'est pas une grande buveuse, alors elle ne sort pas en bar, elle n'aime pas spécialement danser, alors elle ne va pas dans des discothèques. Alors franchement, c'est à se demander a quoi cela lui sert de prendre soin de sa peau. Ce qu'elle chérit le plus a part sa console ? Ces cheveux ! Il n'y a rien de plus important après sa console que ces magnifiques cheveux, elle veut à tout pris les avoir long ! Plus ils sont longs, plus elle les chérit !

Ce qui est encore plus impressionnant cher la jeune femme, c'est qu'elle a un talant particulièrement fort en sport... Oui, oui ! Elle est très forte dans les sports, étranges hein ? Elle est sportive, mais ne sort pas beaucoup de chez elle ! Avouée qu'elle est vraiment bizarre comme fille ! Elle possède aussi un coté flemmard, totalement d'intéresser les jours de pluie. Un vrai chat, je vous jure, vous savez bien que les chats dorment toute la journée lorsqu'il pleut ? Eh bien, sais pareil pour la jeune rouquine, des 14 heurs d'affilier de sommeil, c'est rien pour elle ça ! Elle te fait des 17 à 18 heurs de sommeil régulièrement, et même après cela, elle a toujours sommeille ! Une vraie machine à dormir quand elle fait la paresseuse ! C'est peu être pour cela aussi, quel ne sort pas beaucoup...

Elle a un esprit de combat très fort, elle n'abandonnera jamais jusqu'au dernier souffle de vie qu'elle aura. Elle est du genre très dévouée , particulièrement dans les jeux vidéo. Il est hors de question de laisser les mecs prouvés leurs dire, une fille peut être meilleure qu'un homme dans les jeux vidéo ! C'est justement cela que la rouquine tente a tout prix prouvé.

Vous connaissez les mecs, ils se disent, plus fort et meilleurs que les filles dans certains domaines. Ben justement, miyake, étant un garçon manqué est justement forte dans ce que les garçons appelle domaine de ''mecs'', c'est a dire, le sport, les jeux vidéo, etc. Eh bien, elle, elle est comme eux, elle refuse régulièrement l'aide des mecs, en leurs disant la même chose qu'eux ! Elle a sa fierté après tout, il ne se montrera jamais faible devant un homme, oh ça non !

Elle peut se montrer très désagréable et froide lorsqu'elle est de très mauvaises humeurs, ou si elle s'est levé du mauvais pied. Elle peut être très susceptible vis a vis les conseils provenant d'un mec. Ils leur faut un ton particulier, pour lui en donner lorsque vous être un mec. Car, croyez-moi, elle pourrait mordre à tous moment si vous le faite mal ! Toutefois, malgré cela, elle peut être très gentille, amicale et super énergique ! Elle est souvent comme la nuit et le jour, quand on la connaît bien, on la comprend ! Mais quand ce n'est pas le cas, nombreux la prenne pour une insociable complètement barge !

Elle a un coté curieuse, très curieuse même, cela pourrait être presque maladif tellement quelque fois, sa curiosité l'entraîne dans aventure folle, voir presque suicide ! Elle est plutôt du genre tactile, aimant le contact physique pour montrer son affection. Bien que des fois, c'est pour montrer sa violence... Enfin ! Il y a autre chose que vous ne devez pas oublier. Elle a une sainte horreur des homophobes, ohh oui ! Miyake est complètement anti-homophobe, aussitôt qu'elle en vois un, elle a qu'une envie. Lui défoncé la gueule pour qu'il souffre !! Alors, je vous conseille de faire très attention à vos paroles devant elle, elle voit rouge facilement.

Elle est très gentille et serviable pourtant, toutefois, vu qu'elle a du mal à s'intégrer dans un groupe. Elle se la joue souvent solo, elle n'use pas souvent des bons mots pour s'exprimer et cause des malentendus par mégarde. Elle le fait pourtant pas exprès, elle peut être la meilleure amie du monde, mais dans ces moments-là, il vous faut de pas juger trop vite ! Cela prend du temps d'apprendre à connaître la jeune rousse !

Physique


Miyake possède de longs et beaux cheveux roux flamboyants, lui arrivant jusqu'en bas des fesses, dont une odeur délicieusement bonne en dégage. Ces cheveux sont aussi doux que les tapis a poils où on se couche dessus et se frotte contre tellement c'est doux... Il n'y a pas que ces cheveux qui sont doux, sa peau l'est d'autant plus, celle-si est plutôt blanche, toutefois, pas maladive ! Miyake a beaucoup de mal avec sa peau, la trouvant inutilement blanche, elle n'arrive même pas à se faire bronzer !? Elle ne fait que brûler au soleil, mais aussitôt le coup soleil partie, elle est redevenue aussi blanche qu'elle était ! Elle n'a même pas bronzé un tout petit peu là ! Elle a juste brûlé ! Elle trouve cela affreusement chiant ! Mise a part cela, ce qui lui fait sortir du lot particulièrement sont ces yeux, frisant le surnaturelle ! Elle possède des yeux verrons, ce qui est très rare, son œil gauche est donc bleu tendis que le droit est vert. Ces yeux son entouré légèrement de noir, ce qui les fait ressortir a merveille.

Notre jeune rousse mesure dans les environs d'une mètre soixante-huit et pesant dans les environs de cinquante-quatre kilos. Elle est plutôt fine et bien garnie pour une gameuse, avec des fesse plutôt ronde et son tour de poitrine de trente-quatre c. Elle attire régulièrement les regardes, nombreux reste surpris en la voyant. Après tout, on voit les gamer comme des nerds qui ne prend pas soin d'eux, mais elle, ne donne pas cette impression. Pourtant, elle en est une théoriquement ! Elle poste des vêtements légers, des short noir et rouge et un débardeur simple rouge et blanc, par-dessus, une veste noire avec un capuchon dont le rebord est recouvert de fourrure de lynx. Elle porte au pied, des petites bottes noires très confortable à lâchais, ces mollets son recouvert de bandage. Non parce qu'elle est blesser, mais sa donne un style ! Elle trimbale toujours avec elle un grand sac, après tout étant une commerçante ambulante, elle se devait de pouvoir transporter sa marchandise. Son arme est attachée à sa hanche comme nombreux autre.

Histoire


Depuis toute petite, la jeune rousse a toujours suivit son grand-frère à la trace, elle était comme son compagnon de jeu, son meilleur ami ! Il était son exemple, c'est comme cela que la jeune fille devient très vite autant accro au jeu vidéo que son frère. Cette dernière prit aussi du côté de son père, qui était entraineurs de base-ball, aussitôt qu'elle eut l'âge, son père l'entrainant pour qu'elle sois une joueuse excellente tout comme son frère. C'est pour avoir de l'attention de son père qui ne vivais que pour le sport, que celle-ci donna de son meilleur pour devenir une sportive douée dans toute sorte de sport différent.

Contrairement a son frère, celle-ci adorait cuisiner, c'est pourquoi, jeune cette dernière regardait souvent sa mère cuisinière, l'aidant même pour certaines choses. Sa mère lui apprit nombreuses recette, la devise de sa mère était : pour séduire un homme, du doit séduire son estomac. C'est donc pourquoi, la rousse apprise a cuisiné à l'aide de sa mère. Toutefois, cela n'était pas la seule raison, elle voulait surtout pouvoir manger ce qu'il lui plaisait ! Si elle est-ce qu'elle est aujourd'hui, c'est dû à sa famille, on pourrait presque dire que c'est une femme a marier !

Toutefois, s'il y avait bien quelque chose dont elle avait vraiment du mal à suivre, c'était sans aucun doute, les études. Elle trouvait les cours purement ennuyant et malgré tout ces efforts, elle gardait des notes vraiment mauvaises ! C'est vraiment limite si elle passe ces cours, aussitôt le lycée terminé, elle prit un boulot dans un restaurant de sushi puis déménagea dans un petit appartement. Sa vie était reliée à 3 petites choses tout simples, le travail, le sport et les jeux vidéo ! Aussitôt, le travail fini ou durant ces congés, elle jouait aux jeux vidéo, quelque fois, elle allait voir son père, aider se dernier a entraîner les nouvelle pousse au base-ball. D'autres fois, elle aidait sa mère à préparer des repas de famille pour des évènements quel contre. On peu être sur d'une chose, elle passais clairement son temps libre a jouer au jeux vidéo et dormir. Elle ferait que cela si elle n'avait pas eu un appartement à payer.

Aussitôt que la pub pour le nouveau jeu, Black Hole sortie, la jeune rousse commença a économisa son argent. La pub était formidable, elle devait à tout pris se le procurer ! C'est ainsi que le jour fatidique de sa sortie, la jeune femme l'acheta. Elle se créa son personnage à son image et appuis sur le bouton de démarrage ! Alors qu'elle croyait pouvoir y jouer, cette dernière fut bouche-bée. Que lui était t'elle arrivée ? Elle était y a quelque seconde devant son ordinateur, et là, elle se trouvait complètement ailleurs ! C'était hallucinant, la pauvre fut très choquée par les évènements. Elle resta longtemps choquer et déboussoler par ce qu'il lui était arrivé. Lorsque cette dernière compris être prisonnière du jeu, elle ne pouvais pas en croire, ces yeux. Au début, elle ne voulait pas avancer, mais bien vite, elle se bougea.

Des mois passèrent alors qu'elle avança petit à petit dans le jeu avec une précaution absolue. Mais avec le temps, quelque chose changea, elle réalisa un truc. Ici, elle pouvait vivre comme elle la toujours rêver. Passé son temps a jouer, était-ce qu'elle aurait voulu faire durant tout son temps, et ce jeu, le lui offre cette liberté. Bien vite, elle oublia l'idée de quitter le jeu, si c'était pour vivre comme cela, elle voulait bien y rester le reste de sa vie!! C'était bien plus palpitant comme vie ! Avec le temps, le jeune femme vivat pleinement sa vie dans le monde de Black Hole. Elle s'entraîna pour devenir forte et au long de ces voyages, celle-ci ramassait nombreuse item qu'elle pouvais vendre. Elle avait pris un boulot, celle de commerçante, c'était pour elle, le boulot le plus payant, et surtout le plus simple ! Elle pouvait voyager et par la même occasion, remplir son inventaire.

Un an, c'est écouler depuis qu'elle est entrée dans le jeu et cette dernière se porte à merveille, elle ne sait jamais sentit aussi bien ! Certes, elle aimait sa famille, quelque fois ceux-ci lui manquaient. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle passerait ces journées a pleurer. Sa famille ne peut pas lui en vouloir quand même, elle vivait un rêve-là ! Ils devraient être contents d'elle ! C'est ainsi qu'elle vit et elle ne changerait pas !

Derrière l'écran



Pseudo/Prénom : Mickey/Ritsu
Avez-vous des DC : Non
Âge : 19 ans 20 en mai <3
Comment avez-vous connu le forum : En regardant dans les partenaire de fow en fow xD
Comment le trouvez-vous : Magnifique <3



HS- J'ai la dysphasie cérébral, un difficile d'attention & un problème de diction Alors ayez pitié des mes fautes XD Je tiens a dire que je fait mon maximum pour les retirer, et relis mes texte 2 fois! Pourtant, il m'arrive souvent de pas remarquer mon erreur. Et je tiens aussi a dire, je passe mes texte dans 2 correcteur différent avant de publier.


Dernière édition par Miyake Kamikage le Lun 20 Avr - 2:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyDim 19 Avr - 11:38

Bienvenue Miyake ♥ Le neutre, si on veut m'a bien fait rire. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à secouer pas trop fort si tu as une question. Je suis un fragile moi ~ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Evan Emmings
Conscious Gamer
Evan Emmings
Inscrit depuis le : 19/10/2014
Histoires racontées : 171
Diamants : 126

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyDim 19 Avr - 12:33

Bienvenue ! =D
Bon courage pour ta fiche, j'espère pouvoir rp avec toi plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas

Miyake Kamikage
Miyake Kamikage
Inscrit depuis le : 19/04/2015
Histoires racontées : 4
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyDim 19 Avr - 17:23

Normalement, je devrais avoir terminée <3
Merci a vous <3


PS- Je suis pas a mangé D:

J'ai comme remarquer, que vous semblez beaucouuup aimé les roux >.>
Revenir en haut Aller en bas

Lexie E. Lloyd
Social Gamer
Lexie E. Lloyd
Inscrit depuis le : 09/04/2015
Histoires racontées : 39
Diamants : 17

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 16 ans/Social Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyMar 21 Avr - 18:21

Oh je t'ai même pas souhaité la bienvenue ! Alors Bienvenue ! :D
Bah oui mais les roux c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas

Kanon A. Ethelred
Bad Gamer et Modérateur
Kanon A. Ethelred
Inscrit depuis le : 12/01/2015
Histoires racontées : 61
Diamants : 12

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 25 ans /Bad Gamer/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyJeu 23 Avr - 22:13

Me revoilà pour le passage sur ta fiche. Tout d'abord j'ai eu énormément de mal avec ta fiche. D'accord, tu as peut-être un problème pour écrire, mais il y a vraiment des fautes qui n'ont pas été repassées dans un correcteur : Des oublis de mots flagrants, des noms communs qui deviennent des verbes, des accords en genre/nombres qui ne correspondent pas, des mots qui n'existent même pas (genre talant), ...il y a même un moment où tu utilises le pronom "il" en parlant de Miyake. J'ai éprouvé de grandes difficultés à lire ta fiche, il y a des idées qui partent dans tous les sens, des points d'exclamation de partout, des répétitions très fréquentes qui rendent ça laborieux... bref je ne suis même pas sûre d'avoir vraiment compris ton personnage pour le moment.

Je ne sais pas très bien si je peux laisser passer l'orthographe, je vais demander à quelqu'un de venir voir après moi (parce que je dois avouer que je suis vraiment pointilleuse donc moi ça me gêne vraiment malgré les circonstances atténuantes.)

L'effet négatif du pouvoir me semble très farfelu mais pourquoi pas. J'aimerais aussi soulever la fin de l'histoire qui me semble très étrange. Black Hole n'est pas un jeu, c'est un autre monde où sa vie est réellement en danger lorsqu'elle prend des risques. Les notions d'inventaire et de choses de ce genre me bloquent un peu car je ne sais pas si tu as bien eu conscience de cela à la création du personnage.

Bref, je vais appeler au secours pour un second avis car je suis vraiment en présence d'une fiche qui me dépasse un peu car je n'en ai jamais lue de pareille auparavant (et new modo tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyMer 13 Mai - 9:43

Hey Miyake. Et bien ça fait deux semaines que ta fiche en est au même point et je me demandais si tu comptais effectuer les corrections concernant la fin de l'histoire avec ces remarques que j'ai faite, tu sais, sur les notions d'items et d'inventaires ou non ? :) Fight ♥
Revenir en haut Aller en bas

Miyake Kamikage
Miyake Kamikage
Inscrit depuis le : 19/04/2015
Histoires racontées : 4
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyMer 13 Mai - 21:00

Ah? Lequel déjà? je suis plus très sûr et personnellement je pensais que je devais attendre qu'un autre modo passe.. >.>
Revenir en haut Aller en bas

Sawako Okikurumi
Casual Gamer
Sawako Okikurumi
Inscrit depuis le : 26/10/2014
Histoires racontées : 133
Diamants : 28

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 16/Conscious Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyJeu 14 Mai - 15:07

Bienvenue, amie aux yeux vairons *^*
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyMer 27 Mai - 21:13

Désolé Mickey, je n'ai pas eu le temps de passer sur les fiches depuis un moment.

Je parle de ce point là qui est la fin des premières critiques que j'ai pu faire sur ta fiche : "Black Hole n'est pas un jeu, c'est un autre monde où sa vie est réellement en danger lorsqu'elle prend des risques. Les notions d'inventaire et de choses de ce genre me bloquent un peu car je ne sais pas si tu as bien eu conscience de cela à la création du personnage."

Donc je te demandais de changer car il n'y a pas "d'inventaire", elle a juste un sac normal qu'elle doit trimbaler de tout son poids. Il n'y a aucun élément s'approchant d'une interface à Black Hole puisque ce monde est aussi réel que la terre maintenant qu'elle a été aspirée dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Kanon A. Ethelred
Bad Gamer et Modérateur
Kanon A. Ethelred
Inscrit depuis le : 12/01/2015
Histoires racontées : 61
Diamants : 12

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 25 ans /Bad Gamer/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  EmptyDim 14 Juin - 10:05

Plus d'un mois sans que tu ne te connectes s'est écoulé, du coup j'archive ta fiche =) Si tu souhaites la récupérer, il suffira d'envoyer un petit mp à un membre du staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!    Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour, câlins & cookie pour le premier arrivé ♥
» Demande de Partenariat [Fermé]
» Moi j'aime tout le monde et pis c'est tout ♥
» Fin~ Eikiji arrive ! 8D
» À peine arrivé, déjà reparti. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Présentations :: PRESENTATIONS REFUSEES
-