Mei AokiInscrit depuis le : 19/02/2015 Histoires racontées : 146 Diamants : 31 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 20/Intense gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Tout va trop vite... Jeu 12 Mar - 21:39 | |
| J'avais prévenu mes partenaires de Rp, mais j'entre dans une période dans mes études où Rp va être plus que compliqué. Je vais essayer de passer de temps en temps, mais 1 Rp par mois sera le grand, grand maximum. Il y aura normalement une toute petite période d'accalmie, et je vous préviendrais à mon retour définitif, vers juillet, aout, ou septembre, je ne sais pas trop encore, ça dépendra de mes examens... Voilà, je m'excuse, et je promet à mes partenaires de Rp de redoubler d'efforts après! |
|
Pete WindsorInscrit depuis le : 17/02/2015 Histoires racontées : 77 Diamants : 51 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 20/Bad gamer/ Royaume de FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Tout va trop vite... Jeu 12 Mar - 23:05 | |
| Courage Mei !! |
|
Felix WindsorInscrit depuis le : 12/06/2014 Histoires racontées : 604 Diamants : 51 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 26/Concious/FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Tout va trop vite... Sam 14 Mar - 14:54 | |
| C'est noté Mei, travaille bien, on ne t'en veut pas :3 ♥ |
|
Mei AokiInscrit depuis le : 19/02/2015 Histoires racontées : 146 Diamants : 31 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 20/Intense gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Tout va trop vite... Ven 31 Juil - 22:51 | |
| Je reposte ici pour signaler que je pars 3 semaines en vacances, j essayera de passer, peut être de répondre à des Rp, mais autant que que mon rythme sera très bas... Voilà, bonne chance à ceux qui travaillent, et bonne vacances aux autres! |
|
Justice HolmesInscrit depuis le : 03/12/2014 Histoires racontées : 233 Diamants : 62 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans / Hardcore Gamer / Royaume du FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Tout va trop vite... Sam 1 Aoû - 12:04 | |
| Bonnes vacances, éclates-toi bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout va trop vite... | |
| |
|