Agénor A. HorvathInscrit depuis le : 29/08/2014 Histoires racontées : 21 Diamants : 14 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 24 ans ♦ Intense ♦ Royaume de FerInventaire Magique:
| Sujet: Le temps des absences Mar 28 Oct - 2:22 | |
| Comme ça s'est sûrement un peu vu, je ne suis pas très dispo actuellement. Cela dû au fait que ma connexion Internet fait la fiesta et qu'elle marche une fois sur quinze (Brûlons Bouygues Télécom, s'il vous plaît). De plus, cela vient se coupler avec quelques problèmes personnels qui font que je fais passer ma vie perso avant le reste (et notamment la communauté Internet). Brrref, je m'excuse notamment auprès d'Elliot en espérant tout de même trouver le temps rapidement de répondre à notre RP. Et évidemment, pour tout le monde, des cookies, de l'amour et de bonnes vacances surtout ♥.
|
|
Elliot HayakiInscrit depuis le : 04/10/2014 Histoires racontées : 175 Diamants : 94 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Le temps des absences Mar 28 Oct - 9:44 | |
| OH MON DIEU JE ME SENS TRAHIE JE VAIS TE LAPIDER AVEC MES CROQUETTES POUR CHAT !
J'exige une double ration de cookie et de patpat sur ma tête de félin. Non mais t'inquiète pas, pas de soucis pour moi tant que je sais que tu es toujours en vie ~ ♥ Bisouilles Agénor, et bon courage avec tes problèmes surtout, c'est le plus important :) |
|