Aurore NightshadeInscrit depuis le : 14/09/2014 Histoires racontées : 181 Diamants : 32 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19/Social/FeuInventaire Magique:
| Sujet: [CLOS] La louve cherche de la compagnie Jeu 18 Sep - 13:27 | |
| MOI Pseudo : Aurore Nightshade Âge : 19 ans Votre personnage : Possède la capacité de se transformer en loup, qu'elle cache. Se balade un peu partout, et chasse dans les forêts, sous forme animale. Type de scénario : tout, aucne de préférences Votre nombre de lignes : je compte plutôt en mots, et c'est entre 200 et 1200, selon l'inspiration >< (en moyenne, 500-600 mots). J'essaye de répondre dans la semaine, et vous prévient en cas de problème sur ce point. LA PERSONNE ASSEZ FOLLE POUR BIEN VOULOIR DE MOI Âge : tout Type de personnage recherché : tout Nombre de lignes exigé : aucune exigence, tant que le partenaire fait avancer le rp ^^ ps : je ne prendrais que les deux premiers rps, pour l'instants.
Dernière édition par Aurore Nightshade le Ven 26 Sep - 19:13, édité 1 fois |
|
William de TargueInscrit depuis le : 08/06/2014 Histoires racontées : 198 Diamants : 53 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 35/Conscious Gamer/glaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: [CLOS] La louve cherche de la compagnie Jeu 18 Sep - 13:52 | |
| hello ! viens faire un tour au chalet ... c'est libre service ... le thé est servi et il y a du feu dans la cheminée (par contre, question bouffe, faudra improviser, j'ai que du poisson séché, des galettes de blé et une boite de mouton au fayots) |
|
Hidan AsukaInscrit depuis le : 31/01/2014 Histoires racontées : 171 Diamants : 57 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 18/Intense/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: [CLOS] La louve cherche de la compagnie Mer 24 Sep - 19:10 | |
| Ça m’intéresserait de reprendre le rp avec toi. Et puis, j'ai envie d'étoffer la liste d'amis d'Hidan et un "Social Gamer" ne pouvait pas mieux tomber. :D Si tu veux parler plus en détail de notre rp, ma boîte mp est disponible. >->Présentation<-< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] La louve cherche de la compagnie | |
| |
|