Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clépsydre
Créature
Clépsydre
Inscrit depuis le : 01/09/2014
Histoires racontées : 33
Diamants : 6

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Jeune Adulte/Créature/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyDim 7 Sep - 15:13

Heya happ

VOUS

Pseudo : Clépsydre
Âge : Jeune Adulte
Votre personnage : Craintive, peureuse, naïve, exploratrice, sympathique (si on arrive à "l'apprivoiser"), impertinente (sans s'en rendre compte) etc.
Type de scénario : Heu ... A voir suivant la personne ?
Votre nombre de lignes : Tout dépend de l'inspiration mais, généralement, je fais au moins une page complète :)

VOTRE PARTENAIRE

Âge : Tout le monde est accepté
Type de personnage recherché : Tout le monde est accepté
Nombre de lignes exigé : Aucune exigeance de ligne si ce n'est que ma lapine est au royaume de Glace pour le moment donc, mieux vaut être là-bas :)

Merci ♥️
';'
Revenir en haut Aller en bas

William de Targue
Conscious Gamer
William de Targue
Inscrit depuis le : 08/06/2014
Histoires racontées : 198
Diamants : 53

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 35/Conscious Gamer/glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyLun 8 Sep - 10:20

va au chalet, j'y ai un rp libre à ta disposition, et en plus c'est chez toi ^^
sinon, si tu n'as personne que tu veux vraiment RP, je suis à ta disposition où tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas

Clépsydre
Créature
Clépsydre
Inscrit depuis le : 01/09/2014
Histoires racontées : 33
Diamants : 6

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Jeune Adulte/Créature/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyLun 8 Sep - 18:39

Yop

Merci pour la proposition.
Il faut savoir que Clépsydre évite les contacts humain mais si elle s'approche si près c'est parce qu'elle est curieuse. Elle connait assez bien les Dunes et le Chalet est, rarement, utiliser. Du coup, elle s'est approché mais, dès qu'elle entendra Will', elle va se cacher, c'est clair et net xD
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyMar 9 Sep - 2:10

edit d'après envoi : Romg ce pavé, je suis désolé, tout est venu tout seul-
Hi

Je me propose aussi, sait-on jamais, parce que je veux rp avec Svanir, et que je trouve que Clépsydre est un personnage intéressant ♥️ Et que les lapins c'est cool.

Svanir en gros, c't'un méchant du Royaume de Feu -lawl- il est à la tête de la garde royale et c'est le bras droit du roi -même si Svanir a des plans pas jolis du tout pour son roi...♥️
Contrairement à Clépsydre, il a peur de rien il mange du lapin, et malgré son appartenance au Royaume brûlant, je n'aurai aucun mal à trouver une excuse pour une balade au Royaume de Glace :3

Bon, évidemment, tout les détails se trouvent ici ! 
Coté écriture, je fais un minimum de 500 mots, ou du moins, je fais toujours en sorte qu'il y ait matière à répondre pour mon partenaire de rp.

Niveau idée euuuh... Là maintenant tout de suite, j'en ai pas /o/ 
Ca peut être un peut tout et n'importe quoi à vrai dire, car Svanir n'est pas une grosse brute qui ne pense qu'à faire le mal autour de lui, même si bon, faut pas dépassé une certaine limite, j'veux dire, c'est loin d'être un bisounours... x)
On peut faire un truc genre... Svanir n'a relativement jamais croisé de créature, vu qu'il est souvent coltiné au château, et il aurait pu avoir une mission qui l'a envoyé au Royaume de Glace, là il y croise la lapine -sous une forme humaine, parce que bon, faut être un peu teubé pour être intrigué par un simple lapin blanc- d'une manière ou d'une la choper pour en savoir plus... Et après partir en yolo ? o/ Ca pourrait donner un scène assez comique tout en restant sans aller dans l'ooc, et ça c'est cool x)

C'est qu'une idée comme ça sur le coup à 2h du mat, on pourrait facilement faire autre chose -de beaucoup mieux et plus intéressant-.

Mais sinon, si tu veux pas de Nir, dis-le, j't'en voudrai pas :'D

';'


Dernière édition par Svanir Grigori le Mar 9 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William de Targue
Conscious Gamer
William de Targue
Inscrit depuis le : 08/06/2014
Histoires racontées : 198
Diamants : 53

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 35/Conscious Gamer/glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyMar 9 Sep - 8:22

tu vois tu as le choix, si une tasse de thé te dit et que tu n'es pas en retard pour un autre rendez vous, tu sais où me trouver (j'ai pas le profil du chapelier fou cependant)
Revenir en haut Aller en bas

Clépsydre
Créature
Clépsydre
Inscrit depuis le : 01/09/2014
Histoires racontées : 33
Diamants : 6

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Jeune Adulte/Créature/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyMar 9 Sep - 18:17

Will : Ahahahah, une tasse de thé, je crois que ça va pas être possible pour elle, pas tout de suite en tout cas. Beaucoup trop peureuse xD

Svanir : Des pavés, j'aime les pavés de saumon.
J'accepte avec plaisir ce petit RP, ça pourrait être marrant. Elle va, encore, être capturée la pauvre xD. Elle risque de pas être très ... hrm ... Coopérative, elle risque même d'être sous sa forme de lapin quand tu vas la capturée xD. Après, il faudra que tu te débrouille pour la rassurer et tout le tintouin. Mais, oui, ça risque d'être comique. Si tu arrives à la rassurer, à lui dire que tu veux juste quelques renseignements et que tu la libère après et qu'elle ne sent pas de mauvaises intentions venant de ta part, peut-être qu'elle se remettra sous sa forme humaine.
Donc, j'accepte avec plaisir & je pense que c'est une bonne idée, surtout à 2h du mat xD
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyMar 9 Sep - 18:34

Ca me va alors ! Ca va pas être simple que Svanir la rassure, mais ça peut être sympa :p

Tu commences, je commence ? Comme tu préfères, mais si c'est moi, je tiens à te prévenir que ça se fera pas tout de suite, vu que je suis déjà entrain de travailler sur un autre rp, et vu qu'il est carrément long, ça va me prendre du temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Clépsydre
Créature
Clépsydre
Inscrit depuis le : 01/09/2014
Histoires racontées : 33
Diamants : 6

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Jeune Adulte/Créature/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyMar 9 Sep - 18:39

Ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps, je suis sur d'autres forums où il faut que je réponde à des RP donc, prend ton temps.
Oui, je te laisse commencer MWAHAHAHAHA /SBAFF/
Ahem ... S'il te plaît (quand même xD) ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyMar 9 Sep - 18:43

Je m'en occupe alors o/

T'auras ça au plus tard jeudi :3
Revenir en haut Aller en bas

William de Targue
Conscious Gamer
William de Targue
Inscrit depuis le : 08/06/2014
Histoires racontées : 198
Diamants : 53

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 35/Conscious Gamer/glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyVen 12 Sep - 8:58

euh ... vu le dernier message de svanir ...
si tu n'as personne, je suis toujours dispo ..
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Nightshade
Social Gamer
Aurore Nightshade
Inscrit depuis le : 14/09/2014
Histoires racontées : 181
Diamants : 32

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19/Social/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyLun 15 Sep - 13:12

Trop choupi *o*
Nyeu veux un rp avec toi, si ça te dérange pas ~
Je suis un zentil loup au poil blanc, j'espère que tu auras pas trop peur de moi, si tu es partante pour un rp ><
Revenir en haut Aller en bas

Akane Tsukyoshi
Casual Gamer
Akane Tsukyoshi
Inscrit depuis le : 01/06/2014
Histoires racontées : 259
Diamants : 25

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 21/Casual/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] EmptyLun 15 Sep - 19:11

Moi aussi j'aimerais un Rp avec toi. (Parce que vive les lapins *-*)  Par contre je ne peux pas te promettre de réponse rapide car je suis assez chargée irl (mais comme j'ai envie de t'avoir dans mes connaissances et de Rp je propose quand même. Bon si tu ne me répond pas tout de suite non plus ce n'est pas grave tu es très demandée à ce que je vois. )


Pour le scénario, je n'ai pas d'idées précises. Donc je te propose un contexte pour le 1er post et d'improviser pour la suite suivant le déroulement de Rp. Mon idée serait de Rp dans les dunes de neiges. Akane se baladerait là bas (ou elle serait perdue ce qui à 99.99% d'arriver). Soudain, il y aurait une tempête et elle se réfugierait dans une sorte de caverne ou de grotte pour se protéger. Et par pur hasard ce serait dans la même que toi sous la forme que tu préfère.

Edit: Je viens d'avoir une idée. J'aime bien aussi le personnage d'Aurore. Donc si ça vous tente et même si on ne reprend pas forcement mon idée (tant qu'on ne va pas trop trop loin ça me va. Je n'ai pas encore prévu de me perdre dans u autre royaume) on pourrait le faire à 3. Comme ça Clépsydre n'aura pas trop de sujet à gérer en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]   Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande de RP assez ... large ? [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de choses, pas assez de temps ...
» Fraichement arrivé et déjà dispo qui veut rp =D ? [Ouverte]
» Demande de kit pour petite nouvelle
» Demande De Logement
» Ceci est une demande de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-