Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prédef Prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nimaël
Anonymous

MessageSujet: Prédef Prometheus   Prédef Prometheus EmptyMer 30 Juil - 23:37

Hola !  Hi 
Votre forum avait l'air intéressant, alors me voilà ! (et un zoli design  yeah )
J'ai été voir les prédéfinis, et il y en avait plusieurs qui m'ont intéressé (notamment dans le groupe Jumeaux Windsor/Flynn/Juliette/Scarlett, mais comme aucun n'était déjà prit, et que c'est qu'ils soient tous là qui les rend géniaux, ben je ne les ai pas choisis :p), dont surtout Prometheus.

Seulement j'ai une des petites questions par rapport à lui :

  • Etant donné que c'est un démon du Nether, et que personne ne poste dans le Nether, qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Est-ce possible que dès ma fiche de présentation j'ai trouvé comment m'en échapper ? Et si oui, comment ? Quelles sont les solutions pour en sortir ? Est-ce à moi de trouver une idée (je peux surement en proposer déjà quelques unes^^), ou bien y a-t-il une voie "prévue" ?
  • Autre question : son pouvoir de contrôler les peurs, qu'est-ce exactement ? Il peut les faire apparaître ? Les rendre réelles ? Créer des peurs nouvelles chez son interlocuteur ?
  • Et puis enfin : "Prometheus", c'est le nom d'un film qui a quand même été un sacré navet. C'est changeable ou pas, comme prénom ? Ce n'est pas un très gros soucis pour moi de le garder, mais si ça ne heurte la conscience de personne...


Voilà voilà, j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions, et à la prochaine !


PS : J'ai été tentée de prendre le roi du Feu, et puis je me suis dit que ce serait peut-être mieux de le laisser à un membre qui ferait un double-compte, quelque chose comme ça, et pas débarquer du néant, toute nouvelle, en criant : "Je  suis le roi du Mooonde !"
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Prédef Prometheus   Prédef Prometheus EmptyJeu 31 Juil - 1:25

Bonsoiiir o/

Alors :3

1) Un Ombreux ne peut pas sortir du Nether. Un joueur peut, une autre créature peut, mais un Ombreux n'en est pas capable.
2) Si le pouvoir n'est pas détaillé, c'est qu'il est "au choix" presque. Tu peux donc choisir son impact sur la victime.
3) Le nom du prédéfini n'est pas changeable.

Et si, tu peux prendre un roi ! Je t'invite à le faire même, ce serait plus utile pour l'histoire qu'un Ombreux, qui, il faut le dire, serait plutôt ennuyeux à jouer actuellement.
Surtout que le roi de Feu est attendu par plusieurs membres de ce forum, moi compris x)

Voilà ! J'espère avoir répondu correctement à tes questions, et si tu en as d'autres, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Nimaël
Anonymous

MessageSujet: Re: Prédef Prometheus   Prédef Prometheus EmptyJeu 31 Juil - 12:14

C'est sûr que si je ne peux pas sortir du Nether, ça va limiter mes possibilités, surtout si personne ne poste là-bas^^"
Du coup, oui, le roi, si ça ne pose pas de problèmes, ça me ferait plaisir, merci ! =)

 ';' 
Revenir en haut Aller en bas

William P. Johnson
Bad Gamer
William P. Johnson
Inscrit depuis le : 31/07/2014
Histoires racontées : 21
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26 ans / Roi du Royaume de Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Prédef Prometheus   Prédef Prometheus EmptyJeu 31 Juil - 21:33

Re-coucou !

Bon du coup je me suis inscrite pour pouvoir lire les fiches des gens que je connais :3
Je ne vais pas poster ma fiche tout de suite je pense, je vais discuter avec Abby de notre rencontre, et puis je posterais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédef Prometheus   Prédef Prometheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédef Prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prometheus ♔ 43%
» Autorisation pour prédef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Welcome Invité! :: QUESTIONS
-