Eleonore SilverInscrit depuis le : 19/06/2014 Histoires racontées : 55 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: Quatorze, Social Gamer, GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Wanna play with me ? ♪ Mer 9 Juil - 3:08 | |
| Ceci n'est pas une demande... Mais un ordre. è.é
VOUS
Pseudo : Eleonore Silver Âge : Quatorze ans. Ewi elle est jeune. Votre personnage : Va lire ma fiche ! Gentille, Eleonore aime aider les autres. Elle n'est pas contre l'idée de vivre dans un jeu vidéo, mais en même temps, elle n'est pas entièrement rassuré. Elle a le pouvoir d'apaiser les gens en chassant leur tristesse ou leur colère. Elle aime à peu près tout le monde, et elle est affectueuse. Enfin, cela dépendra du partenaire bien sûr ! Type de scénario : Une première rencontre, probablement. Après, si vous avez de meilleures idées, j'suis ouverte aux suggestions. :3 Votre nombre de lignes : Tout dépend de mon inspiration. o/
VOTRE PARTENAIRE
Âge : Pas de préférence. Type de personnage recherché : Lire message précédent. x) Nombre de lignes exigé : Ce n'est pas très important, tant que le rp avance et me permette de répondre. :3
Wala ♥ |
|
William de TargueInscrit depuis le : 08/06/2014 Histoires racontées : 198 Diamants : 53 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 35/Conscious Gamer/glaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Wanna play with me ? ♪ Mer 9 Juil - 8:44 | |
| Salut Eleonore, d'abord bienvenue ^^ Si tu ne trouves personne et que tu passes par l'auberge, il n'y aura pas de problème à faire quelques pas ensemble. WdT |
|
Eleonore SilverInscrit depuis le : 19/06/2014 Histoires racontées : 55 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: Quatorze, Social Gamer, GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Wanna play with me ? ♪ Jeu 10 Juil - 0:27 | |
| Coucou William ! Pourquoi pas, Eleonore pourrait explorer les lieu du royaume, et tomber sur l'auberge. Après, si tu as des idées pour la suite, je suis à l'écoute !
Je laisse la demande ouverte, si une autre personne veut se proposer pour un autre rp. ♥ |
|
| Sujet: Re: Wanna play with me ? ♪ Sam 12 Juil - 14:33 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Wanna play with me ? ♪ Dim 20 Juil - 15:18 | |
| Hellow, Si ta demande est toujours d'actualité je me propose, en quelque mots mon personnage est une jeune femme de dix-neuf ans, gentille, sociable qui aime beaucoup aider les autres. Courageuse, elle garde tout le temps son sang-froid, c'est une chasseuse hors-pair qui peut se transformer en loup. Tu peux aussi lire ma fiche Ici ♥. Voilà, au plaisir. |
|
| Sujet: Re: Wanna play with me ? ♪ Dim 20 Juil - 19:36 | |
| Coucou ! En effet, ma demande est toujours d'actualité et j'aime beaucoup ton personnage ! Si tu as une petite idée de contexte en tête, je serais heureuse d'rp avec toi ! :3 *n'a pas d'idée ewe* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanna play with me ? ♪ | |
| |
|