Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De petites particules flottant autour de moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: De petites particules flottant autour de moi ...   De petites particules flottant autour de moi ... EmptyMer 18 Juin - 2:14


Faith HELVITH

De petites particules flottant autour de moi ... 1403048563-faith
Méfie-toi des apparences, une jolie fleur peut cacher un cœur de glace ~


Faith, c'est l'autorité et la froideur incarnée. Très rigide et perfectionniste, elle n'aime pas les faibles et ceux qui ne savent pas se débrouiller ou tenir une arme correctement. Elle est très crue, directe et se fiche de tout ce les autres peuvent penser. Elle a ses propres idées, souvent extrêmes, et n'hésite pas à critiquer ouvertement tout et n'importe quoi qui lui déplaît. C'est une femme très exigeante envers elle-même et les autres. Elle n'a de respect que pour ceux qui l'impressionnent ou qu'elle soutient. Elle n'a aucune hésitation à se salir les mains, si c'est pour mieux atteindre ses objectifs. Elle a une approche similaire en mission et dans la vie de tous les jours : brutale, parfois même violente. Elle agit également différemment avec les hommes : elle s'en méfie encore plus, comme la peste, et est bien plus désagréable que ce qu'elle peut être d'ordinaire si ils l'abordent. Autrement, elle sait tout de même rester plus ou moins courtoise ... On pourrait aisément la comparer à une machine sans pitié. C'est parce qu'elle a perdu quelque chose de précieux dans sa vie avant Black Hole. Et il lui arrive parfois de vouloir retrouver ce quelque chose ... Elle devient alors une autre femme. Mais ça, c'est très peu probable que vous en ayez la démonstration un jour ...

Liens recherchés ( je reste ouverte à d'autres propositions ) :

- Partenaires de mission ( réservé aux soldats du royaume de Fer ) : 3/3. Ce sont de simples soldats sous ses ordres qui font partie de son unité.

- Compagne de beuverie : 1/1. Une femme que Faith apprécie. Elles passeraient un peu de temps ensemble à boire à la taverne en se racontant tout et n'importe quoi avec humour. Elles partageraient également parfois des aventures loufoques et peu communes.

- L'amie ambiguë : 1/1. Une attraction mutuelle entre les deux filles. Faith et elle seront proches, plus que de l'amitié, mais moins que de l'amour.

- Un confident : 1/1. Ce serait un homme qui a eut suffisamment de patience et de cran pour rester dans le sillage de Faith. Sa ténacité et éventuellement ses prouesses lui auraient valu le respect de la jeune femme. Elle apprécie au final sa compagnie, et lui fait assez confiance pour se confier ... après quelques pintes évidemment.

- Des amis : illimité. Hommes et femmes qui ont gagné le respect de Faith et qu'elle apprécie.

- Des ennemis : illimité. Homme et femmes qui détestent Faith, ou qu'elle méprise.

- Une petite amie : 1/1. La femme qui lui rappellera son amour morte dans la vie réelle. Une relation à la fois ambiguë, compliquée, douloureuse mais intense.





Amicaux



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Neutres



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
 

De petites particules flottant autour de moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-