Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose part à l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptyMar 10 Juin - 14:44

Coucou !

Alors, alors. Comme certains le savent (ou pas en fait). Les épreuves du bac arrivent à grand pas. Alors, je ne serait pas présente pendant les examens (réviser c'est pour les nuls, pour ça que je suis présente en ce moment /BUS/). Toujours est-il que je ne viendrais pas sur le forum (ou alors très trèèès peu, et JUSTE sur la Chat Box) du lundi 16 juin au jeudi 19 juin au soir.

Voili, Voilou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptyMar 10 Juin - 15:02

Coucou!  Hi 

Pas de soucis Rosy! Fight pour ton bac et revient nous vite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptyDim 22 Juin - 15:07

Les premières épreuves se sont bien passées, normalement, je suis pas confiante mais voilà XD Sinon, il me reste une autre épreuve, et en plus je fais une petite fête avec mes amies, du coup; je serais absente du dimanche 22 (ce soir), au mercredi 25 juin (aprem-soir, ça dépend si je fais la sieste ahaha).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptyLun 30 Juin - 12:31

DP. ♥

Juste pour prévenir que du mercredi 2 au vendredi 4 (ou mercredi 9; en fait, tout dépend des résultats du bac). Je ne viendrais pas sur le forum. Même pas sur la CB pour dire, alors... Faites attention à ce que vous ferez (notamment avec Bael); même si je ne suis pas présente j'ai des yeux et des oreilles partout ouioui.

Les raisons ? Et bien, Japan expo le 3, sauf que j'ai des amies qui viennent squatter chez moi du 2 au 4, après, pour le 9. Bah, c'est si j'ai pas le bac et que je dois aller au rattrapage x')

Ma vie est. Si triste. Je sais.

Bref, ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptySam 19 Juil - 13:13

Coucou o/

Bon, alors wala; il se trouve que déjà à la base j'ai une santé plutôt fragile, et ce matin il c'est passé des choses pas cool. (Enfin, depuis avant-hier, mais imprudente que je suis je l'ai pas dit à ma mère avant /meurt). Du coup, d'après l'inquiétude que j'ai lu sur son visage, ça semble étonnement grave (je ne l'avais jamais vue flipper autant pour tout vous dire). Bon, bien sur je ne sais pas ce que j'ai et il est possible qu'elle se fasse des films, mais dans tout les cas je vais devoir foncer chez le médecin lundi. Breeeeef, enfin je poste ici car en fait, je ne me sens vraiment pas bien (pour preuve, j'ai même pas déjeuné là. Mes parents mangent et pas moi, triste vie), et du coup, je pense que je ne posterais aucun rp jusqu'à ce que je sache ce que j'ai/que j'aille mieux.

Du coup voilà, je m'absente pour une durée indéterminée, t je ne m'occuperais d'aucune fiche pendant ce temps. (ou quelque une, si j'ai envie 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Goldstein
Conscious Gamer
Meredith Goldstein
Inscrit depuis le : 13/06/2014
Histoires racontées : 396
Diamants : 44

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: dix-sept + conscious + fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptySam 19 Juil - 14:30

Ohw, ma pauvre Rose, j'espère que ça va aller mieux. ♥ ,v, En tout cas, reposes toi bien et pas de surmenages, on ne sait jamais. Je suis de tout cœur avec toi. *hug*
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptySam 19 Juil - 16:08

Oh, pas cool du tout ><

Ne t'en fais pas, prends ton temps et repose-toi bien pour nous revenir en forme :3
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore Silver
Social Gamer
Eleonore Silver
Inscrit depuis le : 19/06/2014
Histoires racontées : 55
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Quatorze, Social Gamer, Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptySam 19 Juil - 18:51

Oh, courage Rose ! J'espère que tu iras mieux très vite. ;_; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptyDim 17 Aoû - 23:16

Alors voilà voilà, les vacances se terminent bientôt pour ma part, alors j'enchaîne les soirées le weekend. Mais pas que, effectivement il se trouve que je suis pépère en vacance pendant une semaine (d'aujourd'hui jusqu'au 24) avec des amies. Du coup, je n'ai pas d'ordinateur. Enfin, si j'en ai un donc oui je pourrais me connecter et peut-être faire une ou deux tâches administratifs mais sans plus; alors si vous avez besoin de moins envoyez moi un mp car je serais prévenue par mail, ou bien un sms pour ce qui on mon numéro. Voilaaa ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! EmptyLun 27 Oct - 14:07

Petite absente, mais comme Svanir est aussi absent je préfère prévenir o/ Je ne serais pas présente de ce soir et cela jusqu'à jeudi après-midi car une amie viens chez moi, et pour la suite je devrais travailler car j'ai des devoirs pour la rentrée ;w; (triste vie). Je passerais quand même à partir de jeudi, mais pendant que ma pote est présente comme je ne serais quasiment jamais chez moi bah... Passer sera un peu compliqué. Du coup, Bael à le pouvoir absolu et peut vous envoyer au cachot si vous êtes pas sage /out.

Plus sérieusement, si vous avez le moindre problème et que vous voulez parler à un Admin, demandez à Bael qui m'enverra un petit sms et j'arriverais sur mon petit poney ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose part à l'aventure !   Rose part à l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose part à l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde part en vacances
» Je Donne Une Rose à 10 !
» Rose veut des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-