Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours N° 1 Δ Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Concours N° 1 Δ Inscriptions   Concours N° 1 Δ Inscriptions EmptyJeu 5 Juin - 22:59



Le Concours




Nombre de Participants : 4

Ici on aime les concours et on aime encore plus quand tout plein de membres participent et s'amusent ♥. Rien que pour vous, nous avons décidé de créer un premier concours accessible à tous! Le concours de la création du meilleur bestiaire.

Un bestiaire c'est quoi ? C'est un peu un répertoire de monstres, oui oui vous avez bien compris, nous vous laissons le soin de nous créer des monstres pour Black Hole. Attention cependant, vous aurez quelques conditions à respecter afin que votre bestiaire rentre dans les normes du concours.

Les Conditions

X Tu devras inventer des noms qui n'existent pas déjà pour tes monstres.
X Tu devras illustrer chaque monstre avec une image (et si tu sais dessiner alors c'est encore mieux!)
X Tu décriras ton monstre et son comportement en général.
X Tu devras créer un minimum de six créatures mais tu as le droit de faire plus!
X Tu devras mettre l'alignement de ton monstre (bon, neutre, hostile).
X Tu devras mettre son degré de dangerosité.
X Tu devras aussi indiquer le ou les endroits où on a le plus de chances de le croiser.
X Tu peux présenter ton bestiaire comme tu veux, à toi d'être original!

Ce qu'on y gagne

Le vote du meilleur bestiaire se fera par les membres avec un sondage. Le bestiaire qui remportera le plus de vote remportera le concours, des récompenses sont offertes à la première et à la deuxième place du concours.

1 ere place : Le bestiaire devient le bestiaire officiel du forum (crédité à ton nom), tu remportes 25 diamants et une poupée vaudou (elle est pas belle la vie ? xD).

2 eme place : Certains de tes monstres se retrouveront dans le bestiaire officiel du forum (crédité à ton nom), tu remportes 15 diamants.

Inscription

Pour t'inscrire tu devras envoyer ton bestiaire terminé par MP à Molly S. Amber. Nous tenons à ce que les participants restent anonymes pour éviter de fausser les votes. Les inscriptions débutent à compté de ce jour le 04/06/2014 et elles dureront jusqu'au 09/07/2014.

Pour ceux qui étaient déjà inscrits au concours avant le hiatus et qui désirent se ré-inscrire, envoyez moi un mp, j'ai archivé vos bestiaire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours N° 1 Δ Inscriptions   Concours N° 1 Δ Inscriptions EmptyVen 20 Juin - 15:22

En raison du maigre nombre de participants, la fin des inscriptions a été reportée afin de laisser la chance aux retardataires de pouvoir participer! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours N° 1 Δ Inscriptions   Concours N° 1 Δ Inscriptions EmptyLun 4 Aoû - 14:13

Suite au récent événement, je demanderais aux participants de m'envoyer leur bestiaires par MP. Si cela n'est pas fait, et bien le concours sera annulé, et si seul une personne dès deux participants me l'envoie et bien... On verra ce qu'on fera à ce moment là x') Mais, pour les autres, si l'envie vous prends de participer vous êtes toujours les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours N° 1 Δ Inscriptions   Concours N° 1 Δ Inscriptions EmptyVen 22 Aoû - 19:05

Il y a actuellement quatre participants pour le bestaire. Je vous laisses jusqu'au 7 septembre pour m'envoyer votre participation si vous êtes intéressés. N'oubliez pas que les deux qui auront le plus de votes gagnerons des diamants, qui vous rapprocheront de votre... futur monture ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours N° 1 Δ Inscriptions   Concours N° 1 Δ Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours N° 1 Δ Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Panneau d'Affichage :: EVENT & CONCOURS
-