Sujet: Bling blung blang, bulub ! || Kyril Rensilver Jeu 29 Mai - 20:52
Inside the Blindness ~
Informations Générales
● Nom : Rensilver ● Prénom : Kyril ● Surnom : // ● Sexe : ♂ ● Orientation sexuelle : Aucune réelle idée ● Âge : 19 ● Lieu de Naissance : Japon ● Famille : *Parents, décédés *Oncle, en vie...?
● Groupe : Royaume de Feu ● Pouvoir : Visualisation de l'aura ● Alignement : Bon à tendance neutre ● Fiche de Présentation : >>Here<<
● Notes : « \* Aveugle */ » « \* N'a pas encore connaissance de son pouvoir */ »
● Citations : « Un archer, c'est quelque chose. Un archer aveugle, c'est autre chose. » « Shoot and miss ! »
Un petit quelque chose ?
Caractère
Pour faire simple, je suis aimable et plutôt gentil. J'ai un sens de l'honneur plutôt spécial et je le respecterai jusqu'au bout. Je n'ai qu'une parole. Je suis déterminé. Je suis quelqu'un de très émotif. Je suis aussi plutôt naïf.
Liens recherchés
>> Toutes les banalités >> Quelqu'un qui m'aidera à me diriger >> Quelqu'un qui m'aidera à manier l'arc >> Proposez ~
Dernière édition par Kyril Rensilver le Mar 3 Juin - 21:04, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Bling blung blang, bulub ! || Kyril Rensilver Jeu 29 Mai - 20:52
Histoire
Chapter 0 : The beginning of everything
...
Dernière édition par Kyril Rensilver le Mar 3 Juin - 21:14, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Bling blung blang, bulub ! || Kyril Rensilver Jeu 29 Mai - 20:53
Sujet: Re: Bling blung blang, bulub ! || Kyril Rensilver Ven 30 Mai - 13:43
Bien le bonjour ~ J'aimerai un lien avec toi si possible. Je cherchais justement quelqu'un que ma petite Lyu pourrait protéger comme elle le pourrait. Malgrés sa folie la petit Lyu pourrait aider, et ramener un peu de folie dans ce monde. Voilà, à toi de voir si tu accepte ou pas.
Poutou. ♥
Invité
Sujet: Re: Bling blung blang, bulub ! || Kyril Rensilver Ven 30 Mai - 13:47
Invité
Sujet: Re: Bling blung blang, bulub ! || Kyril Rensilver Ven 30 Mai - 17:29
Hellow princesses ~
Lyu > Okay, j'approuve ton lien :3 (Morgiana en plus <3 ) Tu voudrais approfondir ça par un Rp, ou juste que je note le lien pour l'instant ? :o
Rosy > Pour toi Rosy-chan, j'ai pas vraiment d'idées, gomen ! M'enfin si, mais elle est plutôt banale :( En gros, avec ta chance surdimensionnée, tu tomberas par hasard sur moi. Et du coup, par de multiples choses, je fais un bout de route avec toi et tout ça. Je te prendrai un peu comme ma petite sœur si tu le veux bien ~
Lyu Tsukovich
Inscrit depuis le : 15/01/2014 Histoires racontées : 59 Diamants : 36