Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Game Over recrute ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Game Over
Game Over
Inscrit depuis le : 23/11/2013
Histoires racontées : 82
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyLun 6 Jan - 18:10


Recrutement

Coucou! ♥

Afin de bien commencer et ne pas crouler sous le travail, nous recherchons des personnes volontaires pour former une équipe et bisounours qui déchirent tout! Je recherche donc : 2 Modos et 1 Animateur pour l'instant ♥

Voici quelques petites conditions pour postuler parce que vous comprenez que ce ne sont pas des rôles à prendre à la légère !

- Être motivé pour faire fonctionner Game Over
- Être un minimum disponible
- Ne pas déserter le forum sans prévenir
- Être fun et agréable et se laisser violer par Molly /Pan/ 8D.

Chaque poste à son quota de boulot :

Modo 2/2 - Veiller au respect des règles sur forum et chat box, pré-valider les fiches de présentation, proposer des idées pour le forum.
Animateur 0/1 - Animer la chat box avec divers jeux, intégrer au mieux les newbies dans la communauté, Créer des concours [En parler avec Molly], proposer divers jeux dans le flood.

L'un des poste vous intéresse ? C'est merveilleux ♥ Je suis heureuse de l'intérêt que vous portez à Game Over o/ Tentez donc votre chance pour faire partie de l'équipe en copiant le formulaire ci-dessous et en le collant à la suite de ce message hihi.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Expériences :[/b]
[b]Mes disponibilités :[/b]
[b]Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre :[/b]
[b]Vos motivations :[/b]
[b]Un dernier mot :[/b]

Merci et à bientôt! ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://gameoveryouloose.forumactif.org

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyLun 6 Jan - 20:44

Pseudo : Loïk Z-A. Lukas
Âge : 15 ans ( 16 en mars )
Expériences : Je suis fondatrice d'un forum et je suis sur au moins six forum Rpg, j'adore cette activité qui me permet de laisser aller mon imagination, alors je sais comment faire respecter le règlement.
Mes disponibilités : Je peux passer tout les jours grâce à mon portable et bien sur l'ordi !
Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre : Parce que je suis la fondatrice d'un forum qui viens d'ouvrir ?
Vos motivations : Je veux aider au forum, car je le trouve magnifique et j'aimerais m'y impliquer du plus que je le peut ! Car le Rp c'est la vie !
Un dernier mot : Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyMer 8 Jan - 21:06

Pseudo : Girah Hogoki
Âge : 15 ans (16 en mars)
Expériences : J'ai été modo sur d'autres fow, bien que petits, j'ai un petit peu d'expérience.
Mes disponibilités : Malgré les entraînements tout les soir, j'essaye de me co au moins une heure tout les soir!
Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre : Euh...j'ai vraiment envie de vous aider puis j'ai eu des petites expériences? même le rôle d'animateur me ferais beaucoup plaisir!
Vos motivations : Je veux aider ce super forum, avec un super design, un super context et un super staff? je veux juste être le plus utile possible!
Un dernier mot : oh oui viole moi molly °w° /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyMer 8 Jan - 22:44

Pseudo : Nicolas Renard
Âge : 20ans
Expériences : Je n'ai pas énormément d'expérience dans ce domaine mais, je fais du RP depuis longtemps et je connais le rôle des modérateurs et je saurai ce que je dois faire.
Mes disponibilités : Tous les jours sauf le Samedi mais, je pourrais m'arranger pour passer en vitesse regarder des fiches et pré-validé.
Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre : Je n'aime pas trop ce genre de question, je ne vais pas vous dire que c'est moi que vous devez choisir tout simplement parce que c'est à vous de le décider mais, sachez que si vous me choisissez, je ferai tout mon possible pour aider le forum à avancer et aller très loin. J'aiderai de mieux que je peux et donnerai de mon temps c'est promis.
Vos motivations : J'adore ce forum tout simplement, vous êtes tous géniaux, le contexte est vraiment sympathique et puis, le graphisme et tout son vraiment fabuleux, j'ai envie d'aider au mieux ce forum et vous aider à le faire vivre.
Un dernier mot : Merci d'avance de lire et même si je ne suis pas prît je ferai tout pour vous aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyJeu 9 Jan - 23:23

Coucou,

Je postule pour entrer dans le staff et aider:

Pseudo : Rin Junie
Âge : 19 ans
Expériences : J'ai été plusieurs fois administratrices ou modératrices. J'ai aussi été la fondatrice de forums. Puis ça fait un moment que je suis dans le rp.
Mes disponibilités : tous les jours.
Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre : Pourquoi moi? Mmmh, car même si je suis nouvelle je sais grapher, je suis disponible tous les jours et j'ai envie d'aider. Ensuite la fonda me connaît et sait que je suis toujours là pour aider les autres ~ Sinon je suis disponible tous les jours et s'il y a des conflits au sein du forum, je sais régler ça calmement. Donc voila ^^
Vos motivations : Principalement parce que je veux aider, mais aussi parce que je veux voir se forum s'épanouir et le voir devenir populaire et célébre. Sinon quoi d'autre.... Bah....rien....
Un dernier mot : merci d'avance de la considération pour ma demande ;)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyVen 10 Jan - 0:10

Tout le monde postule ? Woah c: Moi aussi je peux ? 8D
Je postule pour le post de modo c:

Pseudo : Andrew S. River.
Âge : 18
Expériences : J'ai déjà été modo, sur plusieurs autres forums ! Mais j'ai jamais été fonda ni admin, je l'avoue...
Mes disponibilités : Tout les jours !
Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre : Pourquoi...? Mmmh... Bonne question ! Je suis sérieuse, motivée et je ne me laisse pas facilement faire. Comme je l'ai dit, j'ai déjà été modo, alors je connais le boulot, même si le forum n'est pas encore très grand !
J'ai également plusieurs années de RP sur forum derrière moi, vu que j'ai commencé il y a 6 ans !
Alors je connais parfaitement comment ça marche c:
Vos motivations : Ce forum a l'air bien sympathique, et j'aimerais beaucoup aider ! *argument utilisé partout le monde, bonjouuur*
Plus sérieusement, j'ai énormément de temps libre, et j'en aurai pour encore un bon moment, j'aimerais qu'il soit utile, alors pourquoi pas rendre service ?

Un dernier mot : Qu'y a-t-il de mieux qu'un psychopathe pour faire régner l'ordre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyVen 10 Jan - 14:30

Effectivement, presque tout le monde postule, alors moi aussi !


Pseudo : Aidan Blake.
Âge : 21 ans. Je me sens vieille tout d'un coup.
Expériences : J'ai commencé le RP à 12 ans, j'en ai bientôt 22. J'ai fondé quelques forums, dont le plus gros succès a été un forum sur les hybrides où était inscrit une centaine de membres. Je préfère désormais me concentrer sur la modération plutôt que la création (le seul forum actif dont je suis la fondatrice est un forum de fanfictions).
Mes disponibilités : Tous les jours, au moins un peu.
Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre : Mon grand âge ? Non je plaisante. Franchement, je sais que l'on doit se "vendre", mais j'avoue que je ne sais pas grapher, que moi et la CB avons de mauvais souvenirs en commun donc je préfère éviter (mais je suis prête à renouer) et que j'ai une vie hors d'Internet. Mon orthographe et mon expérience sont mes seuls atouts, et j'essaye d'être diplomate et sympathique au possible. Ecrivain amateur, j'aurais sûrement quelques idées sous le coude pour soumettre des évènements, ce genre de choses. Je suis également impartiale.
Vos motivations : Le même argument que plus haut, et encore plus haut et encore plus plus haut, etc. ? Que pourrais-je bien dire d'original... ? Rendre ce forum inoubliable, que lorsque les joueurs présents devront citer un forum RPG du tonnerre, Game Over leur viennent immédiatement à l'esprit !
Un dernier mot : Aidan et moi on a des trucs en commun, mais, promis, je suis quand même un peu plus chaleureuse que lui ! Et oui, je suis une nana.


Dernière édition par Aidan Blake le Lun 27 Jan - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ EmptyJeu 16 Jan - 14:41

Booonnn :3

Après mûre réfléxion, j'ai pris ma décision concernant les deux modérateurs que j'ai décidé de choisir pour Game Over !

Nos deux nouveaux modérateurs à l'essaie sont donc :

Andrew & Aidan!


Félicitation à vous! ♥ Je vous invite donc tous les deux à aller lire ceci : https://gameoveryouloose.forumactif.org/t111-les-deux-nouveaux-moderateurs#698

Et je tiens à remercier les autres membres qui ont postés leur candidature ♥ Merci de l'intérêt que vous avez porté à Game Over :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Over recrute ! ♥   Game Over recrute ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Over recrute ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game Over a un an !
» Game Over sur Facebook!
» Survival Game
» Game of Madness
» Chess Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-