Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:42

Avec presque un mois de retard, ajout de Sowell dans les relations de Vlaëd, sous le pseudonyme de Aleaddine, pour coller à l'esprit de cette petite voleuse. Encore désolé pour le délais... x.x

Si il y a d'autre amateur de frisson, il parait que Vlaëd à faim! Alors n'hésitez pas à proposer vos idées de lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Goldstein
Conscious Gamer
Meredith Goldstein
Inscrit depuis le : 13/06/2014
Histoires racontées : 396
Diamants : 44

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: dix-sept + conscious + fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:42

(en fait j'étais passé ici hier soir et je me suis dis non demain matin car en réalité il était déjà bien deux heures)(et ce matin j'ai oublié)(et là tu post ce message)(tu m'appelles en fait; tu sais ?)

du coup me voilà. en espérant que tu veuilles bien de moi; surtout que je viens avec quand même quelques brins d'idées.

Vlaëd est tout le contraire de Meredith. Alors qu'il est monstrueux, elle trouve ce monde horrible. En fait, Vlaëd est un peu la forme métaphorique que pourrait avoir Black Hole aux yeux de Meredith. Et elle ne supporterait pas ça. Sans même devoir le frôler, elle se douterait de ce qu'elle pourrait trouver dans ses sentiments. Et ça lui fait peur; ça l'effraie. Mais d'un certain côté, c'est l'une des seules choses qui semble réelle; brute mais réelle. Du coup, elle ne saurait pas s'il faut lui dire merci d'être ainsi ou s'il faut le détester encore plus que le reste.

& je ne sais pas si c'est très clair comme une idée. ;v; Du coup si tu ne comprends pas/trouves ça juste nul à en chier/whatever dis le moi. ,v,
Revenir en haut Aller en bas

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:23

Je suis heureux de voir que mon Vlaëd plait ~
Et je sais... je t'attire, je t'attire. Que veux-tu, ce doit être une question de... sex à pile? 8)

Ton idée, je ne la trouve pas nul à chier du tout, bien au contraire! Et ne t'en fais pas, tu es clair dans tes explications ~ J'aime bien cette idée de voir Vlaëd comme l'incarnation de l'essence du monde aux yeux de Meredith, c'est quelque chose d'intéressant je trouve (et puis j'aime bien que les gens aient peur de moi èé). La seule chose que je pourrais reprocher à ta proposition, c'est que je ne vois pas tellement comment cette relation pourrait s'articuler de l'autre sens, ce que représente Meredith pour Vlaëd, mais en y réfléchissant un peu, on peut sûrement trouver quelque chose de cool! :)

Cependant, je trouverais dommage de faire de Meredith une victime de Vlaëd. Je pense que, d'une certaine façon, Vlaëd pourrait se jouer de cette vision que Meredith peut avoir de lui, pour la plonger plus encore dans les méandres noirâtre de sa vision du monde. (Je sais pas pourquoi, mais je suis en train d'imaginer une scène où il tuerait quelqu'un sous les yeux de Meredith, et partirait en la frôlant non sans sourire au coin des lèvres). Enfin, tu vois un peu ce que je veux dire? En clair, il serait du genre à jouer les croquemitaines, à mettre encore d'avantage et toujours plus Meredith face à l'abomination qu'il est, pour que sa vision du monde soit de plus en plus... mauvaise. Et dans l'ombre, il observerait les changements que ça provoque chez elle, par exemple. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Goldstein
Conscious Gamer
Meredith Goldstein
Inscrit depuis le : 13/06/2014
Histoires racontées : 396
Diamants : 44

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: dix-sept + conscious + fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:43

Ton ... sex à pile. Hein. D'accord. On va dire ça comme ça si tu veux. 8D

Arf, oui, en effet je n'avais pas vu ça dans ce sens. En fait, à chaque fois je sors tout ce que j'ai à dire sur le point de vue de mon personnage et j'en oublie l'autre :die: (parce que je me vois mal dire et lui il réagira comme ça blablabla alors que ce n'est pas le mien, en fait)(du coup désolé)(MAIS OMG QUE J'AIME TON IDÉE)(sérieusement elle démonte de la chaire à saucisse)

Je suis genre totalement en admiration devant ce que tu viens de proposer. J'imagine tellement bien la scène que tu as cité entre parenthèse et puis je peux déjà voir la dégradation du pauvre petit mental de Meredith. C'est tellement ungh ♥ (je suis à peine masochiste avec mes personnages, comprends moi) Vlaëd, ça serait un peu comme une ancre qu'elle se serait attachée au pied en pensant qu'ainsi, elle saurait toujours à quoi s'attendre du monde et qu'elle en aurait une idée fixe; et puis en fait quelqu'un l'a poussé dans l'eau et maintenant cet ancre la noie petit à petit. En fait, elle aurait en quelque sorte choisie son état, la pauvre, parce que si elle ne voulait pas de ça elle se serrait simplement dit que non, Vlaëd n'est pas la représentation de Black Hole, c'est juste un joueur qui s'est retrouvé là comme elle. Mais ce n'est pas le cas; elle n'arrive pas à se détacher de cette vision qu'elle a de lui. Et ça la dégoute dans un certain sens, mais elle n'y peut rien. (et puis là j'ai dans la tête la phrase et l'humain devient inhumain, et l'inhumain monstrueux et ça pourrait tellement bien collé **)
Revenir en haut Aller en bas

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:11

Oui, parfaitement, mon sex à pile... parce que nous aimons les jeux de mots complétement naze. O/

Ne t'en fais pas de ne pas avoir pensé à la manière dont la relation pourrait s'articuler pour Vlaëd, je comprends parfaitement que c'est un peu délicat de proposer, sans savoir si cette proposition pourrait, d'une part, plaire au joueur, et de deux, correspondre au personnage. Et puis, au final, l'idée est rapidement venu, suffit de réfléchir un peu... même si dans mon cas c'est pas toujours évident, de réfléchir *sifflote*

En tout cas, je suis heureux que tu aimes la proposition que je t'ai fait. Plonger les Hommes dans les abîmes, et les regarder sombrer, voilà qui plait bien à Vlaëd. D'ailleurs, j'aime beaucoup ta représentation de l'ancre, parce que ça serait tellement ça en fait! L'ancre qui devait lui servir pour ne pas dériver finis, au final, par la trainer par le fond, à la noyer. Et c'est tellement Vlaëd ça! La regarder couler, couler, couler, perdre pied et se noyer ~ Oui, c'est du Vlaëd tout craché ça. Mais tout de même, pauvre Meredith... XD
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Goldstein
Conscious Gamer
Meredith Goldstein
Inscrit depuis le : 13/06/2014
Histoires racontées : 396
Diamants : 44

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: dix-sept + conscious + fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:17

Les jeux de mots pourris, c'est la vie.
(et sinon, en lisant ton post, j'ai eu une réaction digne d'un gif tumblr)(genre le grand sourire, les mains à moitié en l'air en mode fdjhgghdkfskjdVICTOIREhdfshfshguysdh :die:)

En tout cas je suis totalement fan de cette relation. Je. Voilà quoi. J'adore. Tout simplement. ♥ Du coup je vais aller rédiger ça de mon côté dans les plus brefs délais héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:39

Et voilà, ajout de Miss Meredith, alias la petite sirène du conte malsain de notre bon ami Vlaëd. D'ailleurs, quelqu'un d'autre veut faire copain-copain?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:56

Le chasseur: Une personne qui chercherait à le tuer.
Et une chasseuse ça va aussi ? :II
Revenir en haut Aller en bas

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:21

Oh chasseuse, douce chasseuse, pourquoi vouloir faire la peau à un si gentil loup? :3

Pour être honnête, quand je parlais de chasseur, c'était surtout en référence à ce brave chasseur des contes, et une demoiselle pourrait très bien remplir ce rôle, bien entendu! Pauvre Fauve tout de même ~  Le seul petit détail qui reste à régler, et que je voulais voir avec la personne étant intéresse par ce lien, c'était de trouver une raison pour laquelle le chasseur en aurait après ce pauvre Vlaëd. Après, ce peut être très simple comme raison, après tout, il est effrayant et connus comme le loup blanc – sans mauvais jeu de mot -, donc ça ne devrait pas être bien compliqué pour que Fauve le prenne en grippe. Il pourrait s'en être pris à une personne qu'elle connaît? Ou alors un simple sentiment de révolte envers cet homme qui effraye tant de gens? Ou alors un sentiment de rivalité opposant Vlaëd et Fauve, et lui donnant envie de le tuer? Qu'en penses-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:42

Uhu, génial alors.
Je pencherai plus pour la dernière solution, une sorte de rivalité puisque Fauve s'en fiche qu'il s'en prenne à des gens x)
Comme Fauve est un assassin, il se pourrait que tu es tué l'une de ses cibles sous son nez ? Ce qui aurait entraîné le fait que le client de Fauve soit fort mécontent d'avoir donné se argent à un assassin pour que ce soit un chien qui le tue finalement x)
Et puis, Fauve aurait été agacée par Vlaëd et elle se serait mit en tête de lui faire la peau, surtout que d'entendre les légendes sur son compte l'embêterait encore plus, il lui pique la vedette 8D
Quelque chose du genre hm ?~
Revenir en haut Aller en bas

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:14

Et bien je dois avouer que cela me va parfaitement! Même sans être sous sa forme de loup, je vois bien Vlaëd tuer la cible de Fauve, et lui adresser ce sourire cynique en comprenant qu'il s'agissait de la proie d'une autre personne. Alors je pense que ce sera là un parfait chasseur pour ce joli petit conte qu'est celui de Vlaëd! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:20

Oki, c'est parfait alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:58

Ajout d'une douce Chasseuse à notre belle histoire ~
Qui d'autre désire avoir un rôle? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~    Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jenn — Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites.
» Vanou va faire un p'tit tour chez les Romains ♥
» Je suis prête pour vous faire peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Paperasse :: JOURNAUX INTIMES
-