Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Fermé]   Demande de Partenariat [Fermé] - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 18:21

Bonjour/Bonsoir et pardonnez moi pour mon retard !

J'accepte avec joie les partenaires pour Behind the Cell et Chess Game en partenariat normal (bouton dans le footer) et échange de fiche :) (Je vous rajouterais dans la soirée ou demain, lorsque j'aurais le temps, voyez le boulot toussa toussa ^^")

Pour Les Chroniques d'Antartica, ce n'est aucunement un refus, disons qu'étant donné que vous logez tous les partenariats sur votre PA et que vous voulez que ce soit de cas pour nous (ce que je comprends tout à fait étant donné que nous le demandons aussi), me restreint un peu étant donné que les partenariats en TOP sont principalement des coups de coeur... Enfin, en plus ce n'est pas vraiment moi qui m'occupe des partenariats en général, et sachant que l'autre administrateur est actuellement absent, je vais lui en parler pour connaître son avis. Je passerais donc sur votre forum afin de donner notre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

L.C.A
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Fermé]   Demande de Partenariat [Fermé] - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 19:44

Bonsoir Rose Mystère.

Merci de vous être penché sur ma demande. Étant tout nouveau sur la toile nous comprenons que cela n'apporte pas grand-chose aux forums déjà bien présent avec une communauté bien ancrée, c'est pourquoi nous acceptons d'être placé dans le footer à la condition que celui-ci ne soit pas défilant, qu'il n'y ait pas de scrollebare, ni d'onglet et pour finir qu'il ne soit pas pourvue d'une multitude de logos. Je revois donc mon avis par rapport aux footers qui est parfois une meilleurs compensation vis-à-vis de ma communauté à celles bien ancrée.

Je vous aurais bien dit oui pour le footer, mais celui-ci est déjà pourvu de pas mal de partenaires, ce que je trouve légèrement inégale vis-à-vis de L.C.A, et je ne me permettrait pas d’exiger de placer le logo en tête de file par rapport à vos partenaires déjà présent.

Donc je comprendrais parfaitement que ma demande soit refusé car au final en terme de membre je ne vous en apporterais pas beaucoup - seulement 3 pour le moment donc niveau échange équitable c'est pas ça xD

Encore merci et excellente journée à vous!

La Façonneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Dagaana
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Fermé]   Demande de Partenariat [Fermé] - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:09

Merci beaucoup. Nous avons tout mit de notre côté ♥

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

La Directrice
Anonymous

MessageSujet: Behind The Cell   Demande de Partenariat [Fermé] - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 19:02

Merci beaucouuuup ! Tout a été placé chez nous.

A bientôt ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Fermé]   Demande de Partenariat [Fermé] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat - Lost In My Dream
» Problème de partenariat.
» Partenariat avec Euphemia.
» Bug de votre fiche de partenariat
» Ceci est une demande de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Welcome Invité!
-