|
|
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Lun 21 Juil - 13:08 | |
| Je m'excuse pour le retard du traitement de certaines demandes >.>
Mais c'est réglé ! :3 |
|
| |
Pan CobaltInscrit depuis le : 20/07/2014 Histoires racontées : 15 Diamants : 9 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: - - - - - - 20 ans/Intense gamer/FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Mar 22 Juil - 21:04 | |
| Δ Ton Pseudo : Pan Cobalt Δ T'habites où toi ? : Terroshi :3 Δ T'habites dans quoi ? : Dans une bâtisse commerciale Δ Et ça ressemble à quoi ? : C'est un petit bâtiment convivial, au sein d'une rue marchande (Que je suis d'ailleurs triste qu'il n'y ait pas dans les lieux du forum) très fréquentée. La bâtisse est lumineuse la nuit, sa composition extérieure est de fer et de bois, avec un toit en tôle. la devanture du magasin aborde une affiche de bois suspendue où, techniquement, j'afficherai le nom de ma future boutique, ''Le coffre au trésor''. Dans cette boutique, il n'y a pas de vitrine. la porte de fer a, elle, une vitre, sur laquelle il y a l'écriteau ouvert/fermé, le style qu'on retourne. J'aurai l'habitude de laisser la porte ouverte lorsque je serai présente, et fermée lorsque je ne le serai pas. L'intérieur de la boutique ressemblera un peu à celle d'une boutique d'antiquités. Absolument tous les planchers seront en bois. Remplie de tablettes bien placées, au contenu propre et bien rangé. Cependant, là ne seront exposés que des objets et items de valeur générale, car toutes les trouvailles précieuses seront exposées dans le sous-sol, dont une partie ressemblerait plus à un bureau/salon de séjour de style lounge à la lumière tamisée qu'à un magasin. ce sera la pièce sérieuse où l'on parlera ''affaire'', pour les clients plus importants. Dans cette pièce, il n'y aura aucun objet de la ''collection''. Ceux-ci seront dans la seconde partie du sous sol, qui sera protégé par un mur de fer hermétique, auquel il n'y aura pas d'accès. Pas de porte, pas de trappe, pas de bouche d'aération. Un vrai coffre-fort. Lorsque J'aurai un item ou une personne capable de le faire, j'instaurerai une protection magique autour de la bâtisse que j'activerai lorsque je m'absenterai. À l'étage, ce seront mes quartiers. Étant célibataire et plutôt nomade, Je n'aurais besoin que d'une chambre, salon, cuisine, salle de bain et d'eau, salle de lavage, en plus du garde-manger et des quelques garde-robes. L'ensemble sera chaleureux et intime, lumineux et coloré, avec un peu de végétation. Fleurs, plantes d'intérieur, etc. côté meubles, ce sera l'usuel. Du salon, une porte vitrée s'ouvrira sur un balcon qui couvre la devanture de la boutique, côté rue. Un autre balcon, auquel on accède par la chambre, porte sur l'arrière du bâtiment, auquel profite une vue plutôt jolie sur l'ensemble de la ville. Finalement, de la chambre, un petit escalier de fer monte en tourelle et rejoint une trappe du plafond qui débouche sur une petite terrasse sur le toit, comportant une petite table et chaise de parterre et quelques arbustes en pot, ainsi que (surprise), un petit Barbecue de pierre. Et voilà le résumé de mon *futur* petit coin de paradis! :) |
|
| |
Andrew D. RiverInscrit depuis le : 08/01/2014 Histoires racontées : 711 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Mar 22 Juil - 23:01 | |
| Mh... Ta description est beaucoup trop longue, je vais devoir te demander de la raccourcir... ^^' |
|
| |
Pan CobaltInscrit depuis le : 20/07/2014 Histoires racontées : 15 Diamants : 9 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: - - - - - - 20 ans/Intense gamer/FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Mar 22 Juil - 23:48 | |
| °° oh je ne pensais pas que c'était pour copier-coller quelque part xD euh voyons voir...
''Le coffre au trésor'': Bâtisse commerciale située dans une rue marchande très fréquentée, La maison de Pan est chaleureuse et conviviale, constituée de quatre niveaux: le sous sol, où l'on retrouve un séjour pour invités d'affaires pour son commerce, qui oeuvre dans le marché de l'information et de la chasse et le marchandage d'items dans le jeu. Pan, elle, loge à l'étage. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande De Logement Jeu 24 Juil - 12:32 | |
| Δ Ton Pseudo : Edern River Δ T'habites où toi ? : Sur la mer. J'habite sur un navire. Comment on peut faire pour ça? Δ T'habites dans quoi ? :Un navire Δ Et ça ressemble à quoi ? : Voyez-vous le navire au loin traversant les vagues avec ces grandes voiles ouvertes? Oui, c'est la Sirène. Cette frégate avec ces voiles blanches et repère de nombreux pirates. Il y a toutes les salles nécessaire dans un navire : salles d'armes, d'entrainement, un réfectoire, une cuisines, des dortoirs. Mais le capitaine a sa propre chambre bien sûr. |
|
| |
Aelys HearthornInscrit depuis le : 16/08/2014 Histoires racontées : 10 Diamants : 12 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 20 ans Harcore Gamer Royaume de FerInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Sam 16 Aoû - 19:59 | |
| Δ Ton Pseudo : Aelys Hearthorn Δ T'habites où toi ? : Terroshi Δ T'habites dans quoi ? : Une petite maison Δ Et ça ressemble à quoi ? : Le rez-de-chaussée est aménagé pour recevoir des clients et présenter ses créations, l'arrière salle était son atelier. Son lieu de vie à proprement parlé est au dessus, avec sa chambre et sa salle de bain. Tout est très lumineux et très bien rangé, la décoration est sobre mais élégante... A l'image de sa propriétaire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande De Logement Sam 23 Aoû - 23:47 | |
| Δ Ton Pseudo : Nathan Williams Δ T'habites où toi ? : Mehark Δ T'habites dans quoi ? : Une maison Δ Et ça ressemble à quoi ? : Quartier-général d'un assassin, c'est une petite maison très étroite qui assouvi tant bien que mal aux petits besoins de son propriétaire. Une cuisine, une chambre, une salle de bain, et un petit salon étalé sur deux étages. Le seul avantage c'est les grandes fenêtres, mais elles sont cachées par de grands rideaux noir. |
|
| |
Aurore NightshadeInscrit depuis le : 14/09/2014 Histoires racontées : 181 Diamants : 32 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19/Social/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Lun 15 Sep - 1:15 | |
| Δ Ton Pseudo : Aurore Nightshade Δ T'habites où toi ? : Mehark Δ T'habites dans quoi ? : Maisonnette en bordure de la ville. Δ Et ça ressemble à quoi ? : Petite maison avec étage. Au rez de chaussée, une grande salle comportant coin cuisine, table, et canapé, savamment organisé. Une porte mène à un garde manger avec beaucoup de viande séchée entreposée, et de quoi boire. A l'étage, la chambre de la louve, avec une petite cloison derrière laquelle se trouve une salle de bain. |
|
| |
Elliot HayakiInscrit depuis le : 04/10/2014 Histoires racontées : 175 Diamants : 94 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Mer 8 Oct - 19:41 | |
| Δ Ton Pseudo : Elliot Hayaki Δ T'habites où toi ? : Mehark Δ T'habites dans quoi ? : Une maison. Δ Et ça ressemble à quoi ? : Possédant un étage, la maison d'Elliot a été aménagée en herboristerie sur la majeure partie de son rez-de-chaussée. La seule pièce privée à ce niveau est la cuisine, lieu lui servant de bureau et d'endroit où effectuer ses préparations. On trouve à l'étage une petite salle de bain, un salon en désordre presque permanent ainsi qu'une chambre tout ce qu'il existe de plus banal. La décoration de tout l'intérieur consiste en la présence excessive et étouffante de plantes.
De préférence dans les habitations même si il tient un petit commerce (C'pour pouvoir délirer avec Vanou ~) |
|
| |
Evan EmmingsInscrit depuis le : 19/10/2014 Histoires racontées : 171 Diamants : 126 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans / Conscious Gamer / FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Mer 22 Oct - 21:14 | |
| Δ Ton Pseudo : Evan Emmings Δ T'habites où toi ? : Mehark. Δ T'habites dans quoi ? : Une maison. Δ Et ça ressemble à quoi ? : C'est une petite maison très simple. Un salon, une cuisine minuscule et une salle à manger bien modeste. Elle a un étage qui abrite deux petites chambres et une salle de bain. C'est une habitation essentiellement bâtie de bois et qui respire la forêt. (Elle est voisine à celle d'Elliot, si possible) |
|
| |
Nwet KleinInscrit depuis le : 26/10/2014 Histoires racontées : 11 Diamants : 5
| Sujet: Re: Demande De Logement Lun 27 Oct - 14:12 | |
| Δ Ton Pseudo : Nwet Klein Δ T'habites où toi ? : Terroshi; Cité de Fer Δ T'habites dans quoi ? : Une cabane ! Δ Et ça ressemble à quoi ? : Une petite cabane en bois tranquille ornée de plusieurs pièces basiques telles qu'une salle de bain, une cuisine, une chambre. C'est un endroit vraiment petit mais agréable et douillet. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande De Logement Mer 29 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
Toshi YoshihiroInscrit depuis le : 27/10/2014 Histoires racontées : 51 Diamants : 44
| Sujet: Re: Demande De Logement Ven 31 Oct - 21:52 | |
| Δ Ton Pseudo : Toshi Yoshihiro Δ T'habites où toi ? : Naya Δ T'habites dans quoi ? : Un manoir ! *^* Δ Et ça ressemble à quoi ? : Alors c'est un manoir, merci. Non plus sérieusement, c'est un manoir entouré d'un jardin enneiger. Certes Toshi est un aventurier mais son manoir reste son QG. Au rez-de-chaussée il y a un cuisine, une salle à manger, une bibliothèque et un salon. A l'étage il y a une grande chambre, qui est celle de Toshi, plusieurs autres chambres (6 pour être exacte) qui lui permettent de loger ses rares amis et une salle de bain. Bien sûr tout cela est encore très peu meubler, mais chaque jour, quand Toshi rentre d'aventure, il meuble son chez-soi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande De Logement Lun 3 Nov - 22:53 | |
| Δ Ton Pseudo : Eryka Δ T'habites où toi ? : La forêt des murmures Δ T'habites dans quoi ? : Une hutte suspendu aux arbres Δ Et ça ressemble à quoi ? : De l'extérieur, la hutte d'Eryka ne semble pas bien différente des autres. Elle est solidement attachée à une énorme branche. Elle a un sol rond et sur sa circonférence sont solidement attachés des rondins de bois surplombés d'un toit de paille. Toutefois, à l'intérieur de cette maison simpliste on entre dans un autre monde. C'est un endroit complètement ludique. Il y a peu de meubles, mais beaucoup de couleurs, de voilages et de coussins. On se croirait dans une lampe de génie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande De Logement Lun 10 Nov - 23:30 | |
| Bonjour,
Elliot, ma fait remarquer que je m'était mélanger entre les foret. Je voulais que ma hutte se retrouve sur le territoire de glace. Donc pas la forêt des murmure mais celle du crépuscule.
En temps normal j'aurais modifier mes postes pour faire avec. Mais comme dans mon histoire j'ai stipuler qu'elle vivais dans le royaume de glace ça devient difficile de géré mon erreurs. Est-ce possible de changer ma hutte de place ?
(je crois que c'est pour ça que je ne la trouvait plus xD)
Je suis également désoler du dérangement ._. |
|
| |
Justice HolmesInscrit depuis le : 03/12/2014 Histoires racontées : 233 Diamants : 62 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans / Hardcore Gamer / Royaume du FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Mer 10 Déc - 18:52 | |
| Δ Ton Pseudo : Justice Holmes Δ T'habites où toi ? : Mehark, citée embrasée Δ T'habites dans quoi ? : Une maison Δ Et ça ressemble à quoi ? : Assez grande, cette maison possède tout le confort nécessaire. La porte d'entrée donne sur un grand salon, simplement décoré. La cuisine est à droite du salon et est directement rattachée à celui-ci. Les deux portes au fond de la pièce principale donnent sur la salle de bain et la chambre. Les couleurs de cette maison restent plutôt sobres, aucune extravagance de la part de notre Caporal, mais les nombreuses fenêtres la rendent plutôt lumineuse. Le jardin, correctement entretenu et composé d'arbres et de fleurs de toutes sortes, sert de temps à autre de coin d'entraînement ou de détente à la jeune femme. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Logement Mer 10 Déc - 21:54 | |
| |
|
| |
Inori MatsunoInscrit depuis le : 26/12/2014 Histoires racontées : 13 Diamants : 8 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans/Conscious Gamer/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Dim 28 Déc - 20:24 | |
| Δ Ton Pseudo : Inori Matsuno Δ T'habites où toi ? : Ville de sable Δ T'habites dans quoi ? : Une maison basse Δ Et ça ressemble à quoi ? : Comme toutes les maisons présentes dans la ville de sable, la maison d'Inori est en sable blanc. En entrant dans la maison, on se retrouve dans un petit hall. Celui ci mène au salon. Le salon est aussi la salle à manger d'Inori. Les seules fenêtres sont dans cette pièce. Elle est reliée à la cuisine et à sa chambre avec salle de bain privée. Les arches remplacent les portes qui séparent les différentes pièces sauf celle entre sa chambre et la salle de bain. La terrasse remplace le toit. On peut y accéder en prenant l'escalier situé en dehors de la maison. La nuit, lorsqu'il ne fait pas trop froid, Inori a l'habitude d'aller s'allonger sur la terrasse et observer les étoiles.
Merci :) |
|
| |
Melody SaichuInscrit depuis le : 06/01/2015 Histoires racontées : 22 Diamants : 16 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 15 ans/Bad Gamers/FeuInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Jeu 15 Jan - 7:12 | |
| Δ Ton Pseudo : Melody Saichu Δ T'habites où toi ? : Mehark Δ T'habites dans quoi ? : Une maison colline. Δ Et ça ressemble à quoi ? : Pas trop grande, pas trop petite, juste à la bonne taille. De l'extérieur, on dirait juste une porte encastrée dans une colline, mais c'est bien plus que ça. A l'intérieur, il n'y a que deux salles: la salle principale regroupant la mini cuisine, la mini salle à manger un petite fenêtre la porte d'entrée et mon matelas (souvent déplacé pour dormir à la belle étoile) et la salle de douche et des toilettes. |
|
| |
Anarchy AkkerInscrit depuis le : 07/01/2015 Histoires racontées : 49 Diamants : 23 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 25 ans/ Bad Gamer/ Royaume de GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Jeu 15 Jan - 16:22 | |
| Δ Ton Pseudo : Anarchy Akker Δ T'habites où toi ? : Naya Δ T'habites dans quoi ? : Appartement Δ Et ça ressemble à quoi ? : Un peu voir beaucoup délabré, jamais tu n'en as réellement pris soin. La poussière s'est amoncelé et tu n'as que le stricte minimum vital à savoir un lit, une salle de bain et de quoi cuisiner. A vrai dire, ça ressemble plus à un squatte qu'autre chose. Des bouteilles trainent ici et là et ne parlons même pas des piles de vêtements. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Logement Ven 16 Jan - 0:27 | |
| Anarchy&Inori : Done !
Melody : Ton personnage va difficilement pouvoir posséder une maison sur une colline en pleine capitale... ^^ Va falloir me changer ça :3 |
|
| |
Jennyfer G. JoyceInscrit depuis le : 25/12/2014 Histoires racontées : 51 Diamants : 21 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: Vingt et un — Hardcore gamer — Royaume de Fer.Inventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Sam 24 Jan - 20:17 | |
| Δ Ton Pseudo : Jennyfer G. Joyce. Δ T'habites où toi ? : Terroshi. Δ T'habites dans quoi ? : Maison. Δ Et ça ressemble à quoi ? : Jennyfer ne possède pas réellement un goût particulier de l'art décoratif, cependant on peut tout même dire que sa maison, à la façade toute de métal et d'acier, est cependant assez chaleureuse, se contentant du strict minimum, dans des couleurs ni froides ni chaudes, juste dans de différentes nuances agréables, aux quelques touches colorées par-ci par-là. L'entrée donne directement sur la salle à manger, à l'aide d'une léger corridor, qui laissait présenter la cuisine, séparée d'un demi mur discret. Au fond, un petit couloir sombre, menant à quatre pièces : deux chambres, face à face, puis, à la terminaison de ce couloir, une salle de bain et un bureau. Ce dernier servant plus de garde manger que de bureau, par ailleurs.
Voilà merci d'avance. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande De Logement Dim 25 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
Hiruyio AtameInscrit depuis le : 12/01/2015 Histoires racontées : 37 Diamants : 12 Feuille de personnageÂge/Groupe/Royaume: 19 ans / Social / GlaceInventaire Magique:
| Sujet: Re: Demande De Logement Ven 6 Fév - 17:32 | |
| Δ Ton Pseudo : Hiruyio Atame Δ T'habites où toi ? :Ville de sable Δ T'habites dans quoi ? : Une petite maison avec deux étages Δ Et ça ressemble à quoi ? : C'est une petite maison qui au rez-de-chaussée est exclusivement réservé aux soins, elle possède donc du matériel médical assez simple, pour l'étage c'est là où Hiruyio vit. Il y a une petite cuisine et un lit accompagné d'un chevet à droite, cette maison contient juste de quoi sur-vivre [Quelle merveilleuse blagueuuuh] |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Logement Ven 6 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Logement | |
| |
|
| |
|