Bonjour,
Tout d'abord, il aurait été sympathique de poster ce message en réécrivant votre pseudo, afin que l'on sache lequel des membres supprimés vous êtes et que l'on puisse s'expliquer correctement.
Cependant, vu votre façon d'écrire, je m'avancerai à dire que vous étiez "Revo Emag". Alors parlons-en, de votre suppression. Avez-vous vraiment besoin d'une explication, après le troll évident que vous étiez une fois sur la chatbox ? Je remercie mon amie qui y était au même instant que vous de m'avoir fourni tous les détails en direct, et je regrette simplement de ne pas avoir été connectée pour vous faire part de ma façon de penser.
Revo Emag, soit Game Over à l'envers. Une belle preuve de votre mauvaise foi. Vous prétendiez votre pseudonyme "japonais", avant de féliciter mon amie d'avoir trouvé la supercherie. Sans parler de vos deux déconnexions subites et puériles en disant avant de se déconnecter que ce détestiez ce forum, qu'il était nul, que les membres étaient des loosers, et puis revenir en clamant "humour !", c'est du troll. Oui. Et les trolls, on les supprime sans leur demander leur avis, et encore heureux.
Les membres ont été distants ? Encore de la mauvaise foi. A chaque fois que j'ai été sur la chatbox, j'ai pu constater le bon accueil envers les nouveaux. Si ce soir-là les membres vous ont ignoré, c'était à cause de votre troll évident et de la mauvaise ambiance que vous tentiez de jeter, et de l'attention que vous réclamiez à tort. Mais vous semblez l'oublier, comme le montre votre message qui se contredit lui-même. "Peu de bienvenue. Rien." Soit il y en a, même un peu, soit il n'y en a pas. Vous n'étiez pas seul sur la chatbox, il y en avait d'autres (dont des nouveaux membres non validés), et ceux-là pourront témoigner de votre mauvaise foi.
Il y a peu de nouveaux membres ? Vous plaisantez j'espère ? Ce forum est encore jeune et compte déjà plus de 50 membres, avec une moyenne plus qu'honorable d'inscription par semaine.
Vous voulez le fond de ma pensée ? Votre message transpire la basse vengeance, la jalousie, la mauvaise foi, la méchanceté gratuite et l'immaturité. Votre compte n'a pas été supprimé sans aucune raison. Et vous le savez pertinemment. Il est bas et lâche de faire ce que vous faites. Vous nous donnez six ans ? Eh bien sachez que je vous en donne encore moins. Car avant de rabaisser un forum, on donne les deux versions de l'histoire.
J'ai de nombreuses raisons de penser que vous êtes la membre partie récemment revenue pour régler ses comptes de manière sournoise. Si j'ai raison, sachez que je vous plains fortement. Vos journées doivent être bien ennuyeuses pour revenir hanter un forum qui vous déplaît tant.
Oh oui, je vous plains.
Bonne journée cependant.