Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}



Partagez
 

 Votre avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyDim 19 Jan - 16:05

Bonjour!

Comme certains le savent déjà, je prépare déjà sur mon forum de test un tout nouveau design pour fêter le bon démarrage de Game Over. Il n'y aura pas que le design qui va changer puisque certaines parties comme le guide de Black Hole vont être refaites pour plus de netteté et de compréhension. Bref, je me tourne vers vous, membres comme équipe du staff, pour me dire si vous voulez que certaines choses changent, ou si vous avez des conseils pour rajouter des choses et j'en prendrais note et essaierais de faire au mieux pour vous contenter. Voilà déjà quelques petites améliorations et nouveautés qui m'ont été demandées ou que j'ai moi-même pensé par exemple :

-"Ajouter l'auteur des messages dans l'affichage des sujets"
-"Ajouter le nombre d'utilisateurs/invités en ligne dans le qeel"
-"Ajouter de nouveaux bonus dans le vote des top sites"
-"Faire une mini-fiche à glisser dans la signature pour les membres ayant acquis un familier."

Vous voyez, toutes ces petites choses. J'aimerais également avoir vos idées, chers membres concernant également un concours qui sera organisé avec cette prochaine version.

Avez-vous des idées de concours (Ecriture, dessin, graphisme ou autre..) ?

Je vous laisse désormais la parole, pour réagir, poster vos idées, vos suggestions puisque ce forum est également le votre ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyLun 20 Jan - 17:00

Right !
• Pour la fiche de familier je peux m'en charger? Je veux bien faire un tutoriel pour expliquer comment elle marche itou itou.
• Pour les autres choses, j'ai rien d'autres à réclamé il me semble °°

Concernant les idées :
• Un concours de codage :c !
• Un concours pour réaliser l'avatar fondateur :3
• Peut-être un concours/event autours de la Saint Valentin qui arrive ! Ecrire la rencontre avec notre premier amour, réaliser la bannière qui sera affichée temporairement le jour de la Saint-Valentin, Une loterie entre membre °^° ( A, B, C, D et E sont inscrit à la loterie, A doit faire un cadeau à C et en reçoit un de D ect °^° )
• Un concours de vote des Tops-sites :c ?
• Un évent "meilleur lanceur d’œuf de Black Hole ? :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyLun 20 Jan - 17:25

happ 


Dernière édition par Skylee Schröder le Ven 24 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyLun 20 Jan - 17:57

Pourtant c'est siiiimple !
Tu prends un œuf. Tu le lances ensuite le plus loiiiin possible. On regarde où le jaune de ce dernier atterrit sur le sol après avoir éclaté. Celui qui fait la plus grande distance gagne !

...
.......
/setue/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyLun 20 Jan - 18:14

.


Dernière édition par Skylee Schröder le Ven 24 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyLun 20 Jan - 19:21

Je suis préssé de voir tout ça!

Pour les concours je propose:
-concours de création de monstre! Nous sommes dans un jeux vidéo non? Nous pourrions demander aux membres de nous donner leur caractéristiques et le lieux souhaiter. (ps: on pourrait même prendre le premier comme "boss de région")
-Concours donjon: Créer un lieux spécialement pour ça, nous avons certes déjà deux trois endroits pouvant servir de donjon, mais plus de donjon ne fais jamais de mal!

Oh et peut être un recensement des armes de second niveau? avec une petite images/propriétaire/bonus (si c'est accepté)
Revenir en haut Aller en bas

Lyu Tsukovich
Bad Gamer
Lyu Tsukovich
Inscrit depuis le : 15/01/2014
Histoires racontées : 59
Diamants : 36

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptySam 25 Jan - 14:19

Yeah je trouve que ce sont de bonnes idées et j'approuve le petit rangement pour aider les nouveaux. Ou alors c'est que je suis pas douée je sais pas.
Pour les petits familier je trouve que ce serait une gigamega bonne idée et j'adore la petite fiche de Natsumi justement !

Ensuite pour les concours je donne mon avis. *oui je sais je suis newbie mais pas dans les mmorpg alors fuck la police*
- Concours de claquettes ? *ok je vais me pendre.*
- Sans dec', concours de graphs ( avec un thème of course) et celui qui gagne peut avoir un jolie stuff/familier/ou autre j'y sais pas n'importe , un truc en rapport avec le jeu quoi

Mais sinon j'ai trouvé génial les idées des deux bonhommes  au dessus. :3

Voilààà. /retourneàsafichepasfinis. Pataper./
Revenir en haut Aller en bas

Vlaëd E. Sliverst
Hardcore Gamer
Vlaëd E. Sliverst
Inscrit depuis le : 17/01/2014
Histoires racontées : 65
Diamants : 16

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26ΔHardcoreΔGlace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyLun 27 Jan - 16:37

Je viens ajouter mon petit grain de sel dans l'affaire !
Pour le coup, j'aime beaucoup l'idée de la création de monstre de Girah. Je pense que ça pourrait donner naissance à quelque chose de vraiment sympathique. Les membres pourraient soumettre leurs bêbettes au Staff, et celui-ci ferait un classement de préférence, pour ensuite intégrer les "favoris" à Black Hole.

Dans la même veine, je pensais aussi à une création de "légende". Je suis pas un grand expert en MMORPG (J'ai simplement quelques notions suites à de petites expériences), mais, il ne me semble pas avoir connus un jeu de ce type dont l'univers était dépourvus de mythes, légendes, et autres histoires à dormir debout. Pour le coup, je ne pensais pas vraiment à un concours, mais plus à une section libre où les membres pourraient proposer des récits, des rumeurs, qui pourrait ensuite être réutiliser par les membres dans le cadre du jeux en Rp. "Bob Patrick" pourrait avoir eu vent de l'histoire de "La flûte qui fait pousser les ongles", et décider de la récupérer dans "Le temple de l'herbe à vache" (Oui, l'exemple est bidon, mais c'est pour illustrer mes propos) . Peut-être même que les membres proposant ses légendes pourraient être récompenser à la manière des points distribué pour les votes sur les top-sites. Enfin, c'est une idée qui me vient au fil de la plume, et j'ai peur de ne pas être très clair...

Après, dans le cadre d'un concours d'avantage graphique, il serait peut-être amusant de donner aux membres l'opportunité de dessiner un équipement (armure, arme, heaume...) de leurs choix, lui joindre quelques capacités "magiques", des caractéristiques. L'équipement du croquis remportant le concours pourrait alors être intégré à l'univers de Black Hole, déblocable par le moyen des points (et deviendrait alors un nouveau bonus pour les votes sur les Top-sites), ou alors faire l'objet d'une quête... encore une fois, c'est une idée à creuser !

Enfin, c'est ce qui me vient là, sur le coup :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyLun 27 Jan - 20:07

J'aime beaucoup vos idées ! J'étais déjà charmé par le petit résumé de la bestiole de Natsumi dans sa signa', j'ai hâte de voir ça ! Pour les concours et tout ça, j'ai pensé la même chose que Vlaëd, des sortes de rumeurs, et pourquoi pas sur les membres en eux-mêmes (enfin leurs personnages quoi) aussi bien marrantes (on a vu à poil Molly dans les hautes herbes /sbarf/) que plus sérieuses (un habitant a vu une étrange créature ressemblant à un loup près de l'Oasis) qui peuvent s'avérer vraies ou non !

Pour les concours, j'ai pensé à un concours de photos genre trombi', avec "la plus belle grimace de warrior" comme thème, ou autre ! Les prix, comme les ont proposé les autres avant moi, seraient les mêmes.

Pour les bonus des tops-sites, oui des armes de niv. 2 et pourquoi pas (je ne sais pas si on a le droit ou non) deux armes en même temps ? Par exemple l'arme de début était un arc, le membre participe aux tops-sites, et il peut obtenir une seconde arme en même temps, par exemple les dagues, mais pareil il faudra qu'il fasse "évoluer" cette arme, en quelque sorte.

Et je suis d'accord avec Girah sur l'idée d'un recensement des armes de niv. 2, et des familiers !

...Voilà voilà /paf/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyMar 4 Fév - 19:40

Salut, salut !

Et beh, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai un cerveau qui tourne à trois mille à l'heure !

♦ Je suis complètement d'accord avec le concours de création de monstres proposé ! Et en plus de faire du plus réussi le "boss" de région, je suggère même de garder ceux qui auront fait bonne impression pour créer un bestiaire regroupant la faune et les créatures hostiles de Black Hole.


♦ En ce qui concerne la proposition de Vlaëd par rapport aux "légendes" qu'on croise souvent dans un MMORPG, j'adhère et je pousserai même la chose un peu plus loin :

Les mythes pourraient être des sortes de micro-events. De cette manière, un personnage pourrait concentrer tous ses efforts à trouver des indices concernant le(s) mythe(s), qui devront tous faire référence à l'univers de Black Hole et permettront d'y créer des objets légendaires, des lieux invisibles aux yeux des autres joueurs et autres choses qu'on voit habituellement dans un RPG, même dans les Sims !


♦ Par contre, quelque chose m'a un peu choqué et je vous propose une alternative moins violente que celle actuellement en place. Pourquoi dans un jeu vidéo faire disparaitre immédiatement le personnage dès sa première mort ? C'est cruel et ça retire l'un des aspects fun de l'univers.
Je pensais mêler ça a un très vieux principe, celui de l'arcade. En gros, chaque personnage commence le jeu avec des crédits, et chaque crédit correspond à une vie. Mais dès que vous n'avez plus de crédits... Votre avatar est effacé, donc vous disparaissez. Comme ça la mort est bien présente, mais on sent plus l'aspect monde virtuel !

Donnez-moi vos avis sur ces premiers jets, j'en ajouterais encore plein ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Game Over
Game Over
Inscrit depuis le : 23/11/2013
Histoires racontées : 82
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! EmptyJeu 6 Fév - 19:17

Merci à tous d'avoir donné votre avis! certains ont été pris en compte, d'autres non! nous avons essayé de faire au mieux pour vous contenter! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoveryouloose.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis compte !   Votre avis compte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-