Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mollysque veut du rp! èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 13:48

VOUS

Pseudo : Mollysque S. Amber
Âge : 19 ans
Votre personnage : Molly est une jeune femme très sociable, un poil trop enfantine, gentille, naïve, innocente, affective, attentionnée, dévouée, fidèle, chaleureuse, aimante, capricieuse, boudeuse, têtue.. La liste est longue 8D.
Type de scénario : J'ai pas vraiment de scénario, j'aime aller au feeling, ça peu être une rencontre, comme une amitié, une histoire d'amour (quoi que..) mais je préfère éviter les gros combats, c'est pas trop mon truc (enfin surtout avec Molly).
Votre nombre de lignes : Pavé laaand 8D. Non, j'essaie de me soigner.. Tout dépend de mon inspiration en fait et tout dépend si la personne avec qui je rp n'aime pas les pavés. Mais sachez que si j'ai carte blanche et que je suis inspirée, ça peu être..Long 8D. Bref je m'adapte à mon partenaire de toute manière. ♥

VOTRE PARTENAIRE

Âge : M'en fou, adulte, enfant, vieux..
Type de personnage recherché : Peu importe aussi dans tous les cas, même si vous vous montrez hyper odieux avec Molly elle ne s'en rendra pas compte (un peu coconne)
Nombre de lignes exigé : Peu importe, comme dit plus haut, je m'adapte. Si vous me pondez un post-it j'en ferais de même et si vous me faite un pavé bah je vous rendrais la pareille 8D.

Ps : Je veux bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 14:01

Je ... Je peux pas résister à l'appel dans cette demande de RP.
Mollysque <3
Et puis faut bien que j'p non :c ?

DOOONC, je me propose.
Niveau scénario : J'ai pas d'idées qui me viennent là à l'esprit ;; Mais s'il faut je creuserais.
Niveau ambiance du RP : Bien que Natsu' soit d'un tempérament agressif il aura rien à gagner en tapant sur Mollysque :c DONNC je vois pas faire un combat. J'suis ouvert à toute ambiance %D En plus ça pourrait drôle avec les caractères opposés de nos deux protagonistes non  ? :c
Niveau RP : J'ai eu une longue période pavé mais là je commence à en avoir marre /pan/ Donc j'avoue tourner dans les 600/700 mots mais après ça dépend toujours de l'inspiration °°

Si tu peux commencer ça m'arrange beaucoup, je hais débuter ;;

Voilà Voilà °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 14:17

Han! avec plaisir ma Natsuminette! ♥

ça pourrait être drôle en effet, le mec impulsif et tout face à la pot de glu, enfantine et un poil casse bonbon sur les bords 8D

Pour le scenario autant laisser le rp faire la chose c'est plus drôle par contre si tu as une idée de l'endroit où on pourrait le faire ? Et oui je commence avec plaisir j'aime commencer les rp :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 14:22

Va pour le RP au feeling ! Je te rejoins sur un point, c'est drôle %D

Concernant le lieu hm ? Pour le moment Natsu est relativement newbi et n'a pas trop quitté le royaume de fer. Donc je sais pas, dans l'auberge pégase, le quartier résidentiel, le jardin floral °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 14:25

Pourquoi pas au jardin floral tient ? Nos deux personnages pourraient être intéressés de voir quel type de plante vie à Black Hole (autant dire que c'est pas les jolies fleufleurs inoffensives comme chez nous 8D) et puis après on verra bien où ça nous mènera de toute manière ma Molly veut être amie avec tout le monde xD la fille pas chiante 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 14:27

Va pour ça 8D Je sens que ça va être pas mal Kufufufu ♥
Qui sait, elle deviendra peut-être amie avec Natsu C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 14:28

Ah oui peu être qui sait ? 8D si ton personnage supporte les petits truc hyperactifs et trop affectifs xD.

Bref, je commence donc et je te donnerais le lien par mp ou ici peu importe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé EmptyLun 13 Jan - 14:29

Par Mp ♥ ça me fait croire que j'ai des amis. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mollysque veut du rp! èwé   Mollysque veut du rp! èwé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mollysque veut du rp! èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mollysque a envie de zouer
» :D~ Tu veut rp' ?
» JE VEUT SORTIR D8 !!
» Qui veut rejoindre mon aventure?
» Rose veut des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-