Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Meiji Sahoshite assassin de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meiji Sahoshite
Meiji Sahoshite
Inscrit depuis le : 15/08/2015
Histoires racontées : 6
Diamants : 5

MessageSujet: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyDim 16 Aoû - 0:16



Δ Shadow


Nom : Sahoshite
Prénom : Meiji.
Sexe : F
Orientation sexuelle : Bi à préférence masculine
Âge : 24 ans
Métier : Assassin (plus mercenaire qu'assassin d'ailleurs)
Groupe : Hardcore Gamer
Alignement : Foncièrement froide mais pas réellement mauvaise
Royaume de base : Feu.
Arme de base : Double dagues.


Pouvoir : (Si possible >) Possibilité de se déplacer d'ombre en ombre en se transformant elle même en ombre sur le coup du coup.  

Effets négatifs : Impossibilité d'utiliser son pouvoir à la lumière, obligation d'avoir une ombre proche pour se déplacer, ne peut pas attaquer en forme d'ombre et fatigue si pouvoir utilisé trop longtemps

Caractère


Fidèle à son rôle d'assassin, Meiji est froide et distante. C'est le genre de personne à qui on ne s'adresse qu'une fois avant de passer son chemin. La jeune femme est loin d'être idiote et sait parfaitement utiliser son intelligence pour amadouer les personnes qui l'entourent. Intelligente, froide, manipulatrice, elle passe forcément pour une personne plutôt inhumaine, pourtant elle n'est pas si mauvaise que ça. A vrai dire Meiji se protège plus qu'autre chose. Vulnérable et seule elle est finalement assez douce lorsqu'elle permet qu'on la connaisse (n'y comptez pas trop tout de même... Enfin si vous avez du cran, tentez votre chance).
Dangereuse et imprévisible, elle peut aussi passer d'un état à un autre, calme et soudainement énervée ou partir en crise de larmes pour rien, son côté lunatique très présent de par sa solitude.
Elle n'est pas malhonnête, pas foncièrement honnête non plus, cela dépend de qui elle aura en face. Elle ne fera que ce qu'elle voudra et si un contrat ne l'intéresse pas elle n'aura aucun scrupule à envoyer chier la personne.

Physique


Le moins que l'on puisse dire c'est que Meiji ne passe pas inaperçue. De taille moyenne, élancée, elle possède un corps taillé pour l'assassinat. Finement musclée, élancée, elle possède malgré tout de bons... atouts ? Eh après tout, nous parlons là d'une femme et elle n'est pas des plus vilaine.
Les cheveux d'un blanc d'une pureté sans égale, dû aux décolorations qu'elle effectue depuis déjà plusieurs années , les yeux vairons, l'un d'un vert éclatant, l'autre gris presque argenté prenant, son regard reste pourtant presque toujours froid et sans émotion particulière. Les lèvres naturellement rosées, elle pourrait faire tourner des têtes et pourtant, même sur ce point là elle a pratiquement toujours été seule.
Meiji est souvent vêtue d'habits qui mettent en valeur ses formes généreuses, combinaisons plutôt moulantes, pantalon de cuir, bustier dévoilant son ventre, elle ne voit pas pourquoi elle se priverait de vêtements si pratiques pour ses assassinats simplement parce qu'ils sont sexy, et puis après tout, elle a bien assez subit pour se permettre quelques (agréables) excentricités..
En plus de tout cela, elle possède un piercing à la lèvre, décalé au côté gauche, un grain de beauté au coin de l'oeil droit et un tatouage qui couvre tout son bras, représentant plusieurs choses, une partition de musique, quelques phrases qui l'ont marquées et de jolis symboles qu'elle a elle même dessiné.  

Histoire


Meiji est le genre de personne qui s'est presque toujours fait insulter, maltraitée. Elle était déjà physiquement différente, ses cheveux, ses yeux, petite cela effrayait beaucoup et en grandissant elle avait finalement apprit à se protéger. C'est ainsi que durant toute sa scolarité elle resta seule, de côté, trouvant refuge dans tous ces monde imaginaires que lui apportaient les jeux vidéos. Elle navigua ainsi entre ses études et sa vie virtuelle jusqu'à rencontrer un jeune homme, une des rares personnes à avoir accepté de lui parler. Ils devinrent très proches et peu à peu elle délaissa sa vie virtuelle au détriment de la vraie... Du moins... Jusqu'à ce que Black Hole sorte.

Elle l'acheta et le jeu happa sa vie entière, comme tous les autres d'ailleurs. Pourtant elle n'en fut pas effrayée, au contraire, elle fut complètement subjuguée par celui ci et entama d'en explorer les moindres recoins, de monter en niveau, elle devint ce qu'on appelle communément un Hardcore Gamer, même la perte de son petit ami ne lui fit rien
Non, abandonner sa vie ne lui avait posé aucun problème. Sortir de là ? Pour quoi faire ? Elle commençait à connaitre le jeu par coeur et à maîtriser merveilleusement bien ses pouvoirs, pourtant, même dans ce jeu où elle était bien plus impliquée que dans la vie réelle, même dans cet endroit où elle avait un excellent niveau, où elle surpassait bon nombre de joueurs... Elle n'avait toujours personne avec qui être et restait cette éternelle jeune femme froide et distante, se protégeant des gens qui l'entoure. Comme tous les joueuses de son rang, elle passe pour quelqu'un d'hautain, imbu d'elle même.
Enfin, si elle en avait quelque chose à faire, ça se saurait.  

Derrière l'écran



Pseudo/Prénom : Meiji
Avez-vous des DC : Pas encore *roule*
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par Toshi Yoshihiro/Konrad Friden
Comment le trouvez-vous : Le contexte est cool et le forum a l'air bien fait, hâte de commencer !!!.



Dernière édition par Meiji Sahoshite le Ven 21 Aoû - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Konrad Fridén
Intense Gamer
Konrad Fridén
Inscrit depuis le : 28/02/2015
Histoires racontées : 127
Diamants : 63

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyDim 16 Aoû - 12:21

Bienvenue ^^
Il faut bien que je marque le coup kool
Revenir en haut Aller en bas

Justice Holmes
Hardcore Gamer
Justice Holmes
Inscrit depuis le : 03/12/2014
Histoires racontées : 233
Diamants : 62

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Hardcore Gamer / Royaume du Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyDim 16 Aoû - 12:31

Bienvenue yeah

J'aime beaucoup ton pouvoir ! *^*
Je lis la suite de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Meiji Sahoshite
Meiji Sahoshite
Inscrit depuis le : 15/08/2015
Histoires racontées : 6
Diamants : 5

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyDim 16 Aoû - 13:25

Merci vous êtes meugnon !!! Je finis ça aujourd'hui logiquement, surement en fin de journée :p
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyJeu 20 Aoû - 15:08

Bienvenue Meiji ! Désolée du délai j'étais partie en vacances une bonne semaine, puis défaire les paquets, toussa toussa ça prend du temps kool

Tout d'abord il y a un problème de nombres de lignes. J'en compte 13 au lieu de 15 pour le caractère, 14 au lieu de 15 pour le physique, 19 au lieu de 20 pour l'histoire. Donc avant tout de chose rajoute un peu dans chaque partie. Concernant les dagues, tu en as deux car lorsque l'on choisit les dagues contrairement aux épées et à l'arc, tu n'en reçois pas qu'une. Pas besoin de préciser doubles dagues donc.

Concernant le pouvoir il me semble ok. Après tout je reconnais des corrections que j'avais apportée pour une autre fiche xD Pour le physique j'aimerais que tu précises que la couleur de ses cheveux vient d'une coloration avant Black Hole/d'une transformation à son arrivée à Black Hole et préciser également s'il s'agit de lentilles pour ses yeux/d'une modification suite à son débarquement. C'est pour cela que ça coince dès le début de l'histoire : Les couleurs cheveux/yeux doivent être naturels. Il n'y a pas de cheveux blancs, encore moins puisqu'elle n'est pas albinos au vu de ses yeux vairons.

En dehors des lignes qui manquent et du problème capillaire/manque de précision sur son physique particulier, je ne vois pas de problèmes. L'histoire est vague mais ce sera ok dès que les changements auront été apportés. Bon courage pour les corrections et surtout pour l'attente de la validation suprême ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Meiji Sahoshite
Meiji Sahoshite
Inscrit depuis le : 15/08/2015
Histoires racontées : 6
Diamants : 5

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyJeu 20 Aoû - 18:51

Merci je  m'y atèle au plus vite !!! :D

Néanmoins les yeux vairons c'est une particularité existante, je modifierais juste le côté peut être top 'éclatant' des yeux mais vert et gris sont des couleurs qui existent si je ne m'abuse :3 Nope ?
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyJeu 20 Aoû - 19:18

Non mais je ne te dis pas que les yeux vairons n'existent pas xD Kanon (mon DC) a des yeux vairons sous ses lentilles. Ce que je dis c'est de bien préciser depuis quel moment son physique est ainsi puisque les yeux vairons ne sont pas compatibles avec les cheveux blancs (la seule excuse naturelle que j'admets pour les cheveux blancs étant le fait qu'une personne soit albinos). En gros j'ai mis les deux parce qu'il y a forcément une des deux caractéristiques qui saute avant son arrivée à Black Hole vois-tu ^^

Désolé, je suis un peu fatiguée alors peut-être que je ne me suis pas bien fait comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas

Meiji Sahoshite
Meiji Sahoshite
Inscrit depuis le : 15/08/2015
Histoires racontées : 6
Diamants : 5

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyVen 21 Aoû - 21:28

XD pas de soucis :D
J'arrange donc ça en vitesse grand chef :D

EDIT : Je pense que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Meiji Sahoshite
Meiji Sahoshite
Inscrit depuis le : 15/08/2015
Histoires racontées : 6
Diamants : 5

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyJeu 10 Sep - 0:44

Bonsoir !

Cela fait déjà quelques temps que j'ai posté que j'avais terminé ma présentation, une validation pour bientôt ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Meiji Sahoshite
Meiji Sahoshite
Inscrit depuis le : 15/08/2015
Histoires racontées : 6
Diamants : 5

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre EmptyDim 8 Nov - 20:04

Je relance ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite assassin de l'ombre   Meiji Sahoshite assassin de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meiji Sahoshite assassin de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Présentations
-