Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voleur et Gamer [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezekiel S. Grimm
Ezekiel S. Grimm
Inscrit depuis le : 30/07/2015
Histoires racontées : 3
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 18/Hardcore/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptyJeu 30 Juil - 4:38



Δ EZEKIEL S. GRIMM


Nom : Grimm
Prénom : Ezekiel Sebastien
Sexe : M
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 18 ans
Métier : Voleur
Groupe : Hardcore Gamer
Alignement : Bon
Royaume de base : Feu
Arme de base : Dagues


Ossature Supérieure : Ce pouvoir permet à Ez de faire jaillir des os de son corps et de les manipuler à sa guise. Il peut les déplacer dans son corps comme bon lui semble afin de faire, par exemple, des lames. Ce pouvoir confère une ossature plus nombreux et dense au voleur qu'à un humain ordinaire.

Effets négatifs : Ce pouvoir, bien que pratique pour le combat, ne renforce par réellement tous ses os. En effet, même si ceux-ci sont durs, ils ne dépassent pas la dureté d'une réelle épée. De plus, si l'un d'eux brise, celui-ci ne se guérira pas aussitôt et rendra un conférera un handicap au voleur. Les os se réparent après environ une semaine, ce qui est tout de même assez long, malgré le fait que ce soit plus rapide qu'un humain lambda. Évidement, tous ces os et ces déplacements dans son corps font souffrir Ez. De plus, même si sa peau se régénère lorsque les os reprennent leur place, la douleur est toujours présente, même s'il la cache.

Caractère


MINIMUM 15 LIGNES

Physique


MINIMUM 15 LIGNES

Histoire


Nous vous attendez pas à une histoire triste et sordide tirée d'un  roman à l'eau de rose où le héros se promet de sauver tout le monde parce que vous serez déçus. Ez est né de deux parents italiens purs. D'où son nom qui n'a pas une connotation japonaise. Enfin bref, ceux-ci avaient quand même beaucoup d'argent et comme ils n'avaient qu'un enfant, ils en profitaient pour voyager souvent, très souvent même. Canada, Londres, Espagne, ils visitèrent tous les coins possibles. Évidement, vous vous doutez que le jeune garçon n'eut pas vraiment d'ami, changeant trop souvent d'endroit. Cependant, alors qu'il avait seize ans, ses parents décidèrent de s'installer à une destination dont ils rêvaient depuis leur jeunesse: le Japon. [À SUIVRE]

Derrière l'écran



Pseudo/Prénom : Ez
Avez-vous des DC : Nop
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat
Comment le trouvez-vous : J'aime bien ;)



Dernière édition par Ezekiel S. Grimm le Lun 3 Aoû - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Justice Holmes
Hardcore Gamer
Justice Holmes
Inscrit depuis le : 03/12/2014
Histoires racontées : 233
Diamants : 62

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Hardcore Gamer / Royaume du Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptyJeu 30 Juil - 12:07

Bienvenue à toi o/
J'adore ton pseudo *^*
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Mei Aoki
Intense Gamer
Mei Aoki
Inscrit depuis le : 19/02/2015
Histoires racontées : 146
Diamants : 31

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 20/Intense gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptyJeu 30 Juil - 12:44

Bienvenu parmi nous yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel S. Grimm
Ezekiel S. Grimm
Inscrit depuis le : 30/07/2015
Histoires racontées : 3
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 18/Hardcore/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptyJeu 30 Juil - 21:45

Merci pour l’accueil et j'aimerais demander, aux modérateur qui vont passer si mon pouvoir est OK. C'est Mimétisme Porc-Épic il me semble, mais je l'ai modifié un peu et j'ai changé le nom
Revenir en haut Aller en bas

Ren Yamazaki
Social Gamer
Ren Yamazaki
Inscrit depuis le : 11/01/2014
Histoires racontées : 1003
Diamants : 67

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 21ans/Social Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptyVen 31 Juil - 13:15

Encore un voleur tout chou sur le fofo~ Je te souhaite la bienvenue petit bonhomme et je te dis bonne chance pour la suite de ta fichette (et Ezekiel, j'adore ce prénom sans doute pour la sonorité qu'il a)
Revenir en haut Aller en bas

Kanon A. Ethelred
Bad Gamer et Modérateur
Kanon A. Ethelred
Inscrit depuis le : 12/01/2015
Histoires racontées : 61
Diamants : 12

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 25 ans /Bad Gamer/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptyVen 31 Juil - 14:42

Bienvenue Ezekiel ! TOUT LE MONDE LE DIT MAIS J'AIME CE NOM AUSSI. Genre Ezekiel et Nathanaël ce sont mes prénoms ultimes masculins *o*

Pour le pouvoir, je vois tout à fait que c'est un dérivé du mimétisme porc-épic et selon moi il est ok. Je dirais peut-être d'ajouter que le fait d'avoir des os plus denses le rend plus lourd que la moyenne et mettre en contrepartie que les os se réparent tout de même plus rapidement qu'un humain lambda ? Parce qu'en compétition avec d'autres pouvoirs, je dirais que tu es un chouia en déséquilibre (mais pas dans le mauvais sens hein !) dans le cas où ton personnage a un temps de guérison réaliste pour que ses os se réparent/repoussent. S'il doit attendre plus d'un mois par os alors qu'il souffre et se retrouve dans une situation où il risque sa vie, ce n'est pas évident. Du coup je te dirais peut-être de mettre un temps précis, style "Tous les X temps, l'ossature d'Ezekiel est renouvelée" ou qu'il peut régénérer un os (genre même au choix) tous les *insérer un délai ici*

Enfin ce n'est que mon avis xD Bon courage pour la suite de ta fiche petit voleur ~ (ça fait plaisir de voir un nouvel Hardcore Gamer)

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel S. Grimm
Ezekiel S. Grimm
Inscrit depuis le : 30/07/2015
Histoires racontées : 3
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 18/Hardcore/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptyVen 31 Juil - 18:38

Premièrement merci pour cet accueil chaleureux, c'est vraiment agréable de voir tous ces gens qui me soutiennent pour me fiche. Deuxièmement, pour le pouvoir, je vais apporter ces modifications afin d'être un peu plus équilibré. Troisièmement, je ne suis pas petit =(
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Mendes
Social Gamer
Calypso Mendes
Inscrit depuis le : 20/07/2015
Histoires racontées : 19
Diamants : 10

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17~????~Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] EmptySam 1 Aoû - 17:33

Bienvenue ! :D
Et je suis du même avis que tout le monde mais ton pseudo a la classe ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voleur et Gamer [EN COURS]   Voleur et Gamer [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur et Gamer [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuzu is here ! [En cours]
» Vive les cours !
» All magic comes with a price~ [En cours~!]
» Sois sur tes gardes... je peux surgir de n'importe ou... bouh! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Présentations
-