Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ..............................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: ..............................................   .............................................. EmptyMer 24 Juin - 23:37

.


Dernière édition par Angel Argawaen le Sam 10 Nov - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Justice Holmes
Hardcore Gamer
Justice Holmes
Inscrit depuis le : 03/12/2014
Histoires racontées : 233
Diamants : 62

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Hardcore Gamer / Royaume du Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 0:33

Bienvenue sur le fow !
Au plaisir de RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 0:45

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Carlton
Conscious Gamer
Nolan Carlton
Inscrit depuis le : 17/06/2015
Histoires racontées : 65
Diamants : 18

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 0:49

Bienvenue à toi !
Nous avons là un artiste très intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas

Enry Law Jr
Casual Gamer
Enry Law Jr
Inscrit depuis le : 21/06/2015
Histoires racontées : 49
Diamants : 11

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans / Casual Gamers / Royaume de fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 10:38

Bienvenue ! Au plaisir ! =]
Revenir en haut Aller en bas

Sawako Okikurumi
Casual Gamer
Sawako Okikurumi
Inscrit depuis le : 26/10/2014
Histoires racontées : 133
Diamants : 28

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 16/Conscious Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 11:38

OMG ! Fan d'Accelrator Heaven ? *^*

En tous cas, bienvenuuuuue et bonne continuation pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 12:07

Oui très très très très fan x) et merci à tous pour ce gentil accueil *-*
Edit : Je pense avoir fini ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ren Yamazaki
Social Gamer
Ren Yamazaki
Inscrit depuis le : 11/01/2014
Histoires racontées : 1003
Diamants : 67

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 21ans/Social Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 13:42

MON PETIT BLANC DE POULET SUR PATTES ! Bienvenu ♥ viens faire câlin à Ren 8D
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 13:43

J'hésite la dernière fois tu as essayer de me manger mais... * va câliner sa petite chose sur patte quand même * :3
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 17:01

Blblblbl Ren ramène des nouveaux ~ Bienvenue cher monsieur ! On s'occupe de ta fiche dès qu'on peut ! ♥
En attendant n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ~

mettez mes retards de fiche sur le coup de la gueule de bois /die
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 25 Juin - 20:12

Merci et oui j'ai été traîner ici de force par l'adorable * tousse * Ren x)
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyVen 26 Juin - 18:05

Alors alors ~ J'ai bien aimé la fiche, mais quelques écarts au contexte et des points méritant des améliorations s'imposent ~

Le premier point est l'orthographe. J'ai déjà vu bien pire, mais il y a plein de fautes bêtes pouvant être corrigées à la relecture, c'est dommage ! Notamment les participes passés en "er" au lieu de "é", c'est tout con mais ça fait du bien quand ils sont là ~

Ensuite, par rapport au pouvoir, deux remarques. Premièrement, ça serait bien de détailler avec des phrases, parce que parfois on ne comprend pas exactement de quoi tu veux parler. Deuxièmement, le pouvoir de polymorphisme semble comprendre plusieurs pouvoirs en un seul (changement d'apparence, métamorphose animale, métamorphose bestiale), et par souci de justesse envers les autres membres, je te demanderai de choisir un des trois, et donc de modifier aussi ce qui suit dans l'histoire et le physique.

Enfin, au niveau du physique. Tout est bien expliqué, mais cependant tu oublies que c'est son propre corps qui est aspiré à l'intérieur de Black Hole. Son changement d'apparence donc n'est pas dû à la création de son personnage, mais à la seule volonté du jeu, et celles-ci ne sont que minimes (pas de changement de taille, je pense). Cependant par exemple libre à ton personnage de se faire ensuite percer la langue !

Voilà, j'espère que ceci explique cela ~ Bon courage pour les modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyVen 26 Juin - 23:37

OK merci beaucoup pour vos conseil, mais pour le personnage j'en ai discuter avec Ren et les caractéristiques physiques viennent de son albinisme ( sauf la taille je vais modifier ça et le reste merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptySam 27 Juin - 13:36

Double post pardon, mais j'ai corriger tout ce que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 29 Juin - 19:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 29 Juin - 20:28

Désolée, j'avoue que j'ai eu des retournements personnels ces dernier jours et que je n'ai pas pris le temps de passer vraiment. Je m'occupe de ta fiche demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyLun 29 Juin - 23:50

Pas de mal je suis dans le même cas prenez tout votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kanon A. Ethelred
Bad Gamer et Modérateur
Kanon A. Ethelred
Inscrit depuis le : 12/01/2015
Histoires racontées : 61
Diamants : 12

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 25 ans /Bad Gamer/ Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyMar 30 Juin - 11:14

A...A...ACCELERATOR ?! LET ME LOVE YOU. Alors ce n'est toujours pas en ordre il me semble. Du coup tu t'en rapproches mais il te faudra encore un peu corriger tout ça. L'orthographe, ce n'est pas évident, mais il y a de nombreux mots qui sont mal choisis ou qui ressemblent à un autre mais ont un sens totalement différent. Essaie vraiment de te relire parce que je ne peux pas tous les pointer, parce que je vais me concentrer sur les choses que Felix t'a demandé de modifier.

Du côté du pouvoir, il y a quelques petites choses que je ne comprends pas. Par exemple "Souffre du fer." (...Je comprends pas du tout  d'où ça vient ou ce à quoi ça fait référence), "les promotions du corps de base." (Tu veux dire proportions ? Ou que son corps garde une masse identique ?), "Gros puissamment physique pour chaque transformation." (Là je n'ai pas capté non plus ce que tu voulais dire... mais pas du tout) Cependant, le plus important selon moi reste la non correction de ce qui t'as été demandé plus haut. Je crois saisir que tu parles surtout de métamorphose animale, mais tu ne l'as nullement précisé. Il faut réellement que tu te concentres sur un seul type de métamorphose. En gros tu peux être polymorphe mais uniquement dans un seul des trois domaines.

Lilixouuuuneeeet a écrit:
Le pouvoir de polymorphisme semble comprendre plusieurs pouvoirs en un seul (changement d'apparence, métamorphose animale, métamorphose bestiale), et par souci de justesse envers les autres membres, je te demanderai de choisir un des trois.

Ensuite, un autre soucis relevé semblait être dans le physique (même si j'ignore si je peux dire que c'est ok vu que je ne vois pas de quoi on parle dans le cas présent xD Je vais fouetter Felixounet pour qu'il repasse). Si tu veux, personne ne choisit son pouvoir avant son arrivée et donc ton personnage n'a aucun moyen de le connaître d'avance. Il a pu choisir une "race" (comme un orc sur wow, j'sais pas moi) et probablement une "classe" (comme un chaman pour continuer dans l'idée) mais les seuls choix qui sont restés de l'écran de jeu sont le royaume de départ et l'arme de base choisie, pouf, plus de trace de classe ou de race, juste ton p'tit Angelino. Le reste comme les modifications physiques et le pouvoir ne sont pas définis volontairement par ton perso, il les découvre en jeu.
Citation :
Un doute persista pourtant en moi. J'avais fait un personnage pas tellement humain sur ce jeu. Je me suis donc mordu la lèvre en me concentrant assez fort sur une forme complexe. Mais rien ne se passa. Ce n'est que des mois après que j'y suis arrivé, comprenant les mécanismes de ma propre invention.

Désolé du pavé, et encore bienvenue Accelerachou. Oh j'aime bien ce nom. Je vais peut-être l'adopter MUHAHAHAHAHA. Bon courage pour les modifs et j'appelle Felix à la rescousse pour savoir de quoi il retourne pour ce dont je ne suis pas certaine. Keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyMar 30 Juin - 21:55

Merci non autant faire un paver bien complet comme ça je comprends bien, je vais revoir tout ça alors c'est plus clair pour moi maintenant et ... Ce surnom XD Merci en tout cas et désoler du travail que je vous demande OAO
Revenir en haut Aller en bas

Angel Argawaen
avatar
Inscrit depuis le : 24/06/2015
Histoires racontées : 11
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyMar 7 Juil - 14:21

Je préviens juste que j'ai eu un moment d'abs inattendu au quel j'ai pas eu le temps de poster pour prévenir. Gros problème émotionelle, donc voilà j'vais essayer de finir ma fiche quand même et encore pardon
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyVen 10 Juil - 19:44

Ne t'en fais pas Angel et surtout ne t'excuse pas, l'IRL prime sur le forum et c'est logique de ne pas savoir se concentrer sur du rp quand le moral coince. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu iras vite mieux. En espérant que tu retrouves rapidement la pêche, mais sans la manger sinon ça marche pas. *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

..............................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Présentations
-