Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin~ Eikiji arrive ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyDim 24 Mai - 20:18



Δ Eikiji



Prénom : Eikiji
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : Adolescente : 17 ans environ.
Groupe : Creature
Race : Elwin
Type : Animale (Kitsune = Renarde)
Alignement : Neutre


Pouvoir : //

Effets négatifs : //

Caractère


Eikiji est une jeune femme assez gentille, et calme, seulement en apparence. La seule chose qui ne va pas chez elle, c'est qu'au premier contacte avec quelqu'un, elle reste froide. Trop froide. Elle essaye de ne pas trop se faire d'amis, même si avec les peu d'amis qu'elle à, elle reste assez "fofolle", et "tarée", comme ils le lui disent. Elle n'aime pas s'ennuyer, et rester assise sur un banc au calme... Elle aime faire la fête, et fait toujours l'imbécile. Elle reste pour autant toujours aussi responsable, et mature. Elle sait toujours réagir lors d'une situation imprévue. Elle est aussi "angélique", que "démoniaque", et peut faire l'enfant sage, tout comme l'enfant rebelle. Néanmoins, il est très facile de la "chercher", et réciproquement, de la "trouver". Mais généralement, elle joue souvent le jeu de la petite faible, alors qu'elle sait qu'elle n'en ai pas une. Pourquoi fait-elle ça ? Parce qu'elle aime qu'on s'occupe d'elle, mais sans pour autant qu'elle soit LA préférée de tous les garçons. Parce que non, elle n'aime pas non plus rester trop longtemps avec des filles, et préfère rester avec des garçons. Pourquoi ? Allez savoir !  

Physique


Sous forme humaine : Eikiji est une femme aux cheveux rouges foncé, avec un léger dégradé de noir, et longs. Ses yeux en ont un teint jaunâtres.  Elle est assez grande, 1 m 80, et pèse environ 50 kilos. Elle est très fine également. Elle garde ses oreilles de sa forme animale, et sa queue blanche, avec un gros dégradé noir au milieu. Sous forme humaine, sa queue blanche est plus grande que sous forme animale. C'est-à-dire, elle mesure environ 55 centimètres, ce qui fait 10 centimètres de plus pratiquement.

Sous forme animale : Eikiji est une kitsune (renarde), sous forme animale. Elle a, comme les renards, un teint roux, penchant légèrement au rouge, sans vraiment trop se voir. Elle a deux petites oreilles qui bougent tout le temps, et une queue blanche, comme dit si dessus, avec un grand trait noir tout le long. Elle mesure environ 60 centimètres, et pèse 5 kilos. Quant à sa petite queue, qui n'est finalement pas si petite, elle mesure 45 centimètres.  

Histoire


Étant jeune, Eikiji a vécu sans ses parents. Ils sont morts trop vite, et Eikiji n'en sait d'ailleurs pas vraiment pourquoi, puisqu'elle était vraiment jeune, et ne se souvient der rien de ses parents ... Jusqu'à ce jour, elle a réussi à survivre grâce aux animaux de la forêt des murmures. Ceux-là l'adoraient bien trop pour pouvoir la laisser s'en aller. Elle avait comme une famille animale.
Elle eu beaucoup de chance, car elle n'est jamais tombée sur des assassins. De toute façon, les animaux de la forêt l'auraient protégée, et les créatures qu'elle connaissait, aussi. Elles les connaissait presque toutes, et savait comment se comporter avec elles. Vers ses 13 ans, la créature s’énerva. Elle en avait assez d'être surprotégée par ses amis animaux et créatures. Elle avait le droit d'aller là où elle le souhaitait, quand elle le voulait, puisque ses parents n'étaient plus de ce monde, personne ne devait lui dire quoi faire. Elle parti alors un jour, d'un pas décidé. Elle tomba nez-à-nez sur la guilde des aventuriers, se trouvant à l'entrée de la forêt. Des hommes avec de grosses carrures rodaient autour de ce bâtiment. Eikiji, ayant peur de ce à quoi elle pouvait s'attendre, n'osa pas demander son chemin, ni leur parler. Au lieu de cela, elle s'était approchée de l'entrée, et avait osé mettre un pied dans l'établissement. Elle apprit peu de temps après être entrée, à quoi servait ce club. Elle prouva aux autres membres, sa force et son courage, racontant qu'elle avait vécu pendant près de 13 ans dans cette forêt. Tous, ou presque furent éblouis de son exploit, rester dans cette forêt, pendant 13 ans, et en sortir indemne ... Cela paraissait presque impossible. Comme elle était jeune, elle ne voyageait pas vraiment. Mais elle s'entrainait, et cela la rendit forte. Vers ses 17 ans, ont lui proposa enfin de partir : explorer crazyland. Elle avait beaucoup entendu parler de ce continent, et sous la curiosité, elle n'avait pas refusée le voyage. Alors, elle embarqua. Une fois arrivée sur CrazyLand, elle commença à se défouler, s'amuser, comme jamais elle n'avait fait au paravent ...  

Derrière l'écran



Pseudo/Prénom : Eiki (non, je m'appelez pas Eikiji xUx)
Avez-vous des DC : Non, mais j'y compte bien :3
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par un partenariat
Comment le trouvez-vous :Très beau ! Mais c'est surtout le contexte qui m'a attiré ici, d'habitude je joue pas sur ce genre de forum, mais là ... x)



Dernière édition par Eikiji le Dim 28 Juin - 20:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyDim 24 Mai - 22:52

Heeey welcome joli phœnix ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Justice Holmes
Hardcore Gamer
Justice Holmes
Inscrit depuis le : 03/12/2014
Histoires racontées : 233
Diamants : 62

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans / Hardcore Gamer / Royaume du Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 12:00

Bienvenue à toi !
Oua, j'aime beaucoup le vava *-*
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 12:12

Bonjour vous deux ! :3

A la base j'ai regardé les prédéfinis, et je voulais jouer justice ... ;w; Mais tu es déjà prise xD Donc je fais Justice à ma façon <3 (Sachant qu'à la base, je joue souvent un personne qui s'appelle "Neige", est ui est trèèèès semblable à Justice xD)

Bon, bref, je m'égare ><

PS : Merchi pour le vava, c'est moi qui l'est fait <3

Double PS : William je t'aime, tu connais Nai ! bav
Revenir en haut Aller en bas

Sawako Okikurumi
Casual Gamer
Sawako Okikurumi
Inscrit depuis le : 26/10/2014
Histoires racontées : 133
Diamants : 28

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 16/Conscious Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 12:40

Bienvenue oiseau de feu ! *^*
Bonne Continuation ! Et bon choix d'avatar ! *pompom*
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 12:47

Hello !

Merchiii <3

Pour l'avatar, je m'y connais plus en Vocaloids qu'en manga/anime, et comme je cherchais un perso' féminin aux longs cheveux rouges (pour la couleur du feu), j'ai pris CUL 8D ALORS TOUT S'ARRANGE 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Sawako Okikurumi
Casual Gamer
Sawako Okikurumi
Inscrit depuis le : 26/10/2014
Histoires racontées : 133
Diamants : 28

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 16/Conscious Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 13:10

Héhéhé xD

Moi je regarde tout ( anime / manga / Musique dont  vocloïd et CeVio *^* )
Au départ, je voulais prendre Miku en m'inscrivant ici, puis j'ai voulu changer un peu x') ( On me connais sur les forums sous le nom de Kanade Mori avec en vava Miku, c'pour ça x3 )

Mais sinon, CUL !!! ♥
On peux dire que ton choix est cul en tout cas ! =D /PAN/


Dernière édition par Sawako Okikurumi le Lun 25 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 13:29

C'est bien ça ! è_é

Mais Miku c'est la base Vocaloids, donc tout s'explique ! XD Personnellement, j'aime pas trop jouer avec Miku, c'est trop ... Bah sa coupe, ça correspond pas aux genre de perso' que je joue ! xD

EDIT : J'ai finis <3
Revenir en haut Aller en bas

Pete Windsor
Bad Gamer
Pete Windsor
Inscrit depuis le : 17/02/2015
Histoires racontées : 77
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 20/Bad gamer/ Royaume de Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 20:20

Bienvenue Eikijiii la classe pour la transformation, je veux bien un petit lien avec mon personnage quand tu seras validée si ça te dit >w<
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 25 Mai - 20:26

Merchi merchiiii <3 bav Pour le lien, avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Dan Tokimori
Casual Gamer
Dan Tokimori
Inscrit depuis le : 07/04/2015
Histoires racontées : 70
Diamants : 62

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyMar 26 Mai - 10:11

Bienvenue à toi, pas mal ton perso o/
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyMar 26 Mai - 15:33

Merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyMer 27 Mai - 20:36

Bienvenue Ekiji ! Désolé pour le délai, je ne suis pas trop dispo en ce moment. Tout d'abord une créature ça fait bien plaisir, chaud au coeur tout ça petit oiseau de feu ~

Mais justement, j'ignore si les Elwins peuvent être des créatures fantastiques, et j'ignore aussi si ton avatar fait assez animal parce que le concept d'Elwin reste un peu flou pour moi, du coup je ne sais pas quoi te répondre =/ Puis pareil pour le mélange entre animal et pyrokinésie, même si c'est cohérent. (Mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé qu'on aurait un Phoenix un jour xD)

Même si je ne saurais pas te donner de réponse définitive de peur de me tromper, le physique reste de toute façon trop court puisqu'il fait 8 lignes là où il devrait en faire 15.

"Elle n'a jamais chercher à s'en évader, ne sachant même pas qu'il y avait une fin à cette sortie. Ses parents étant trop pauvres, l'avait laissée au milieu de la forêt. Grâce à son agilité, Eikiji a réussi à survivre dans cette forêt. Elle eu beaucoup de chance, car elle n'est jamais tombée sur des assassins, et les créatures, elles étaient ses amies. Elles les connaissait presque toutes, et savait comment se comporter avec elles."

Déjà il y a cette phrase étrange avec la fin de la sortie, puis il y a l'idée que ses parents étaient pauvres. Du côté des créatures, il n'y a pas réellement ce genre de choses. Les parents d'Eiki seraient des elwins tout comme elles, et les elwins vivent en cohésion avec la nature et la protègent. (pour la plupart d'entre eux) Donc il est normal qu'il n'y ait pas de "pauvreté" en tant que telle chez les créatures. (là ça fait vraiment fille d'humain normal qu'on délaisse mais qui a des pouvoirs qu'on soupçonnait pas en vrai et qui Rise like a phoenix façon Conchita Wurst) J'aimerais également que tu précises quand elle est livrée à elle-même, si d'autres créatures lui viennent en aide puisqu'elle ne sait pas subvenir à ses besoins toute seule si elle est trop jeune, etc. Bref, c'est vraiment vague et flou et demanderait davantage de précisions, bien que j'aime l'idée qu'Eikiji soit une créature qui vivent avec les humains !
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyMer 27 Mai - 20:46

Bonsoir !


Pour le physique, je m'en occuperais, il faut juste que je rajoute quelques informations, et c'est la chose que je déteste le plus faire dans une présentation, l'apparence u_u

Pour ce qui est de l'histoire, en effet, maintenant que tu le dis, tout ça parait assez étrange xD J'ai une petite idée pour modifier ça comme il le faut. Je vais essayer de le faire au plus vite !

En tout cas merci d'être passé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptySam 30 Mai - 22:15

Coucou ! Je viens pour préciser certaines choses à propos du pouvoir et de la race d'Elwin ~

Comme tu l'as vu, la transformation en Phoenix d'un Elwin nous laisse un peu perplexe. En partie parce que c'est un animal légendaire (et bien que Black Hole doit un monde en partie fantastique, il me semble étrange qu'une créature magique soit encore plus magique), mais aussi parce que tu associe la transformation d'Eikiji en Phoenix avec la pyrokinésie. A mon avis, ce sont deux pouvoirs distincts : soit Eikiji se transforme en animal (dans ce cas là c'est une Elwin Animal, avec un pouvoir absolument naturel de Transformation animale), soit elle peut maîtriser le feu, mais pas les deux !

Là est aussi logique le fait qu'elle se transforme en un animal très normal, ou bien en un animal qui figure dans le bestiaire (ça stagne mais ça arrivera bien un jour, je dis ça plutôt pour les prochaines créatures qui voudront s'inscrire et stalkeront ta fiche de belle créature toute validée). Donc j'exigerais plutôt un animal, quel qu'il soit, et libre à toi de prendre un oiseau par contre !

Quand à l'avatar, je préférerai plutôt que tu te penches sur un avatar avec des ailes (si tu choisis de prendre la transformation animale en oiseau). Rien de très contraignant, et je ne demanderai pas un avatar avec des plumes sur la peau, parce que je sais que c'est galère à trouver et que ça ne laisse plus trop le choix, ce n'est pas très encourageant pour la suite. Si tu précises simplement dans son physique qu'elle est en grande partie recouverte de plumes, ça devrait le faire !

Bref, j'espère avoir éclairci certains points ! ♥
N'hésite pas à envoyer un MP si des choses te sont encore floues !
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 8 Juin - 18:53

Bonjour !


Désolé du retard que j'ai prit ;w;

Si non, je change donc de race animale, et je refais l'histoire maintenant, et j'essaie de faire tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 8 Juin - 19:02

Pas de souci ! Tant que tu préviens :3
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyLun 8 Juin - 20:34

J'ai refais l'avatar, et donc la description physique. Je crois avoir fait tout juste le nombre de mots demandé, mais je ne m'en souviens plus vraiment, je vais aller voir x.x
Il me reste juste l'histoire à refaire !
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyVen 26 Juin - 18:09

Hello, est-ce que toutes les modifications ont été faites, qu'on vérifie ça une dernière fois et qu'on te valide ? Si tu rames, tu peux demander un délai, qu'on garde ta fiche au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Eikiji
Eikiji
Inscrit depuis le : 24/05/2015
Histoires racontées : 10
Diamants : 5

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 17 ans, créature, royaume de feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D EmptyDim 28 Juin - 20:47

Bonjour !

Oui, les modifications ont été faites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin~ Eikiji arrive ! 8D   Fin~ Eikiji arrive ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin~ Eikiji arrive ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À peine arrivé, déjà reparti. ..
» Mickey arrive pour tout défoncé... ou pas!
» Oui, il m'arrive d'être absent, parfois... -Bael
» Amour, câlins & cookie pour le premier arrivé ♥
» Fraichement arrivé et déjà dispo qui veut rp =D ? [Ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Présentations
-