Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Come and play with me. || William O'Conel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyDim 3 Mai - 19:32

VOUS

Pseudo : William O'Conel.
Âge : 19 ans.
Votre personnage : Willy est le type le plus blasé de la planète, et ne s'ouvre réellement que lorsqu'il a confiance en quelqu'un. Ce qui n'est franchement pas gagné puisqu'il ne faut pas se lasser pour enfin entendre le son de sa petite voix adorable.
Type de scénario : Raaah... choix difficile. Ami pour le moment ? Si ça tourne à la relation amoureuse, Willy n'aura pas l'choix !
Votre nombre de lignes : Ca dépend. Je suis capable de faire des posts de 3000 mots comme des posts de 500/600 mots ^^ !

VOTRE PARTENAIRE

Âge : La vingtaine !
Type de personnage recherché : Un garçon, déjà. Peut-être quelqu'un pour créer un des liens que je recherche ?
Nombre de lignes exigé : A la convenance, je ne suis pas difficile ^^ ! Mais un petit minimum de 400 mots serait top.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Tokimori
Casual Gamer
Dan Tokimori
Inscrit depuis le : 07/04/2015
Histoires racontées : 70
Diamants : 62

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyDim 17 Mai - 21:34

Je suis trop jeune QAQ
Mais j'aime ton perso *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyDim 17 Mai - 21:37

Haaanw, mais même si tu es jeune, ça peut toujours se faire !
Revenir en haut Aller en bas

Dan Tokimori
Casual Gamer
Dan Tokimori
Inscrit depuis le : 07/04/2015
Histoires racontées : 70
Diamants : 62

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyDim 17 Mai - 22:17

Okey, donc lien *w*

Hum, Dan est un garçon au sens de la justice assez elevé, il aime aider les autres. Mais bon, il n'est pas doué XD (c'est un gentil petit novice loul) Pourquoi pas un BFF (okey, c'est qu'une idée, mais Dan est pas du genre a laisser tomber les gens, voilou)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyDim 17 Mai - 22:18

Owi owi un lien *o* !

J'suis plutôt pour l'idée, Willy est un garçon qui ne s'ouvre pas facilement et qui est secrètement heureux d'être bloqué dans le jeu sans possibilité de retour en arrière. Du coup, il est seul ici et s'en contente mais n'avouera jamais qu'il aimerait bien se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Tokimori
Casual Gamer
Dan Tokimori
Inscrit depuis le : 07/04/2015
Histoires racontées : 70
Diamants : 62

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyLun 18 Mai - 6:53

Les amis c'est bien, donc on partirai sur ça
Puis entre casu, faut se serrer les coudes
Je commence ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyLun 18 Mai - 18:08

As you like ! J'suis un peu dans une phrase "sans inspi" mais je ferai de mon mieux ^^ ! Commence je t'en prie !


Dernière édition par William O'Conel le Lun 18 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dan Tokimori
Casual Gamer
Dan Tokimori
Inscrit depuis le : 07/04/2015
Histoires racontées : 70
Diamants : 62

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel EmptyLun 18 Mai - 19:47

https://gameoveryouloose.forumactif.org/t776-air-pur-ou-presque#8455

Voilà, mes titres sont pourris XD mais bon. Si je dois modifier quelque chose, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come and play with me. || William O'Conel   Come and play with me. || William O'Conel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and play with me. || William O'Conel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't need you. || William O'Conel
» William de Targ : Parce que la mémoire est volatile
» Let's go play !
» Play Together ~
» Wanna play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Paperasse :: DEMANDES DE RP
-