Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}



Partagez
 

 The Wolf is leaving the pack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurore Nightshade
Social Gamer
Aurore Nightshade
Inscrit depuis le : 14/09/2014
Histoires racontées : 181
Diamants : 32

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19/Social/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: The Wolf is leaving the pack ?   The Wolf is leaving the pack ? EmptyLun 30 Mar - 22:37

Voilà, je poste ici, parce que je suis plus vraiment présente sur le fofo .... et que, bien que je passe assez régulièrement, je ne suis plus très vivante, en terme d'activité. Je n'arrive pas à trouver d'inspiration pour répondre, et bien que j'adore toujours mon perso, j'ai du mal à voir où est-ce que je vais avec.

Donc je préfère poster ici, pour vous dire que je risque d'être encore moins présente qu'actuellement, et mettre encore plus de temps à répondre ) mes rps en cours (car je compte les terminer, hein è_é)
Je m'excuse auprès de mes partenaires de rps, en espérant qu'ils ne m'en veulent pas trop ><


La louve blanche,
Aurore
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Hayaki
Intense Gamer et Modérateur
Elliot Hayaki
Inscrit depuis le : 04/10/2014
Histoires racontées : 175
Diamants : 94

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 19 ans/Intense Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: The Wolf is leaving the pack ?   The Wolf is leaving the pack ? EmptyMer 1 Avr - 16:48

Courage Aurore, l'IRL avant tout :) Prends le temps qu'il te faut et n'hésite pas à passer faire un coucou quand tu peux ♥
Et surtout reviens nous en pleine forme, c'est le plus important. Je suis sûre que ta Reine et les autres attendront ton retour avec amour :P ( Personne ne t'en voudra p'tit loup, t'en fais pas pour ça. )
Revenir en haut Aller en bas

Anarchy Akker
Bad Gamer
Anarchy Akker
Inscrit depuis le : 07/01/2015
Histoires racontées : 49
Diamants : 23

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 25 ans/ Bad Gamer/ Royaume de Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: The Wolf is leaving the pack ?   The Wolf is leaving the pack ? EmptyMer 1 Avr - 19:36

Tu m'avais déjà prévenu et je comprend parfaitement que l'IRL soit plus important. De plus le manque d'inspi' arrive à tout le monde et on va pas te blâmer pour un peu de retard~ (je vise personne non non Elli //PAN// comment ça moi aussi j'en fais parti ?) On t'attendra toujours ma love d'amour alors repose toi bien et revient nous avec plein d'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wolf is leaving the pack ?   The Wolf is leaving the pack ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wolf is leaving the pack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Paperasse :: ABSENCES
-