Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis prête pour vous faire peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eléana Jordylor
Eléana Jordylor
Inscrit depuis le : 15/11/2014
Histoires racontées : 1
Diamants : 5

MessageSujet: Je suis prête pour vous faire peur...   Je suis prête pour vous faire peur... EmptySam 15 Nov - 20:47



Δ Eléana Jordylor



Prénom : Eléana Jordylor
Sexe : F
Orientation sexuelle : Bi'
Âge : Adulte
Groupe : Créature
Race : Ombreux
Type : Démon
Alignement : Mauvais


Pouvoir : Contrôle des peurs

Effets négatifs : Quand elle contrôle la peur, après quelques minutes, elle commence à devenir fatiguée.

Caractère



Commençons par mes qualités, je n'en possède pas beaucoup, mais j'en ai quand même. Quand je souris (ce qui est rare chez une personne comme moi), mon sourire est à tomber par terre ! Je suis aussi une jolie dame de 21. Quand je passe quelque part et que je vois une personne, elle me dit que je suis plutôt jolie.

Passons maintenant à mes défauts. Je suis égoïste avec certaines personnes que je ne connais pas. Je suis aussi très timide, mais je suis aussi très voir trop franche. Quand j'étais petite, j'adorais réponre aux pros, ça me faisait sourire. Mais j'avais aussi beaucoup de notes, et ça, ça me faisait moins rire. D'ailleurs, je n'ai jamais été très forte en français, maths et histoire. J'ai toujours eu de mauvaises notes, des zéros... J'ai eu aussi beaucoup de notes disciplinaires. Tout ceci n'est que du passé, mais j'ai toujours été ainsi. Personne ne me changera, je suis une Jordylor et je le resterai ! Mes parents aussi sont souvent...Désagréables, si je peux dire. Je pense que tout est dis sur mon caractère.

Physique


Je suis assez grande et mince pour une dame de mon âge. Je mesure 1.78m pour 69 kg. Mon teint est plutôt clair et j'ai une peau lisse. J'ai toujours eu des cheveux longs et noirs, ils sont souvent attachés. J'ai quelques petites tresses sur le côté de ma tête. Ils ont des reflets rougeâtres, ceci étant à cause du soleil. Ils m'arrivent dans le milieu du dos. Je possède de fins sourcils noirs. J'ai de nombreux cils noirs et des yeux bleutés. Mes oreilles sont petites et sont chacune munies de boucles d'oreilles mauves. J'ai un nez retroussé et des lèvres fines. Une fois intégrée au jeu, je possède maintenant des cornes partant vers l'arrière. Des ailles m'ont également poussées das le dos. Je porte des vêtements simple et léger. Une brassière, un tissu passant par mon épaule et arrivant à ma cheville opposée. Une seule jambe est recouverte du tissu bleu. Un ceinture passe en travers pour permettre au tissu de rester en place et de ne pas tomber. On peut voir mon nombril, car il n'y a que ceci qui n'est pas caché par le fameux tissu. Je possède des chaussures claires, des sandales montantes.  

Histoire


Avant Black Hole


Derrière l'écran



Pseudo/Prénom : Flore
Avez-vous des DC : Non
Âge : 100000 ans
Comment avez-vous connu le forum : Avec un partenaire
Comment le trouvez-vous : Joli !

Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. River
Bad Gamer et Administrateur
Andrew D. River
Inscrit depuis le : 08/01/2014
Histoires racontées : 711
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 27/Bad Gamer/Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Je suis prête pour vous faire peur...   Je suis prête pour vous faire peur... EmptySam 15 Nov - 21:19

Wouhou bienvenue ♥

Quelques choses à revoir cela dit :3


-Une créature nait à Black Hole, il n'y a pas d' 'avant'
-Es-tu bien sûr de vouloir faire un Ombreux ? Ils ne peuvent pas sortir du Nether, donc, ça ne facilite pas le rp, surtout pour le moment !

Ce n'est pas pour te décourager, mais pour que tu sois sûr dans quoi tu t'embarques :3
Revenir en haut Aller en bas

Felix Windsor
Intense Gamer et Administrateur
Felix Windsor
Inscrit depuis le : 12/06/2014
Histoires racontées : 604
Diamants : 51

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 26/Concious/Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Je suis prête pour vous faire peur...   Je suis prête pour vous faire peur... EmptySam 20 Déc - 17:13


Plus d'un mois et demi que ta fiche a été commencée, des nouvelles ? As-tu l'intention de la finir ? Tu as une semaine pour demander un délai, sinon on la verrouille et on l'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Feylindrielle Theen
Intense Gamer et Modératrice
Feylindrielle Theen
Inscrit depuis le : 05/03/2014
Histoires racontées : 70
Diamants : 23

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 20 - Intense - Fer
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Je suis prête pour vous faire peur...   Je suis prête pour vous faire peur... EmptySam 27 Déc - 20:49

Une semaine est passé sans réponse, je verrouille et archive cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis prête pour vous faire peur...   Je suis prête pour vous faire peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis prête pour vous faire peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un noob!
» Je suis un mauvais membre ;u;
» Parce qu'en vrai, je ne suis pas asociale. ♥
» Vanou va faire un p'tit tour chez les Romains ♥
» Vlaëd fait faire des cauchemars aux moins de 8ans ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Qui Es-Tu ?
 :: Présentations :: PRESENTATIONS REFUSEES
-