Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lheyla vous dit tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Lheyla vous dit tout.   Lheyla vous dit tout. EmptySam 12 Juil - 13:16

Alors par où commencer.. Tout d'abord. Pardon.
J'ai été absente de nombreuses fois depuis quelques temps.
Mais la dernière était un peu justifiée, vous allez voir pourquoi..

Y a environ une semaine. J'ai reçu les résultats du bac. Je l'ai pas eu. Voilà pourquoi, je n'étais pas là. Cette nouvelle m'a un peu détruit.. Vous comprenez. Voilà voilà, c'est pas la joie à la maison.

Mes problèmes de santé sont toujours présents et certains empirent. Je vous préviens d'ailleurs. Je serai hospitalisée début août. Une petite semaine, mais je ne connais pas exactement les dates. Puis chopper le wifi à l’hôpital c'est pas simple.

Je vous ai dit que c'était pas la joie à la maison. Je ne vais pas vous étaler le reste de ma vie privée mais voilà. C'est dur et pas qu'avec le fait que je n'ai pas eu le bac.

J'espère n'être plus trop absente à l'avenir mais l'humeur et le moral sont des choses que je peux difficilement contrôler. Donc pardon.

Voilà. Mise à part mon hospitalisation, ce n'était pas vraiment une absence mais plutôt l'explication du pourquoi Lheyla ne vient plus trop.

Je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances !

P.S : Demain, je pars pour deux semaines chez une pote pour changer d'air mais j'aurais (normalement) accès à internet si mon pc ne décide pas de me lâcher entre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore Silver
Social Gamer
Eleonore Silver
Inscrit depuis le : 19/06/2014
Histoires racontées : 55
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: Quatorze, Social Gamer, Glace
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Lheyla vous dit tout.   Lheyla vous dit tout. EmptySam 12 Juil - 14:31

Oh, ma pauvre Lheyla ! ♥
J'sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais bon, au pire je me ferai avertir. *lui fait un gros câlin* C'est dommage pour ton bac... Je te comprends de ne pas avoir le moral... En plus tu te fais hospitaliser. Rolala... J'espère sincèrement que tu iras mieux très rapidement ! Je ne peux rien faire de mieux que te souhaiter bon courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lheyla vous dit tout.   Lheyla vous dit tout. EmptyDim 13 Juil - 22:16

*gros câlin* Je te donne tout mon soutien pour toutes ces épreuves. Bael aussi te fait un gros câlin et espère que ça va aller mieux pour toi le plus rapidement possible. Prend ton temps pour te reposer et te changer les idées, c'est la meilleure chose à faire. J'espère que tu nous reviendra en pleine forme et d'attaque ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lheyla vous dit tout.   Lheyla vous dit tout. EmptyDim 13 Juil - 22:38

Je ne te connais pas encore, mais prends grand soin de toi et je t'envois toute mon énergie et mon soutiens en plus! Prends le temps qu'il faudra, le mieux, c'est que tu sois en forme et bien avant tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lheyla vous dit tout.   Lheyla vous dit tout. EmptyLun 14 Juil - 12:00

Gros câlin à Bael et toi, Faith. Puis à toi aussi Zero, pas de jaloux ! ♥
Merci pour vos messages :3
Je n'ai plus qu'à aller de l'avant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ren Yamazaki
Social Gamer
Ren Yamazaki
Inscrit depuis le : 11/01/2014
Histoires racontées : 1003
Diamants : 67

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume: 21ans/Social Gamer/Feu
Inventaire Magique:

MessageSujet: Re: Lheyla vous dit tout.   Lheyla vous dit tout. EmptyLun 14 Juil - 16:39

Je suis en retard de partout ma parole '-' C'est dommage pour ton bac et tous ces vilains problèmes qui, de toute évidence, eux t'aiment bien... Mais faut ce dire qu'après les mauvais moments il y a forcément un bon OAO Donc fight, ne perd pas espoir et revient nous quand tu te sentiras mieux ♥ on risque pas de partir pendant ce temps t'en fait pas o/ Et n'oublie pas, un mauvais moment c'est juste un mauvais moment à passer *phrase inutile*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lheyla vous dit tout.   Lheyla vous dit tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lheyla vous dit tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut un début à tout
» Tout le monde part en vacances
» Journal tout gentil ♥
» Peut-être que tout cela n'est qu'une illusion.
» Tout va trop vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-