Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}



Partagez | 
 

 Annexe 1 Δ Le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Game Over
avatar
Inscrit depuis le : 23/11/2013
Histoires racontées : 82
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Annexe 1 Δ Le Monde   Mer 2 Avr - 21:29



Le Monde


Désormais, une carte du monde mais également de chaque royaume est disponible pour votre plus grand plaisir. Ainsi, il vous sera plus simple de visualiser l'emplacement de chaque lieu. Pour chaque royaume, vous retrouverez le descriptif de tous les lieux, pour mieux entrer dans les détails.

Carte du Monde

Carte du monde (Clic):
 

Le Nether : Si le Nether existait sur la planète Terre, il serait sûrement associé à l'enfer. Ici, où le paysage n'est que lave, feu et ruines, sont envoyés les joueurs qui ont commis de graves fautes et qui se sont fait prendre la main dans le sac. Ils y arrivent par un portail qui disparait à leur arrivée, c'est ensuite à eux de trouver la sortie afin de retrouver leur liberté. Dans le cas contraire, le joueur restera prisonnier à jamais.

Crazyland : Cette île, c'est un peu comme un monde à part. Ici, le paysage est digne d'un conte de fée et le maître mot, c'est "l'amusement". En effet, à Crazyland vous trouverez un tas d'activités qui vous permettront de vous détendre et d'oublier tous vos soucis. Le seul moyen d’accéder à cette île est de passer par voie maritime en partant soit du Port Rubis, soit du Port Acier.

Royaume de Feu

Carte du Royaume de Feu (Clic):
 

Mehark ; Cité embrasée :
La cité de Mehark est à l'image de son roi, sombre et chaotique. Ici, les habitants sont peu courtois, tantôt froids, tantôt distants, Mehark est une ville où l'on aime se battre et montrer sa supériorité ... Sauf devant le roi, bien entendu, qui gère son petit monde avec tyrannie ! Un vrai dictateur notre roi !

Forêt des Murmures : La forêt des Murmures est un endroit dangereux et parsemée de créatures plus hostiles les unes que les autres. S'y aventurer seul, c'est prendre de gros risques. Mais vous n'y rencontrerez pas seulement des monstres, brigands et assassins aussi aiment bien s'y cacher et attendre leur proie.

Donjon d'Arachnea : Arachnea est une immense caverne où ont élu domicile des centaines d’araignées de toutes tailles. De la minuscule à la méga géante, si vous êtes en soif d'aventure, vous ne serez pas déçus.

Lac d'Ambre : Aux premiers abords, le lac d'Ambre est un coin tranquille et paisible de la forêt, peut-être même le seul.. Mais si vous vous trompiez ? Une chose est sûre, mieux vaut se méfier des créatures qui pourraient vivre dans ces eaux troubles.

Guilde des aventuriers : Parce qu'au Royaume de Feu, on aime les aventuriers qui ont le courage de s'éloigner des murs sécurisés de la ville pour explorer d'autres continents. Dans ce club très fermé, seuls les aventuriers en herbe peuvent y entrer afin de préparer au mieux leur prochain long périple.

Port Rubis : Envie soudaine de prendre le bateau ? Vous êtes chanceux ! Le Royaume de Feu est l'un des deux seuls royaumes à posséder un port ! En partant d'ici, vous pourrez vous rendre à Crazyland et même au Royaume de Fer!

Marais Meha : Le marais Meha est un endroit paisible, les créatures y sont pour la plupart neutres. L'ambiance des marais n'est cependant pas toujours aux goûts de tout le monde.

Auberge du Dragon : L'auberge se tient tout prêt du marais et elle y accueille souvent les voyageurs d'autres contrées désirant passer la nuit au chaud. Comme il est agréable de s'endormir avec comme mélodie le doux croassement des grenouilles.

Désert du Zénith : Une chose est sûre, la chaleur du désert est tout simplement insoutenable ! Pour vous y aventurer, il est conseillé de s'armer d'un stock de gourdes bien remplies d'eau. Attention aux hallucinations !  

Ville de sable : Une ville dont les bâtiments sont entièrement fait de sable blanc. Les villageois y sont accueillants et chaleureux. C'est l'endroit idéal pour venir se ressourcer et reprendre des forces. Vous ne manquerez de rien avec tous ces marchands ambulants qui tenteront de vous vendre leurs produits.

L'oasis : A Black Hole, on peut changer de paysage de but en blanc en un seul pas. Passer de la plage au désert à la chaleur insupportable. Heureusement, vous ne mourrez pas de chaud bien longtemps, bientôt, après quelques heures de marche, vous tomberez sur une merveilleuse oasis. On raconte que l'eau y aurait des propriétés médicinales.

Les mines : Non loin de la crevasse, bien cachée entre les roches sèches du désert se trouve l'entrée d'une mine. On raconte que cette mine est un vrai trésor pour les collectionneurs de pierres précieuses, cependant elle est gardée par ses ouvriers, des créatures ressemblant à des rat-humanoïdes très odieuses. Ouvrez donc bien l’œil si vous tentez d'y pénétrer.

La crevasse : La crevasse du mille-pattes géant est un endroit très dangereux et non loin de la ville. On raconte qu'un mille-pattes géant y a élu domicile il y a de ça des années et qu'il y vit avec sa progéniture, profitant des voyageurs égarés pour se nourrir. Cependant, ce ne sont que des légendes et ce monstre n'a encore jamais attaqué le village.

Poste d'avant-garde : Suite à de nombreuses attaques de créatures contre le village de sable, le roi a décidé de faire une bonne action en plaçant certains de ses gardes non loin du village afin de le protéger contre les assauts des monstres.

Tour de guet : La tour de guet est située non loin du poste de l'avant-garde et elle permet aux gardes de se relayer pour surveiller le village de sable et ses alentours. Elle permet également à la garde royale de garder un œil sur les allées et venues des bateaux d'autres royaumes.

Vallée de la peur : La vallée de la peur est l'endroit rêvé pour les joueurs désirant combattre d'autres joueurs. Ici tout est permis, c'est la loi du plus fort !

Arène de feu : Venez prouver à tous que vous êtes le plus fort dans l'arène du Royaume de Feu. Ici, tout est permis, ou presque, la seule et unique règle est de ne pas tuer son adversaire ... ou pas trop. Viendrez-vous bander vos muscles devant cette énorme foule qui criera votre nom ?

Ruisseau sanglant : Sans vraiment savoir pourquoi, l'eau de ce ruisseau est d'une couleur anormalement rouge. La légende raconte qu'il s’agirait du sang des perdants de l'arène de feu. Nul n'ose tremper son doigt dans cette eau dite "maudite".

Royaume de Glace

Carte du Royaume de Glace (Clic):
 

Naya ; Cité Glaciale : La cité de Naya est une ville charmante, à l'architecture à la fois magnifique et élégante. Cette ville qui ne connait que le froid et la neige est dirigée par un roi respectueux et aimant chacun de ses habitants. Les habitants quand à eux y sont chaleureux avec tous les nouveaux arrivants. Ici on se sert les coudes.

Forêt du crépuscule : La forêt du crépuscule est un endroit magnifique et mystérieux. Elle cache un bon nombre de secrets que beaucoup d'aventuriers aimeraient découvrir. Elle est plutôt paisible, du moment que vous savez où il ne faut pas mettre les pieds.

Grotte du Drake : Une grotte mystérieuse se situe au fin fond de la forêt du crépuscule. Tout le monde l'appelle la grotte du Drake. Le Drake est un puissant dragon et les légendes disent qu'il aurait élu domicile dans cette grotte aux multiples souterrains. Des aventuriers s'y sont déjà rendus à la recherche de la créature, mais la grotte est si profonde et possède tellement de chemins qu'elle est restée jusqu'à ce jour introuvable.

Lac de l’espoir : Le lac de l'espoir est un endroit magnifique. L'eau y est claire et propre, elle donnerait presque envie de s'y baigner. De nombreux aventuriers s'y arrêtent pour se reposer et boire.

Cabane abandonnée :
Une ancienne cabane de pêcheur à l'abandon. L'intérieur est cependant resté mystérieusement propre et entretenu, comme si quelqu'un y passait faire du ménage de temps en temps. En tout cas, si vous ne savez pas où passer la nuit, elle vous permettra de dormir au chaud.

Temple abandonné : C'est un immense temple, dont la pierre est usée par le temps et dont les parois sont recouvertes par la végétation dense de la forêt. On raconte que dans cet ancien temple, se cachent de nombreux trésors gardés par des pièges mortels. Les gardiens de ce temple, les Sylvains, ne vous montreront le chemin seulement si vous êtes dignes de franchir entièrement le temple.

Auberge du Phoenix : L'Auberge du Phœnix est là spécialement pour les voyageurs désirant passer quelques jours au sein du Royaume de Glace. Elle est accueillante et la nourriture y est exquise, tout est bon pour y passer une bonne nuit de sommeil.

Dunes de neige : Les dunes se situent non loin de la cité de Naya et donnent au Royaume de Glace un paysage magnifique et enneigé.

Le chalet : Le chalet n'a pas de propriétaire et il est mis à disposition de tous les joueurs désirant passer la nuit ou un séjour au royaume des neiges. Le chalet se situe au sein même des dunes de neige et est entouré des énormes sapins qui peuplent le royaume.

Rivière glacée : La rivière glacée est un endroit magnifique, peuplé de sapin et surtout de neige. Il y fait un grand froid.

Institut de magie : Ici, les plus jeunes joueurs comme les joueurs débutants apprennent à maîtriser et se servir de leur pouvoir magique. Les plus grands joueurs de Black Hole leur servent de professeurs. Les élèves peuvent également apprendre à se battre et sont également formés pour devenir de vrais magiciens.

Plaines maudites : La plaine maudite est un endroit que peu de monde ose approcher. En effet, c'est un endroit dangereux où vivent un bon nombre de créatures hostiles. La légende dit qu'un village serait caché dans les profondeurs de la plaine et qu'il y cacherait les joueurs les plus mauvais.

Village caché : Le village caché, c'est le refuge de tous les mauvais joueurs de Black Hole qui ne trouvent pas leur place dans les cités. Ici vivent assassins, voleurs et autres personnes malveillantes.

Camp de réfugiés : Le camp des réfugiés permet aux soldats, héros et aventuriers blessés de faire soigner leurs blessures et de prendre du repos afin de regagner leur force. C'est un endroit qui se fait souvent attaquer par les créatures, mais aussi par les voleurs et les traîtres du village caché.

Lac cramoisi : L'eau du lac cramoisi a toujours attiré la curiosité des joueurs. En effet, celle-ci est d'un rouge cramoisi presque inquiétant. Certains racontent que l'eau du lac aurait des propriétés magiques pour qui veut bien la gouter.

Mont Nayark : Le Mont Nayark est la plus grande montagne de tout Black Hole. On peut le voir à des kilomètres. Personne ne le sait vraiment mais le Mont Nayark renferme bien des secrets qui n'attendent qu'à être découverts.

L'Observatoire : Envie d'observer le merveilleux et hypnotique ciel de Black Hole ? L'observatoire vous permettra de voir de plus près le ciel et l'univers étoilé du jeu. Situé au pic du Mont Nayark il est cependant difficile d'accès, mais vous ne serez pas déçus du spectacle !

Le ventre de la Bête : Avec ce nom effrayant, on pourrait penser que cette énorme grotte abrite un monstre des plus féroces. En réalité, personne n'a encore jamais vu une telle créature surgir de cette grotte. Mais alors qu'est-ce que le ventre de la bête a à cacher ?

Royaume de Fer

Carte du Royaume de Fer (Clic):
 

Terroshi ; Cité de Fer : La cité de Terroshi est une ville dont les bâtiments ont tous été forgés dans le métal, ainsi ils donnent à Terroshi un aspect plutôt futuriste. Ici, on aime les durs à cuir et les joueurs qui savent se débrouiller seuls, mais les habitants seront toujours présents pour porter un coup de main aux plus maladroits.

Forêt d'Argent : La forêt d'Argent est un endroit magnifique, à la fois magique et mystérieux. On raconte qu'au fin fond de cette végétation dense vivraient des fées et que celles-ci protègeraient la forêt et le Royaume de Fer.

L'Arbre aux lucioles : L'arbre aux lucioles a toujours intrigué les habitants du Royaume de Fer. Cet arbre à la ramure immense et magnifique renfermerait en vérité une âme féérique à laquelle toutes les créatures de la forêt obéiraient.

Le cercle des fées : Le cercle des fées est un des seuls points d'eau de la forêt. C'est un endroit sûr et tranquille. Ici, il ne pourra rien vous arriver puisque d'après les légendes, cet endroit serait protégé par la déesse Ciebel elle-même.

Statue de Ciebel : Non loin du cercle des fées, vous trouverez la statue de la déesse Ciebel, la déesse des chasseurs. On raconte que même après toutes ces années passées, la statue de la déesse est restée intacte et ne subit pas les dégâts des intempéries.

Repaire du Noruk : En vous enfonçant dans la forêt, vous tomberez certainement sur l'entrée du repaire du Noruk, un tunnel sombre et inquiétant. Noruk serait une créature créée par l'âme de l'arbre aux lucioles pour protéger la forêt. Mais la créature serait apparemment devenue dangereuse et pour on ne sait quelle raison, elle se mettrait à attaquer quiconque s'approche de son repaire.

Les Catacombes : On raconte que les cadavres des ennemis du roi ont été exposés dans ces souterrains qui n'en finissent pas. Personne ne descend dans ces recoins sombres qui n'ont jusqu'à maintenant jamais été explorés. On raconte que quiconque y est entré n'est jamais ressorti.

Prairie Argentée : La prairie argentée est un endroit calme et paisible. La douce brise et les caresses des hautes herbes y sont agréables et reposantes.

Auberge du Pégase : L'auberge du Pégase est située en plein milieu de la prairie argentée et vous assure de passer une bonne nuit de sommeil dans le calme et la bonne humeur. Il y règne une ambiance chaleureuse et familiale.

Vallée des cascades : La vallée des cascades est un endroit magnifique et d'une rare pureté. Les cascades sont magnifiques et le lac dans lequel elles tombent donne tout simplement envie d'y piquer une tête.

Grotte aux merveilles : La grotte aux merveilles est un endroit encore inconnu aux joueurs de Black Hole. En effet, cachée derrière d'imposantes montagnes, le seul moyen d'y accéder est de passer par les profondeurs du lac de la vallée des cascades.

La plage : La plage est sûrement l'endroit le plus fréquenté du Royaume de Fer. Avec son sable fin et son eau cristalline, la plage a un aspect presque utopique.

Vieille épave : Une vieille épave d'un bateau est bien visible depuis le début de la plage, celle-ci n'a rien de bien particulier hormis le fait qu'elle sert de domicile à un couple de marchands un peu étrange. En effet, ceux-ci seraient des "sorciers" et vendraient diverses potions magiques. Attention à ne pas vous faire arnaquer !

Crecentia ; Village marin : Un petit village a élu domicile sur les magnifiques plages de Black Hole et même si ceux-ci doivent souvent subir l'attaque de pirates, c'est un endroit plutôt paisible et tranquille. Vous y trouverez de nombreuses auberges à petit prix, le village étant habitué à recevoir des voyageurs et surtout des aventuriers.

Port d'Acier : Le port d'Acier est l'un des deux seuls ports de Black Hole, il permet de se rendre à Crazyland et même jusqu'au port Rubis du Royaume de Feu. Alors, envie d'une petite escale en bateau ?

Jungle Twangi : La jungle Twangi est un endroit hostile et sauvage uniquement accessible par voie maritime et en partant du port d'Acier. Là bas, il n'y a aucune civilisation, simplement une forêt dense qui abrite de nombreuses créatures.

Labyrinthe Twang : Le labyrinthe Twang est un endroit dangereux, il est extrêmement simple de s'y perdre et ... d'y perdre la vie. Attention aux pièges et aux créatures, personne n'est encore jamais ressorti d'ici.

Cabane du chasseur : On raconte qu'un homme vivrait parmi les monstres de la jungle Twangi, qu'il y vivrait simplement comme un vrai aventurier. Personne n'en sait vraiment plus à son sujet mais il suscite l'admiration de tous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameoveryouloose.forumactif.org
 

Annexe 1 Δ Le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Once Upon A Time :: ANNEXES
-