Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}



Partagez | 
 

 Annexe 5 Δ Les Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Game Over
avatar
Inscrit depuis le : 23/11/2013
Histoires racontées : 82
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Annexe 5 Δ Les Royaumes   Mer 2 Avr - 21:27



Les Royaumes


Les royaumes sont tous différents et ils ont tous un mode de fonctionnement différent. Les rois ont tous leur manière de gouverner et leur caractère. Lorsque vous choisissez un royaume pour commencer, vous n'êtes pas contraint à rester dans ce royaume, il en va de votre décision de rester fidèle ou non au roi.

De même, ce n'est pas parce que vous êtes bon et calme que vous ne pouvez pas choisir le Royaume de Feu et son roi tyrannique et mauvais. Le choix du royaume vous revient donc totalement.

Royaume de Feu

Le Royaume de Feu est gouverné par William P. Johnson et sa femme Abby Johnson. Lorsque le roi a eu la merveilleuse idée de fonder un royaume, il a rallié de nombreuses personnes à sa cause et une fois les travaux terminés, il a fait en sorte de prendre le pouvoir et de s'imposer aux autres. C'est un roi froid, tyrannique et qui n'a pas beaucoup d'amour et de respect pour les habitants de son royaume. Il a tendance à être un vrai dictateur et ne se soucie que peu de l'avis des autres. Le seul avis qui compte vraiment pour lui est celui de sa femme.

Le roi de Feu livre une guerre sans répit à son voisin le Royaume de Glace, à qui il veut dérober une partie du territoire. Il doit également subir les nombreuses attaques du Royaume de Fer qui a signé un pacte de protection avec le Royaume de Glace. En somme, le Royaume de Feu s'attire la foudre des deux autres royaumes.

Royaume de Glace

Le Royaume de Glace est gouverné par Jake Byrn et cela peut paraître surprenant aux premiers abords car Jake n'est encore qu'un enfant. Le roi est une personne calme, attentive et aimante de ses habitants, il est surtout très intelligent. Le roi de Glace a toujours préféré établir ses stratégies patiemment plutôt que de compter uniquement sur la force brute de ses troupes, et c'est pourquoi il a toujours redouté les attaques de son voisin. Le roi de Glace était parvenu a trouver un bon nombre de joueurs pour l'aider à créer le royaume et contrairement au roi de Feu, il a préféré les remercier convenablement plutôt que de les écraser pour prendre le trône. Le roi respecte ses habitants et ceux-ci lui rendent bien en lui restant le plus fidèle possible.

Le Royaume de Glace a toujours eu beaucoup de soucis avec le Royaume de Feu qui veut lui voler une partie de son territoire. Il est donc souvent victime des assauts de son voisin et c'est ce qui l'a poussé à signer un pacte de protection avec la puissante armée du roi de Fer. En échange, le Royaume de Glace donne à celui de Fer les moyens nécessaires pour surprendre l'ennemi. Le roi de Glace est le cerveau tandis que le roi de Fer est le glaive et le bouclier.

Royaume de Fer

Le Royaume de Fer est gouverné par Lucian Stanislav qui est un roi plutôt sévère et froid. Une chose est sûre, au Royaume de Fer, on n'aime pas les mauviettes. Le roi aime les hommes et les femmes qui savent se débrouiller seuls et prouver qu'ils ont la force pour vivre à Black Hole, et surtout être digne du royaume. Le roi a beau se montrer dur, il reste cependant à l'écoute de ses habitants et est prêt à aider les plus démunis. Il faut savoir se serrer les coudes.

Le Royaume de Fer a promis de protéger le Royaume de Glace, du moment que celui-ci lui donne l'aide à établir des plans d'attaque contre son plus grand ennemi, le roi de Feu. En effet, outre le fait de devoir combattre pour protéger le roi de Glace, le roi de Fer ne peu pas supporter William. Il n'aime pas la prétention que cet homme dégage alors que celui-ci préfère envoyer ses hommes plutôt que d'aller lui-même au combat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameoveryouloose.forumactif.org
 

Annexe 5 Δ Les Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» Annexe: L'OCP (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Once Upon A Time :: ANNEXES
-