Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.   Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies. EmptyLun 17 Fév - 13:28




Kenelm Aouregan
 


 

 
Identité
19 ans | Origine ukrainienne | A un frère et une soeur | Cryokinésiste | Bad Gamer | Chasseur de primes lui-même chassé.

"Il tue et pille n'importe qui.  La raison de ses actes? On n'en sait rien. Les rares survivants nous ont prévenus cependant qu'il était souvent pris de démence. Il se croit en territoire ennemi partout où il va, sentant qu'il est suivi ou alors qu'on l'observe de haut, de loin. Il croit même qu'il est né ici, à Black Hole ! Est-il à plaindre ou non? A vous de voir. Parce que tous ceux qui sont allé le voir en croyant comprendre sa solitude se sont vite rendu compte qu'ils auraient dû rester chez eux après s'être fait enlevés par ce dégénéré mental. C'est qu'il se sent seul le petit criminel, et qu'il essaie de combler son manque d'affection. Faut dire aussi qu'il a beaucoup de difficultés à se faire des amis puisqu'il est extrêmement paranoïaque et qu'il a quelques soucis de comportements. Bon, va pour ses délires, ses chansons bizarres et tout ! Ça peut passer ! Mais au niveau des émotions, le jeune homme est tout sauf net ! Vous avez déjà vu quelqu'un pleurer lorsqu'on lui fait un compliment et être ravi quand on l'insulte? Voire même, qu'il aille jusqu'à encourager l'autre à le rabaisser encore plus?

Peut-être peut-on aussi remarquer chez lui un manque total de confiance. Malgré le fait qu'il ne soit pas aussi demeuré qu'il le montre, il a toujours tendance à dire qu'il est imbécile. Pour ce qui est de son physique, un laideron. Bref, vous avez compris. Bon, après il ne réfléchit pas vraiment avant d'entrer sur un champs de combat pour taper du monde, il est vrai. Mais ce n'est pas un si mauvais bougre que ça. "


 

 
Liens Recherchés


Ce que je recherche le plus sont deux joueurs qui voudraient bien jouer mon frère et ma soeur !

  Ami : J'en cherche tout plein 0/
  Meilleur ami : Si quelqu'un arrive à devenir mon meilleur ami :)
  Rival : Ça aussi j'en cherche, mais je pense plus à des personnes qui chercheraient à me chasser ~♫
 Des victimes : Des gens qu'aurait agressé Kenelm et qui le craigneraient, ou alors le détesteraient.
 Des protégés : Des joueurs assez faibles (voire même forts, toute façon,il est un peu timbré le blondinet) qui auraient sû attirer la sympathie du criminel?
 Un protecteur : Il est pourchassé, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui le défende ! :P
 De vieilles connaissances : dans le monde IRL mais que Kenelm aurait oublié suite à son accident. Ami ou ennemis? A vous de voir ce que vous désirez être pour lui.
  [b]Amour :
Réservé, sorry girls~♥

Après je cherche de tout comme liens alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster à la suite si vous avez une idée de lien ! :P
 


 

 
Rp Terminés
Liens ici.

 

 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.   Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies. EmptyLun 17 Fév - 13:36




Les demoiselles

 


 

 
Pseudo
A venir
 

 
Pseudo
A venir
 

 

 
Pseudo
A venir
 

 
Pseudo
A venir
 

 

 
Pseudo
A venir
 

 
Pseudo
A venir
 

 
[/b]


Dernière édition par Kenelm Aouregan le Lun 17 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.   Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies. EmptyLun 17 Fév - 13:37

 

 
Les Messieurs

 


 

 
Pseudo
A venir
 

 
Pseudo
A venir
 

 

 
Pseudo
A venir
 

 
Pseudo
A venir
 

 

 
Pseudo
A venir
 

 
Pseudo
A venir
 

 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.   Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai ami est celui qui t'accompagne dans tes pires folies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'en vrai, je ne suis pas asociale. ♥
» Un forgeron dans la cité de fer et ses liens. | Kenzo.
» Promenons-nous dans les bois, pendant que les mouches sont là
» Pas besoin de mes deux yeux pour te viser. En plein dans le mille bro. [Asseyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-