Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Grands Méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Game Over
Game Over
Inscrit depuis le : 23/11/2013
Histoires racontées : 82
Diamants : 8

Feuille de personnage
Âge/Groupe/Royaume:
Inventaire Magique:

MessageSujet: Les Grands Méchants   Les Grands Méchants EmptySam 4 Jan - 21:59



Le Staff

Voici le staff de Game Over dans sa totalité! et le poste qu'ils occupent. Le staff est à l'écoute et à la disposition des membres, n'hésitez pas à les contacter si vous avez un problème ou bien des questions.

EN RÉSUMÉ

Andrew D. River [Double Compte : Game Over / Raven Keil] - ADMINISTRATEUR

Felix Windsor [Double Compte : Game Over] - ADMINISTRATEUR

Feylindrielle Theen - MODÉRATRICE

Elliot Hayaki [Double Compte : Kanon A. Ethelred] - MODÉRATEUR



 

Andrew Duncan River, pour vous servir.
J'suis le membre du forum présent depuis le plus longtemps ici, et surtout le membre du staff qui connait le mieux l'univers de Black Hole, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je ne mords pas, contrairement à Drew ♥
Enfin, si, je mords dès que je vois une entorse au règlement, ou un abus, attention donc, parce que je lis tout, moi :3
Vous pouvez me contacter soit sur Andrew, soit sur Raven, as ya wish ♥


 

Hellow ! Moi c'est Bael, et je suis la propriété de Sam un vrai Bisounours. ♥
Nah, plus sérieusement. Je viens juste d'être promu (temporairement pour l'instant) administratrice, et j'apprends peu à peu mon rôle, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux et pas pointilleux sur les règles !
Par contre j'adore les câlins et les bisous, les kheurs (♥) et l'amour tout plein, donc si vous m'aimez, je vous aimerai en retour encore plus !
Sinon, je suis une fille en réalité (oui ça se voit pas je sais hahaha), et je suis ouverte à toutes vos questions, suggestions, envoyez-moi juste un MP !
Et puis si vous avez besoin d'un avatar ou d'un kit, venez me voir, j'adooore faire plaisir.




Je suis Feylindrielle, j'ai actuellement 19 ans et tout va bien.
Étant modow, je représente la justice ! *tousse* Contrairement à mes camarade, je suis très très vilaine et je fais pleurer les nouveaux quand ils ont une question et qu'ils me la posent... Vous y croyez vraiment ? Je suis plutôt bizarre mais j'en reste pas moins aimable :3 !
Hum hum, si vous avez quelques soucis, hésitez pas à me contacter, que se soit MP ou sur CB (si je suis attentive). Ayez pas peur mes petits petits *lance des graines pour attirer les gens °°*


 

Hey, moi c'est Elly, j'ai 21 ans et et je suis la membre la plus récente présente dans le staff. Je parle beaucoup et pas toujours pour dire grand chose, mais c'est bien parce que je vous aime et que j'ai constamment peur de ne pas être assez claire et ne pas me faire comprendre du coup ♥ N'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de besoin (attention, pas de harcèlement même si mes abdos vous font rêver ~) aussi bien sur Elliot que sur Kanon. Vous pouvez aussi venir m'aggro sur la CB, même si je suis parfois trop distraite que pour voir vos taunts.


   
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoveryouloose.forumactif.org
 

Les Grands Méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Once Upon A Time
 :: Once Upon A Time
-