Δ Le Règlement
Δ Le Contexte
Δ Les Groupes
Δ Les Pouvoirs
Δ Les Personnages
Δ Les Diamants
Δ Le Botin D'avatars

Nos Prédéfinis






En ce moment

_Intrigue N° 1 {Les Créatures}

_Staff Stuff {News du 06/02/2015}

_Happy B-Day ! {Game Over a 1 an}



Effectifs

_Social Gamer Δ 9
_Bad Gamer Δ 10
_Hardcore Gamer Δ 5
_Casual Gamer Δ 11
_Conscious Gamer Δ 9
_Intense Gamer Δ 9
_Créatures Δ 2

_Hommes Δ 25
_Femmes Δ 31

_Royaume de feu Δ 16
_Royaume de glace Δ 22
_Royaume de fer Δ 17


Annonces

Δ DEMANDE RP {Alec Cooper}


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ Définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Départ Définitif   Départ Définitif EmptyVen 24 Jan - 14:36

Bon, comme vous l'avez surement deviné au titre, ce n'est pas une absence mais un départ définitif. Je n'expliquerais pas les détails, sinon je vais encore me faire gueuler dessus, mais en gros, j'ai eu un "conflit" avec des membres du Staff qui se reconnaitront, je pense. Tout ça pour des blagues, oui. Mais bon, faut croire que mon sens de l'humour n'est plus ce qu'il était. xD
Bref. Donc voilà, je pars. Désolé pour tous ceux avec qui je commençais à faire connaissance, parce que ça m'emmerde - oh mon dieu, je suis vraiment trop malpoli - aussi, je commençais à avoir de bonnes relations ici. Donc Naoto, Samaisu, Girah, Ren, Andrew, et tous les autres chous que j'ai pas eu le temps de connaitre, adieu.  aucoin 
Sachez que cette décision est personnelle, parce que vu comment que c'est parti, je sens que je vais m'ennuyer ferme ici. Parce que être obligée de jouer l'hypocrite et parler a la manière du Moyen-Age, c'est pas mon truc. M'enfin, passons.
Donc voilà, bisous à vous tous, vous avez été adorables pour le court temps que ce fut. Bisous, je vous aime. :3

PS : Samaisu. Oh mon dieu. Je suis terriblement navrée de devoir te laisser en plein rp, ça me blesse autant que toi. Désolé.


PS Enlevé, la pub n'est pas autorisée, merci.


Edit2 : J'avais oubliée le détail le plus important. Pour continuer dans les réjouissances, je demanderais au Staff de bien vouloir supprimer les prédéfinis de ma création. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif EmptyVen 24 Jan - 16:10

Bonjour.

Ton départ ne te donne pas non plus le droit de faire de la pub sur le forum, tes deux PS ont donc été enlevés puisqu'ils incitent les membres à désobéir au règlement.

Tes prédéfinis seront envoyés aux archives d'ici peu et je vais de ce pas supprimer ton compte.

Bonne continuation à toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Départ définitif] Tschüss
» Départ d'Éryka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over !  :: 
Archivage
 :: Archives :: AUTRES
-